Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-12-2007 à 12:56:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Misuzu a écrit :

BRAVOOOO MIMI-CHAN ET PAINE-CHAN *Sort les ponpons ¤SBAF¤ X_Xµ

J'adore le nouveau rang de Mimi, elle est trop belle la petite bille (ou sphère) enfin le symbole!! XD


au depart elle ma dis que sa lui faisait bizare, alors dans mon infini clémence, je lui ai proposer de retrograder...

Mais elle à dit que c'etait bon =d

Les prochaine à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle à comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-12-2007 à 13:00:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Owi <3 Je veux devenir une Apprentie ^_^ [C'est à partir de là que l'histoire de Misuzu va se developper, enfin ! Me direz-vous? XD]

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-12-2007 à 13:07:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A condition que Missi, Meileen et Misuzu survivent

On à quand même une arrivée de deux confrère XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2007 à 13:16:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh, au pire des cas, je peux toujours trouver le moyen de leur envoyer de quoi faire diversion.
Mais là c'est moi qui prendrai un risque... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-12-2007 à 17:23:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yno > Arrête, tu m'fais peuuur >___< *S'est beaucoup attachée à sa Misuzu-chaaan XD*

Mimi-Chan > Oh tu ferai ça? *___* ¤SBAF¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2007 à 17:53:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Baaaah, je connais quelqu'un qui a du mal à s'avouer vaincu et prendre du plomb dans sa petite tête, alors en plus quand il trouve un bon camarade de jeu... XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-12-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

la première fois, il à survecu, mais la seconde, il y risque fort d'y passer

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-12-2007 à 18:58:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais... lui qui était tellement content de s'être fait un nouvel ami... TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-12-2007 à 19:23:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Les prochaine à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle à comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage )


Mééé! >.< Ça veut dire quoi ça?!

Mon pirate il est sage! =D

...

Bon d'accord... peut-être pas mais il sait l'être XP...

...

Bon d'accord... peut-être pas XD

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-12-2007 à 11:20:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Yno a écrit :


Les prochaines à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle a comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage )


Wiwi !! ^_^
C'est dans mes projets d'aller entrainer ma petite Sechen... Elle en termine à la gazette, va manger un bout et hop ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 22:45:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon je vais pouvoir reprendre mon boulot d'admin, tremblez pauvres mortels

Mais d'abord faut que je m'occupe de la Réunion >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-12-2007 à 01:15:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ooohh ouiii!!

*____*

je ne veux pas te presser grand-maman, et j'attendrai le temps qu'il faudra mais y'a peut-être un certain fumeur qui "attend" un "psychologue" dans son bureau... je hais lancer des requêtes... mais pour être sûr que tu ais vue ^^ je comprends très bien que tu ais une vie et que tu n'ais pas le temps de tout faire ou tout lire

Vaaallaa! ^^

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2007 à 09:46:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En fait je te remercie de me prévenir parce que j'ai tout un rythme à reprendre

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-12-2007 à 04:49:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Y'a pas de problême Grand-Maman! ^^

Et puis prend ton temps hein? ^^ Je suis patient... surtout lorsqu'il s'agit de jouer avec toi... *____*

*Mode Shira's fan : ON*

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-12-2007 à 08:22:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Fait gaffe, il est TRES dangereux en ce qui concerne la santé de tes personnages

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-12-2007 à 17:34:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon, ok, avec un chouya de retard : félicitations Mimi et Caleen ^___^

Et...Shira de retour...Donc Nigel avec...Bien, bien...Prenons note...

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2007 à 20:36:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Si ya des sans-destins du crépuscule qui savent pas quoi faire, ya jad'is qui s'est inscrite a une mission pour trois et qui attend deux coéquipiers!! ^^

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2007 à 21:45:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quelle que soit la voie qui va être attribuée à ma mage aveugle, il est pas là de s'inscrire à une mission, faudra d'abord qu'il aprenne à se repérer avec une canne blanche

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-12-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

On lui souhaite beaucoup de courage ^^
D'ailleurs, original, l'idée de l'aveugle

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2007 à 21:52:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tout aussi original que l'idée de Mimi d'exploiter Leylec comme chien d'aveugle



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2007 à 11:56:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééééééé ! >__<

C'tait pour rire euh !
J'aurais mieux fait de me taire encore une fois moi... TT__TT
Cela dit... il est endurant et bon coureur le mage ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2007 à 11:58:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Boah il montera sur son dos au pire

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2007 à 12:01:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o

*Explose de rire*

Monter sur Ley'lec hein ?
Faudra qu'il devienne trèèèèès ami avec Mimi le mage avant ça alors.
Ou alors, qu'il soit assez fin pour savoir comment prendre le lycan dans le bon sens du poil. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2007 à 12:04:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il lui donnera quelques susucres et une ou deux côtes de boeuf pour l'amadouer

Et puis bon quand on perd un sens on développe les autres à l'extrême pour compenser

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2007 à 12:18:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelques susucres ?...
C'est pas un toutou ! >__<
Mais tu es mieux placé que moi pour savoir ce que représente la fierté d'un lycan. XD
Nan nan, ce ne sera pas si simple, donc oui, il aura intérêt à développer les autres de ses talents.

*Attend de voir ce que ça pourrait donner tout ça tiens.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum