|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 16-12-2007 à 12:56:22
| Misuzu a écrit :
BRAVOOOO MIMI-CHAN ET PAINE-CHAN *Sort les ponpons ¤SBAF¤ X_Xµ J'adore le nouveau rang de Mimi, elle est trop belle la petite bille (ou sphère) enfin le symbole!! XD |
au depart elle ma dis que sa lui faisait bizare, alors dans mon infini clémence, je lui ai proposer de retrograder... Mais elle à dit que c'etait bon =d Les prochaine à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle à comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage )
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 16-12-2007 à 13:00:39
| Owi <3 Je veux devenir une Apprentie ^_^ [C'est à partir de là que l'histoire de Misuzu va se developper, enfin ! Me direz-vous? XD]
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 16-12-2007 à 13:07:26
| A condition que Missi, Meileen et Misuzu survivent On à quand même une arrivée de deux confrère XD
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 16-12-2007 à 13:16:38
| Oh, au pire des cas, je peux toujours trouver le moyen de leur envoyer de quoi faire diversion. Mais là c'est moi qui prendrai un risque... TT__TT
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 16-12-2007 à 17:23:14
| Yno > Arrête, tu m'fais peuuur >___< *S'est beaucoup attachée à sa Misuzu-chaaan XD* Mimi-Chan > Oh tu ferai ça? *___* ¤SBAF¤
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 16-12-2007 à 17:53:16
| Baaaah, je connais quelqu'un qui a du mal à s'avouer vaincu et prendre du plomb dans sa petite tête, alors en plus quand il trouve un bon camarade de jeu... XD
|
| Posté le 16-12-2007 à 18:25:00
| la première fois, il à survecu, mais la seconde, il y risque fort d'y passer
|
| Posté le 16-12-2007 à 18:58:15
| Mais... lui qui était tellement content de s'être fait un nouvel ami... TT___TT
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 16-12-2007 à 19:23:13
| Yno a écrit :
Les prochaine à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle à comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage ) |
Mééé! >.< Ça veut dire quoi ça?! Mon pirate il est sage! =D ... Bon d'accord... peut-être pas mais il sait l'être XP... ... Bon d'accord... peut-être pas XD
-------------------- Thème de Rei |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 18-12-2007 à 11:20:42
| Yno a écrit :
Les prochaines à monter seront surement Misuzu, Missi, Tifet (si elle a comprit ce qu'il fallait faire =d ) et peut être Rei (s'il est sage ) |
Wiwi !! ^_^ C'est dans mes projets d'aller entrainer ma petite Sechen... Elle en termine à la gazette, va manger un bout et hop ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 18-12-2007 à 22:45:19
| Bon je vais pouvoir reprendre mon boulot d'admin, tremblez pauvres mortels Mais d'abord faut que je m'occupe de la Réunion >_>
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 19-12-2007 à 01:15:23
| ooohh ouiii!! *____* je ne veux pas te presser grand-maman, et j'attendrai le temps qu'il faudra mais y'a peut-être un certain fumeur qui "attend" un "psychologue" dans son bureau... je hais lancer des requêtes... mais pour être sûr que tu ais vue ^^ je comprends très bien que tu ais une vie et que tu n'ais pas le temps de tout faire ou tout lire Vaaallaa! ^^
|
| Posté le 19-12-2007 à 09:46:21
| En fait je te remercie de me prévenir parce que j'ai tout un rythme à reprendre
|
| Posté le 20-12-2007 à 04:49:50
| Y'a pas de problême Grand-Maman! ^^ Et puis prend ton temps hein? ^^ Je suis patient... surtout lorsqu'il s'agit de jouer avec toi... *____* *Mode Shira's fan : ON*
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 21-12-2007 à 08:22:57
| Fait gaffe, il est TRES dangereux en ce qui concerne la santé de tes personnages
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 22-12-2007 à 17:34:27
| Bon, ok, avec un chouya de retard : félicitations Mimi et Caleen ^___^ Et...Shira de retour...Donc Nigel avec...Bien, bien...Prenons note...
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-12-2007 à 20:36:54
| Si ya des sans-destins du crépuscule qui savent pas quoi faire, ya jad'is qui s'est inscrite a une mission pour trois et qui attend deux coéquipiers!! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2007 à 21:45:44
| Quelle que soit la voie qui va être attribuée à ma mage aveugle, il est pas là de s'inscrire à une mission, faudra d'abord qu'il aprenne à se repérer avec une canne blanche
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 26-12-2007 à 20:28:26
| On lui souhaite beaucoup de courage ^^ D'ailleurs, original, l'idée de l'aveugle
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 26-12-2007 à 21:52:24
| Tout aussi original que l'idée de Mimi d'exploiter Leylec comme chien d'aveugle
|
| Posté le 27-12-2007 à 11:56:33
| Nééééééééééé ! >__< C'tait pour rire euh ! J'aurais mieux fait de me taire encore une fois moi... TT__TT Cela dit... il est endurant et bon coureur le mage ? XD
|
| Posté le 27-12-2007 à 11:58:38
| Boah il montera sur son dos au pire
|
| Posté le 27-12-2007 à 12:01:35
| O_o *Explose de rire* Monter sur Ley'lec hein ? Faudra qu'il devienne trèèèèès ami avec Mimi le mage avant ça alors. Ou alors, qu'il soit assez fin pour savoir comment prendre le lycan dans le bon sens du poil. XD
|
| Posté le 27-12-2007 à 12:04:49
| Il lui donnera quelques susucres et une ou deux côtes de boeuf pour l'amadouer Et puis bon quand on perd un sens on développe les autres à l'extrême pour compenser
|
| Posté le 27-12-2007 à 12:18:52
| Quelques susucres ?... C'est pas un toutou ! >__< Mais tu es mieux placé que moi pour savoir ce que représente la fierté d'un lycan. XD Nan nan, ce ne sera pas si simple, donc oui, il aura intérêt à développer les autres de ses talents. *Attend de voir ce que ça pourrait donner tout ça tiens.*
|
|