|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 11:15:52
| Bonjour tout le monde^^
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 11:19:17
| Ola !! Ca va ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:21:37
| Yop Tifet^^ Ca va,et toi?^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:23:13
| Ca peut aller ! J'ai toujours mon oreille bouchée... c'est nul.... Tu savais qu'elles étaient chères les cerises ? (oui aucun rapport je sais ^^)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:26:02
| Bof,moi je m'en fiche j'ai un cerisier dans mon jardin
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:27:42
| Moi aussi mais les cerises ne sont pas encore mures et il n'y en aura pas beaucoup... Et comme le week-end prochain on est invité à une communion on voulait apporter quelque chose... On a pensé aux cerises mais gredieu !! que c'est cher !!
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 11:48:53
| Tifet > Nan, toi aussi une communion le week-end prochain ? Moi j'en ai une dimanche en centre Bretagne et je dois en même temps être à Saint-Brieuc pour bosser le filage en vue du concours du 9 juin...Plus d'une heure de route entre les deux, et des petites routes de campagne m***iques pour la majeure partie du trajet, que je vais me taper seule avec ma pitite tuture que j'adore *__* Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ce qu'on aime...
Message édité le 19-05-2007 à 11:50:33 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 14:02:04
| C'est quoi comme concours ?
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 19-05-2007 à 14:08:16
| Coucou MS! quoi de neuf par ce temps ensoleillée!
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 14:34:17
| Saluuuuut^^ Je viens de chez le coiffeur, j'ai les cheveux courts^^ Ca fait bizarre je me reconnais pas dans la glace XD
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 14:38:03
| Noooooon! Mon iso buggue à mort! TT_TT
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 15:43:51
| Tifet a écrit :
C'est quoi comme concours ? |
Concours de la confédération de danse bretonne...20 minutes de scène, on est notés sur les costumes, sur les chorés, sur l'exécution des chorés, sur l'exécution des pas, etc... que du bonheur quoi Et on a un défilé en prime, avant de passer sur scène...Et je crois qu'on va aussi faire des animations un peu autrement...On est notés sur chaque sortie, mais le 9 juin, comme c'est la confédé, c'est la note la plus importante XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 18:32:26
| Hello les gens! =D Cha va? Moi oui! Ce soir c'est la fête d'une amie... alcool et musique sont au rendez-vous...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 18:38:50
| Rentre pas beurré steuplait, sinon ça va finir comme au bal.... Sinon, ta journée? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 18:41:26
| Oui maman je vais faire attention... Sinon ma journée... elle a commencé cela fait 1 heure donc pas passé grand chose... XD et toi?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 18:43:17
| Tadadaaaaaaam! Question de vocabulaire qui tue pour vous! Alors le topo... voilà 3 fois que je fais une partie de PoP 3 sur Wii (une partie pour chaque niveau de difficulté ), et y a un passage ou je me demande si ce que dit un mec dans le jeu est vraiment français. (pour ceux qui connaissent)C'est quand le Prince saute de poutre en poutre au niveau des toits de la ville, et en bas, y a les assaillants qui assaillent les assaillis... Un des assaillis dit: "Non s'il vous plait, j'ai une femme et des enfants!" Et un assaillant répond un truc de genre: "Ca suffit tes pleurnichements " Question: ça se dit "pleurnichement"? oO
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 18:45:47
| Je crois bien que oui... moi en tout cas je l'ai déjà utilisé ce mot... donc... si ça ne se dit pas... que quelqu'un se manifeste... ^^'' (tu veux bien dire pourquoi tu ne vas pas chercher dans le dictio?) Paresseux jusqu'au bout! =D
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 18:46:28
| "Pleursnichements"?....... O_o Je connais le mot "Pleurs", mais pas pleurnichements....
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 19-05-2007 à 18:50:26
| Rei ==> tu préfères quelles version? celle où je dis que le petit chien des voisins ont mangé la quelque dizaine de dico qu'on a dans la maison (tu veux encore un dictionnaire? mais je t'en ai acheté un y a deux semaines!), ou celle où je dis qu'on a kidnappé mon père et comme rançon donner tout les dicos? Ouais, moi pareil, pleurnichement, niet, encore y a pleurnecherie qui sonne mieux pour moi, enfin bon ^^''''
-------------------- Theme de Dran
|
|
| |
| Posté le 19-05-2007 à 19:17:48
| O_o on apprends quelque chose....Pleurnichement....La vache, c'est l'un des noms les plus zarbs que j'ai entendu XD Sinon....Huuum....*Pensez à apprendre à dessiner* Yep. VRAIMENT! XD
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 19:58:43
| Pleurnichements,ca se dit chez moi^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 20:07:51
| Moi j'avais déjà entendu cela mais j'étais pas sûr... en passant Stidi, je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'Adore ton ava et ta bann ^^
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 20:10:02
| Ca,faut le dire a môman J'aime beaucoup mon avat et ma bann aussi..XD
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2007 à 20:46:49
| C'est vraiq que l'ava et la bann... *_* Surtout la bann en fait... Je craaaaaque, c'est trop beaaaaau! XD Le plus bizarre, c'est que ça me réconforte... Oo
--------------------
|
|
|