|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 01-02-2008 à 19:38:02
| ... misuzu... brune ?? ou juste aucun rapport avec l'ava?
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 01-02-2008 à 19:41:52
| Ca n'a aucun rapport XD T'inquièèète =) J'ai un peu la flemme de photoshoper là, donc j'ai mis Lenalee en attendant XD ¤J'fais n'importe quoiii XD¤ EDIT : Bah j'ai changé, j'ai eu la motivation d'en fabriquer un XD
Edité le 01-02-2008 à 19:49:57 par Misuzu
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 02-02-2008 à 09:26:37
| Yno a écrit :
Ben c'est pas qu'imgsharck, Mon images est eheberger par mon site, alors tu imagine ce qui se passerait si un site apparaissait sans images ? XD Ferait un gros bordel, un peu comme Elric quand il apprendra le sort Méteore |
ça peut aussi être un problème de firewall. Dans la dernière entreprise où j'ai bossé, tout ce qui venait d'image shack était bloqué, je vous dis pas la gueule du fofo XD Elric ferait mieux de ne pas apprendre de sort de zone tant qu'il n'aura pas appris à se repérer dans l'espace
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 02-02-2008 à 13:41:36
| Oui, vaudrait mieux, Moi je veux lui filer la même canne que pour Daredevil
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 02-02-2008 à 18:03:28
| me fera toujours mourir de rire Ivy
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-02-2008 à 19:40:31
| Ah oui en effet ^_^
Edité le 02-02-2008 à 19:40:43 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 03-02-2008 à 09:11:31
| le qui est ou va etre simple XDD infirmerie ou salle a manger.... au choix XD
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 03-02-2008 à 20:43:51
| En parlant d'infirmerie... je lance un appel à tout ceux qui y sont. Y'aurait-il possibilité d'attendre un peu les autres? Y'a ma maman qui était partit pour le week-end, y'a tante Painou qui n'A toujours pas posté... y'a Lovie aussi... alors s'il vous plaît, soyez un peu patient... ce serait sympa pour les autres... M'enfin! C'est ce que j'avais à dire ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 04-02-2008 à 11:50:41
| Merci de penser à nous mon n'veu ^^' là j'étais un peu trop occupée pour poster correctement, mais je devrais le faire aujourd'hui, pour ne pas trop embêter ceux qui m'attendent ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 04-02-2008 à 12:41:19
| En même temps on n'a pas idée d'être aussi nombreux dans une infirmerie! Et le repos des malades et des blessés alors?!
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 12-02-2008 à 16:19:51
| dryelle mort de rire edit : ca va se terminer en pugilat ce repas trop d'adepte du crépuscule au mètre carré
Edité le 12-02-2008 à 19:45:25 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2008 à 11:53:39
| En parlant de Félia, Yno a écrit :
Mais alors, elle va avoir le même genre de reaction en voyant Lili ? |
Pas forcément... enfin je veux dire je n'en sait rien^^. Peut être que d'ici là elle aura une plus grande maîtrise de ses pulsions animales... En attendant c'est mal barré dans la salle à manger! C'était peut être pas une bonne idée de la part de Razu de venir la voir maintenant... Enfin j'attends encore le post de Sechen...
|
| Posté le 13-02-2008 à 11:57:29
| désolée ! j'ai pas le temps maintenant de répondre (*mange en même temps et part bientôt*) je ferais ça dès que je rentre ce soir !! promis !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 13-02-2008 à 11:59:53
| Mais prends ton temps! Je ne suis pas pressé! Au contraire! Les meilleurs posts sont ceux qu'on mûri!
|
| Posté le 13-02-2008 à 16:19:23
| j'ai pas lu encore... hate d'aller me marrer ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2008 à 18:18:26
| j'ai besoin de painou pour savoir a quoi elle pensait question arme avec picsou ^^' jsuis une quiche en armement!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2008 à 18:32:29
| Mah de toute façon vu le flingue et vu le niveau de Slayn, j'vais bien me marrer en voyant decoller à chaque fois qu'il l'utilise
|
| Posté le 13-02-2008 à 18:36:23
| non mais en fait c'est surtout que si il a besoin des deux trucs dont parle painou, il a pas la somme ^^' nécessaire non plus pour l'acheter, en plus du niveau pour le manier
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2008 à 10:06:27
| OH là là ! Quand Piscou se fache ça rigole pas ^____^
|
| Posté le 14-02-2008 à 10:09:22
| j'ai improvisé, j'espère rester fidèle au personnage en tout cas ^^ mais bon... si c'est le sou fétiche ^^ edit : bon a priori, j'étais a cote de la plaque.... désolée pour ceux qui ne comprendront donc pas cette convers avec tifet XD
Edité le 14-02-2008 à 12:59:22 par Lovie
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 14-02-2008 à 14:20:28
| Lovie a écrit :
non mais en fait c'est surtout que si il a besoin des deux trucs dont parle painou, il a pas la somme ^^' nécessaire non plus pour l'acheter, en plus du niveau pour le manier |
Vu que monsieur a oublié d'attendre Celesse, il y a une demoiselle qui s'est déjà vengée en cassant un objet cher à notre canard adoré... Donc! Slayn va casquer plus que ce qui était prévu Et comme dit Yno, vu la puissance du truc, c'est pas avec son niveau qu'il va le maîtriser, il risque de s'envoler à la moindre utilisation là
Edité le 14-02-2008 à 14:29:55 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 14-02-2008 à 15:55:29
| désoulée, pas taper choup-choup ^^' naaaa pourquoi c'est moa qui est le mauvais role?? *bah t'es pas la padawan de l'admin sadique!* *ah m**** si lol* *bah voila*
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2008 à 18:53:04
| Oh moi j'aimais mieux Picsou qui s'énerve... T_T C'est pas l'oncle de Donald pour rien quand même >.<
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:26:03
| Lovie a écrit :
désoulée, pas taper choup-choup ^^' naaaa pourquoi c'est moa qui est le mauvais role?? *bah t'es pas la padawan de l'admin sadique!* *ah m**** si lol* *bah voila* |
Bon j'ai endosser mon rôle de mechant admin en envoyant un pnj bien important pour la suite On va voir qui le connait, qui le connait pas Xd
|
| Posté le 14-02-2008 à 19:57:01
| Je viens de poster dans la salle à manger, et je précise ici que Félia n'est pas encore sortie de la salle! Elle ne fait que se diriger vers la sortie...
|
|