Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-09-2007 à 20:35:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, donc, en ce qui concerne les voies, le problème d'accès aux catégories est réglé, mais celui de l'accès aux topics non. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-09-2007 à 22:17:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*imagine lovie dans un sac poubelle*

En effet, Loric a pas tort XD

--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-09-2007 à 22:24:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je sais pas trop comment je dois la prendre cette remarque

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-09-2007 à 17:20:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

je crois que non zuzu, c'est meileen puisqu'elle aterrit par terre plutot amoché


D'ac', merci de ton aide! et merci à Yno aussi, je file poster =)

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-09-2007 à 10:34:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pourrais-t-on me dire si le rp a beaucoup avancé ces 2-3 dernières semaines ? ^^'

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2007 à 12:52:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pas vraiment, le bug + la rentrée la freiner assez ^^'

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-09-2007 à 14:17:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La rentrée est inévitable mais je peux quand même m'exclamer : "Fichu Bug ! " XD

--------------------
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 16:03:04   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

C'est quoi le nom de la police que vous utilisez pour les bannières personnages?

--------------------
Fiche Nash


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2007 à 05:47:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cay Masterforce ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 23-09-2007 à 13:48:28   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Je viens de remarquer quelque chose, en postant des caractère spéciaux on n'obtiens que le code de ce dernier.

par exemple on a une chance sur deux d'avoir le code pour les apostrophe.

Par contre les technique =D

Σεληνιακή φλόγα !

J'vais être obliger de mettre le nom fr pendant quelque temps on dirait ^^'

--------------------

Theme de Missi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 17:59:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et on félicite Zono pour sa montée de niveau ! ^^
Enfin un level up chez nos petits gars du Zénith, ça fait plaisir ! XD
Sus aux Aubeeeeeeux ! >____<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-09-2007 à 18:24:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nous aussi on va vite monter, z'allez voir ! è_é
Félicitation, Zono

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2007 à 18:27:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si elles survivent à Bahamut (ou balamoute cf missi XD), ptre bien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 18:39:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dites?
En parlant de level up. Vu que maintenant l'attribution de niveaux semble remarcher, faudrait pas donner le sien à Lovie qu'elle a durement gagné? XD


Edité le 24-09-2007 à 18:40:31 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 18:52:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Félicitations Ynoooooooooooooo ^___^
Eh, Mimi, fais attation à ce que tu dis, toi...Il se pourrait bien qu********

*nan mais ça va, dis-lui tout aussi tant que tu y es >__< *
...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 18:56:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il se pourrait que quoi 'titia ?
Je suis toute ouie vas-y parle.
Nessa nous réserve quelque chose?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-09-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yno a écrit :

Si elles survivent à Bahamut (ou balamoute cf missi XD), ptre bien


Elles vont survivre !

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2007 à 19:12:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous aller baillonner Missi ? je croit qu'elle est plus dangereuse que le heartless avec ces question XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-09-2007 à 19:14:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Si elle fait empirer la colère de Bahamut (Je pense qu'il ne sera pas vraiment content de les voir XD), ce sera la seule solution

Bref, après cette mission, je compte entraîner Misuzu pour qu'elle déploie sa tite' force titanesque *O*

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2007 à 19:33:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et qu'elle assome rebirth au cas ou XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 18:03:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :

Il se pourrait que quoi 'titia ?
Je suis toute ouie vas-y parle.
Nessa nous réserve quelque chose?




Bah tiens, parce que tu crois que je vais te dire comme ça ce qu'on a en réserve ? >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-09-2007 à 19:53:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"On" ?
Bien, je vois vers qui je vais me tourner dans ce cas si tu ne parles pas.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 19:57:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et qui donc ? O__o

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-09-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je ne dévoile pas mes sources. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-09-2007 à 19:42:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ouais, ouais, tu ne serais pas en train de bluffer, toi, par hasard ? XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum