Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2007 à 00:07:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'titia, le flood est interdit, alors malheureusement il va falloir revenir au sujet du topic.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 12:20:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gloups désolée, fin du HS ^^"""

Un e'tite question, au passage...Tous les persos ont cette mana en eux ou est-ce que certains en sont dépourvus naturellement ? Paske si j'ai bien compris, on ne sait pas qu'elle coule dans nos veines, mais on peut/doit la développer...Tout le monde ne peut peut-être pas le faire, si ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-09-2007 à 14:41:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euh, y a les euh... êtres synthétiques qui n'en sont pas vraiment capable (pas du tout en fait je crois, et Khao dit que ça peut être compensé par des armes sur le corps etc., sachant qu'un ajout d'arme correspond à une technique apprise, donc une par niveau ), puis il y a ceux qui n'ont pas vraiment de prédisposition à la magie, un peu comme Rock Lee de Naruto, Rusard de Harry Potter (XD), etc. (et donc là à la place d'un sort ou quelque chose comme ça, Khao a aussi dit que ça pouvait simplement être une technique de combat plus puissante que d'autre)

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 15:27:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oki, merki beaucoup ^^

Une autre question par rapport à cette mana...Elle est liée à la race, à l'histoire personnelle, à l'environnement du perso...? Je veux dire...Je suppose qu'il y a différentes sortes de mana, mais à quoi c'est lié ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-09-2007 à 16:31:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors, la mana est, en gros, une source d'énergie (liée à la magie) qui est présente dans tout ce qui est vivant (ou alors dans sa forme d'ether, qui est le stade "non-raffin", et donc non utilisable, de la mana). Seules les masses inertes (pierre figée, métal, etc...et donc les êtres synthétiques) ne peuvent pas en être traversées (il y en a même certaine qui la repousse, comme le plomb par exemple)
La mana est commune à tout le monde, on la tire de la nature en général, et il n'y a pas vraiment de "variétés" différentes (même s'il apparaîtrait que de la mana tirée d'une source de chaleur autoriserait plus facilement les sorts de feu, etc...)

La mana présente dans les êtres vivants est très faible (sauf chez certaines créatures comme les dragons, pour lesquels la mana est diluée dans le sang - d'où sa toxicité et ses vertus), et pour pouvoir l'utiliser et lancer des sorts, il faut pouvoir l'extraire de l'environnement. Certains le font sans s'en rendre compte de manière permanante (les sorciers par exemple), les autres doivent se concentrer pour l'utiliser et n'ont qu'une réserve assez limitée pour "stocker" la mana en eux (les sorciers ne la stocke pas, ils n'en ont pas besoin, ce qui leur confère une réserve virtuellement infinie de mana)

Ce n'est donc pas le/la (je sais jamais XD) mana qui change suivant l'environnement et l'histoire personnelle, mais plus la manière dont on s'en sert ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 19:25:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wow, merci Khao ^^
Donc ça veut dire que si Nessa veut avoir une chance de savoir ce qu'elle vaut en matière de magie, va falloir qu'elle bosse dur, comme d'autres que j'ai pû lire...Et moi avec XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 19:26:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

bah en faite... y'a qu'à prendre Rei... qui n'est pas du tout au courant qu'il peut utiliser la magie... et qu'il n'a aucun talent pour l'utiliser XD donc ça arrive un peu par hasard... contre sa volonté ou avec...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 19:28:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


Etait-ce bien Rei ou sa rapière qui a fait preuve d'un tel don en Sendarie ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 19:39:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Sa rapière...? ^^''... je ne vois pas comment elle aurait fait... nan nan c'était bel et bien notre cher pirate ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 19:41:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Il avait pourtant l'air d'en douter XD
Il y a des psys sur le Lua, non ? XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 19:44:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'Est pas du genre à se poser des questions... il ne sait même pas qu'il peut utiliser la magie! Donc il se dit que la rapière a peut-être tout simplement glisser... c'est un pirate... pour lui tout ce qui compte c'est de s'en sortir sain et sauf XD

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2007 à 19:57:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous savez dans Magical Story premier du nom Filodero n'à aucune technique magique, je ne sais pas si depuis il en posséde mais a l'epoque non =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 20:06:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet ^^ je l'avais oublié celui-là ^^

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-09-2007 à 23:28:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Filodero s'est toujours refusé à utiliser la magie, mais il a par contre appris des techniques spéciales (qui, il me semble, ne font pas du tout appel à la mana, à part peut être une ou deux) ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2007 à 00:18:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Monsieurs Régal est demander chez le Leader des sans destin...

Mademoiselle loreleil est demander au rayon élemental, canne à sucre et artifice

Merci

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2007 à 21:00:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma-hem.

*S'éclaircit la voix*

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Rufus peut-il avoir la conviction que Lucas est le morphe dont leur a parlé Hagen? ^^"
Parce que j'ai relu ses conversations avec Alia et... je ne me souviens pas qu'elle lui ait parlé du combat qu'elle a mené contre lui. ^^""
Maintenant j'ai peut-être mal lu ! >__<
Voili voilou. ^^""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-10-2007 à 21:30:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu n'as pas mal lu Miss

Mais vu que Shu n'est pas connecté et ne le sera surement plus, faut bien que je gere ca hein ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2007 à 21:51:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki doki... gomen d'avoir rappelé cet état de fait peut-être pas très joyeux... ^^""

Mah, je ne pensais pas qu'elle lui parlerait d'un combat qu'elle a perdu connaissant un peu le caractère de la demoiselle. O_o

M'enfin, on va dire que. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2007 à 14:33:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'A-DOOOOOOOOOOOOOOOO-RE Celesse!! ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2007 à 14:38:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyi ?
Ah, euh... michi pour elle... ^^""

*Se gratte la tête*

Mais elle est le fruit de mon admiration pour un personnage bien particulier de MS premier du nom...
Mon modèle, mon idole (pardon Zahi-kun ! Ta place viens juste après la sienne dans mon coeur ! TT___TT ) ! *____*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 20:05:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et j'ai nommé...

HHHHEEENNNNRRIIIIIII

...

désoulé...

*se barre en courant*

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-10-2007 à 18:49:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ils sont trop chous Mimi et Zono ^____^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2007 à 18:59:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bha un peu d'amour et d'innocence dans ce monde de brute n'à jamais fais de mal =D

Pauvre Déesse mnémosyne sa reincarnation ne veut même pas l'ecouter, elle à vraiment pas eu de chance de tomber sur rebirth =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2007 à 19:33:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est clair, j'adore, j'étais explosée derrière mon écran quand j'ai lu ca ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-10-2007 à 20:00:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Yno a écrit :


Pauvre Déesse mnémosyne sa reincarnation ne veut même pas l'ecouter, elle à vraiment pas eu de chance de tomber sur rebirth =D



Oui la pauvre !!! ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum