Eeeuh...Cloudi, fatigues-le un peu en fait, je prends le relais après
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-05-2007 à 21:58:25
Mes banns auraient des vertus thérapeutiques?
Bonsoir MS XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 19-05-2007 à 22:02:47
Bah oui, faut croire que le dessin à un pouvoir qui nous surpasse! XD
Ca va maman? ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-05-2007 à 22:03:14
Yop môman^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-05-2007 à 22:06:21
Salut mes enfants On fait aller, et vous? ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-05-2007 à 22:07:24
Yep ca va^^
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 20-05-2007 à 09:38:46
Bonjour ici !!! *Entend une mouche qui vole* Mouarf, bon pas grave, j'vais parlé toute seule ...¤ESPRIT TORDUUUUUU¤
Déjà, hum, Stiti, j'adore ta ban', Vranken est trop kawaiii dessus ^o^ Sinon, la vie est belle (comme toujours!), sauf que je dois réviser mon brevet blanc d'histoire et ça m'ennuie =O= ... J'ai eu 13 à mes deux autres brevets blancs ^o^ (C'est ty' pas beau ça ?) ...Bref, j'arrête de vous embêter avec ça, c'est juste que j'avais envie d'acclamer ma happy-titude (Happy People, all right !!! XD)
Sans compter que le brevet est plus facile que le brevet blanc^^ J'ai eu 14 en histoire pour la première fois, alors que je plafonnais à 10 toute l'année, qu'on n'avait pas fait de brevet blanc en histoire et que la période sur laquelle je suis tombée était celle que je connaissais le moins.
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 20-05-2007 à 11:27:59
Salut !!
Moi j'avais pas à m'en faire pour mon brevet, puisque je l'avais déjà ^^ Donc bon j'ai tout répondu pour pas avoir zéro mais bon autant dire que j'étais pas du tout stressée...
(T'étais un peu stressée pour la suite !!! Hein Tifet !!) Ben ouais et alors... Ca la fait mal d'arriver en retard aux épreuves du bac ou aux partiels... C'est ma principale cause de stress... D'autant que je suis arrivée en retard à un partiel en décembre (j'ai courru comme une dératée !!) pour qu'en fait, le prof est oublié la moitié des copies et reparte à son bureau les chercher nous laissant seuls avec quelques copies dans la salle... Oui il est très malin... Bon on s'est tous rétamés à ce partiel... Avec mon 9/20 j'ai eu la meilleure note alors c'est pour dire... bref ! Voilà le petit monologue du dimanche matin par Tifet ^^
Bonne journée !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 20-05-2007 à 11:31:20
Tal > Tu me rassures en disant que le Brevet est plus facile que le Brevet Blanc (Oui, je sais, je stresse pour rien =O=) ^^
Pareil pour moi, la plus grande source de stress avant un examen, c'est l'heure XD C'est pour ça que ça me gave de passer mon oral de français à 8h, sachant qu'il faut y être une demi heure à l'avance et que c'est pas dans mon lycée... Je sens que je vais me lever à 5heures du mat' ce jour là XD
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 20-05-2007 à 11:39:55
D'autant qu'il faut compter le temps de trajet avec les embouteillages et tout... Aie aie !! Non !! Restons calme xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 20-05-2007 à 12:03:00
Il faut que je calcule le temps de trajet en métro, mais aussi à pied en cas de grève ou incident, avec une marge de dix minutes, etc.
Misuzu a écrit :
Tal > Tu me rassures en disant que le Brevet est plus facile que le Brevet Blanc (Oui, je sais, je stresse pour rien =O=) ^^
Tous les examens blancs sont plus difficiles que les vrais examens, pour que les élèves n'aient pas de mauvaises surprises. Même au bac, mon prof de physique nous a dit avoir été choqué de voir que sur les sujets, ils précisent : 1 minute = 60 secondes 1 heure = 3600 secondes Le gars qui sait pas ça qu'est-ce qu'il fout en Terminale ?
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 20-05-2007 à 12:05:00
Talentyre a écrit :
Même au bac, mon prof de physique nous a dit avoir été choqué de voir que sur les sujets, ils précisent : 1 minute = 60 secondes 1 heure = 3600 secondes Le gars qui sait pas ça qu'est-ce qu'il fout en Terminale ?
Sérieux ? C'est marqué ça ? Et ben...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-05-2007 à 12:42:05
Hello tout le monde ^^ !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-05-2007 à 13:27:48
Salut MS! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï