Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-08-2007 à 13:55:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

asta tu me diras si c'est cohérent? J'ai improvisé en fonction de ce que pouvait-etre ton corps ^^
si non j'éditerais
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 14-08-2007 à 14:06:30   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth a été conçu pour resister a des temperatures extremement élevées(c'est un cyborg de combat après tout), mais pas a de la magie ^^

Alors c'est cohèrent qu'il crame ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-08-2007 à 15:04:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki, alors je change rien si ca te va
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-08-2007 à 22:09:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour MS
J'aimerai juste savoir si l'on sait déjà quand on va faire cette mission au beau milieu du néant ^^ , la pauvre Neko doit s'ennuiyer XD ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2007 à 08:42:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La pauvre Neko ne va pas s'ennuyer longtemps, t'inquiète pas maitre moomba, mais c'est très gentil de ta part ^^

--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 15-08-2007 à 19:02:26   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Euh... ^^"

Je m'excuse Paine mais... suite à une manip foireuse j'ai...

...supprimé le topic de RP à Faitharch ><

Jvoulais juste supprimé mon post moi et... ben voila quoi -_-""

Donc je comprendrai si tu n'es pas trop motivée pour le Rp après ça...

Dire qu'en plus je pars 10 jours... bon vais me signaler dans les absences...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-08-2007 à 19:29:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En ce moment, vu l'état d'alloforum, ce genre de manip qui n'étaient à la base pas possibles ou bien protégées surviennent souvent par erreur, et dans ce cas-là, je peux pas faire grand chose :/

Si tu veux, tu n'as qu'à continuer directement dans le Hall de l'Arbre, et tu recommanceras à Faitharch lorsque la motivation sera revenue ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-08-2007 à 19:32:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah mais c'est une idée ça... O_O
Merci pour elle Khao ! Je pense que ça lui remontera le moral ! ^^
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 15-08-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Merci^^

Je reprenrais le Rp dès que je serais revenue, je verrais pour l'endroit..

Merci encore^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-08-2007 à 19:39:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'espère bien, on fait pas du rp pour se plomber le moral, en plus ça servirait pas à grand chose de refaire ce qui a déjà été fait juste pour le "protocole"
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-08-2007 à 19:40:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tu n'auras plus qu'à reprendre dans la suite de l'histoire les impressions et comportements du perso qui se sont "perdus"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-08-2007 à 19:43:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Donc tu vois, tout s'arrange ! ^^
Y a toujours des solutions pour tout ! ^____^
Mais certaines sont plus difficiles à trouver ou à mettre en oeuvre que d'autres... ^^""
Enfin, merci encore Khao. ^^

Au pire, en recommençant, tu pourras sans doute encore faire mieux ! ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-08-2007 à 01:00:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas la peine de s'excuser pour si peu, on reprendra où tu voudras ^^ suffit juste de me dire quand même, si tu veux passer direct au Hall de l'Arbre, si Tamsyn a choisi d'aller chez les Sans-Destin ou sur un autre monde, vu qu'on était même pas encore arrivé là XD

Et c'est pas forcément moi qui reprendrait la suite, si je ne suis pas là ce sera un admin, possible que Diana réagisse différement de ce que j'ai fait ^^'
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-08-2007 à 18:04:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quelque chose qui risque d'etre embetant...

Les topics a mdp sont inaccesible, avis a ceux qui roleplayaient dans les ailes des voies ^^'
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2007 à 19:03:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On peut pas faire grand chose pour ça Dark, tant que la situation d'allofofo ne s'améliore pas

Comme je l'avais dit dans le blabla, pour ceux qui sont bloqués dans le roleplay pour des raisons techniques de ce style, et qui s'ennuient tellement chez eux qu'ils n'ont absolument rien d'autre à faire que du roleplay, n'hésitez pas à faire un tour sur le wiki et rajouter quelques trucs là-bas ^^
(sur vos persos, sur les mondes de vos persos ou visités, les journaux intimes, etc... ^^ )
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-08-2007 à 19:12:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

on peut mettre les fics, journaux etc des persos ?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-08-2007 à 19:15:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Au fait, petite question qui a du etre posée mais bon ^^'

le premier élémental, est ce qu'il peut avoir une formecondensée disons...peu conventionelle?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lovie -> Oui, parfaitement, y'a des sections spécialement pour ça ^^

Dark -> Cela dépend ce que tu entend par "non-conventionnelle"; dans la très grande majorité des cas (facilement plus de 9/10 des cas), la forme condensée est une arme. Après, ça peut être à peu près n'importe qu'elle arme, en évitant de tomber dans les excès de complication (les fusions sont là pour ça ).
Il y a des élémentaux qui ne se condensent pas en arme mais en objets donc, mais ça reste très peu fréquent (je dis juste ça histoire que tous les Sans-Destin ne se retrouvent pas avec au moins un élémental qui ne soit pas une arme )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-08-2007 à 12:43:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je pensais a ca(mais qui n'y a pas pensé XD)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-08-2007 à 21:22:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis sûr que Shira y avait déjà pensé, ça c'est clair

En général, les armes élémentales ont toutes une "capacité" spéciale associée, mais une seule! Dans ce cas précis, ce sera soit la foudre, soit la transformation en faux, mais pas les deux ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2007 à 21:04:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un concurrent dans l'utilisation de l'élément du son ?

J'avais pas pensé à Nevan, mais j'avais en effet prévu d'avoir prochainement une nouvelle gratte

edit : Lovie est désormais officiellement Lv 5, nous procèderons à la modification de son Lv quand la zone d'administration d'allofofo nous le permettra


Edité le 24-08-2007 à 15:26:20 par Shiranui


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-08-2007 à 01:33:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'edit est tellement beau que personne n'a du le remarquer

Si les topics et sections à mdp ne sont toujours pas ouvert lors de l'arrivée des nouveaux, il va falloir soit poster des bureaux des leaders dans les sections accessibles, soit faire donner le sneak d'une autre manière...

Et puisque le topic mdp des admins ne marche pas non plus, ni les MP, message pour les admins au grand complet : j'ai des idées à soumettre, ça serait bien de trouver un moyen d'en discuter ^^' (non Shira, ce n'est pas pour la race des métatropes-putois XD)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-09-2007 à 17:44:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Du boulot en perspective encore une fois. ^^"

Et on dit merci Yno pour avoir retrouvé et reposté le topic d'arrivée de Tamsyn. Chapeau bas ni-san ! XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2007 à 17:48:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il n'avait pas disparut ^^
C'etait juste le dernier des post dans le topic =D
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-09-2007 à 18:08:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est bizarre... Le principal c'est qu'il ne soit pas perdu !
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum