Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-10-2007 à 12:13:31   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

mmm dran ne peut pas répondre, je m'en doutais un peu, voyant le temps passer ...

j'avais censé à quelque chose de ... problématique pour les sans destin, mais avec l'absence involontaire de dran, c'est remis en cause d'emblée, donc ok pour le replis des sans destin, ou alors un reglement de compte en arène dans un premier temps, histoire de jauger la force de l'ennemi ... une préférence ?

--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 13:28:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Celesse ne suivra pas, ça c'est sûr et certain, elle n'y verrait aucun intérêt propre à servir l'accomplissement de sa "quête". ^^"
Maintenant, c'est à Lovie et Slayn de voir si ça les intéresserait. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-10-2007 à 19:29:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

À l'arène..? C'est une fixation chez toi l'Arène Loric? ^^'' Non personellement je sais que je n'ai rien à voir là dedans mais je crois que tant qu'à aller à l'Arène pour se "battre" les Sans-Destin préfèreront foutre le camp... il me semble que c'est beaucoup plus logique... il n'est pas question de se battre à tout prit dans cette scène... m'enfin...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-10-2007 à 20:29:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie n'aime pas se battre.... donc c'est sur que non pour l'arène ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 20:33:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et notre cher Slayn ?
Ca le tenterait ? XD
A moins que Loric ne veuille se confronter seul à Faerie ? ^^"

En tous cas, faudra quand même trouver le moyen de reprendre. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-10-2007 à 20:34:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oui c'est dommage ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 20:37:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que la confrontation n'ait pas été plus loin ? ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-10-2007 à 21:38:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol j'aurais bien voulu voir comment aurait réagi dran... ais sinon, tant mieux XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 21:46:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi ! XD
Même si je doute qu'il ait apprécié... Celesse aura intérêt à pas recroiser sa route je crois... ^^"""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 13:44:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'aime la maquette de la Gazette ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-10-2007 à 14:15:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tu peux y participer tifet ^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-10-2007 à 22:40:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi aussi j'aime bien l'idée de la gazette ^.^

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-10-2007 à 10:21:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Lovie a écrit :

tu peux y participer tifet ^^


Comment ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2007 à 12:56:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah... quand sechen sera de retour de mission, anna viendra te recruter ^^ (gilbrat aussi s'il est interessé ou alors il suffit d'aller voir ryena dans le bureau de la gazette sur le pont supérieur

ensuite ya un mot de passe pour acceder au topic concerner et après, c'est parti tu écris sur un sujet qui t'interesse (on a une liste préparée pour guider un peu)

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-10-2007 à 13:07:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Normalement ce fameux mot-de-passe n'était pas communiqué par MP à tous ceux dans la voie primaire et secondaire de l'aube?

(Je ne sais pas trop si je m'exprimes mal... si c'est le cas s'il vous plaît pardonnez moi il est 7h00 du mat ^^'')

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 14:01:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si si, normalement il le devrait mon fils. ^^"
(Tu as été très clair d'ailleurs XD )
Hum... tiens, cela voudrait-il dire que d'autres possédant la voie de l'Aube comme voie primaire ou secondaire n'auraient pas le mot de passe de la gazette ? O_o
Faut battre le rappel des troupes ! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 17:02:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est possible que je ne l'ai pas donné à tout le monde c'est vrai ^^' mais pour ce qui est de Tifet, normal qu'elle ne l'ait pas, elle est Zénith avec Crépuscule en secondaire, donc j'y suis pour rien!
Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas participer, tout le monde peut s'engager pour la Gazette, suffit d'être motivé! Donc si ça te dit toujours, je te filerai le pass (si personne ne l'a fait avant moi XD)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2007 à 17:35:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

donc pour les autres, faut bien demande dans ce cas la ^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 22:26:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je me disais bien que l'argent ne pouvait être que là....Si il est là :3

--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 23:09:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si il est là, comme tu dis

Je tiens à préciser, pour information, que le Morphe est pas loin du niveau 10...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 23:48:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

Je tiens à préciser, pour information, que le Morphe est pas loin du niveau 10...


...On est mort. Remarque, vu que le terrain 3 est retransmis à la buvette, les forces de l'ordre devraient vite intervenir, nan? Si elles se font pas rétamer... XD Et si on crève pas avant!

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 23:50:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas faux, Ivan and co pourront intervenir c'est vrai. ^^
Mais le facteur Tesshô n'est pas à négliger non plus.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2007 à 23:54:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tessho est level 7 à ma connaissance, donc même lui va bien galerer s'il veut se joindre à l'aventure =D

Appeller Kaosius XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 23:56:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ivan...? *pense à son ava d'Ivan The Unbearable* XD

Niveau 7, ça peut quand même un peu résister le temps que les secours arrivent,nan?

--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2007 à 12:34:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En cas extrême, je veux bien faire arriver Celiel qui, par ubiquité autorisée sur cette section, est toujours à l'arène. Mais je vais quand même vous laisser vous dépatouiller un petit peu avant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum