Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-05-2007 à 09:54:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno, tu oublis que Lilianna est une Sans Destin

Bonne chance Cloudi XD

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-05-2007 à 15:16:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!

Y se passe quoiiiiiii ? Pourquoi Yno veut tuer les Sans Destins ? Après ya plus de MS...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-05-2007 à 15:54:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Parce qu'Yno etait, est et sera toujours un invinciblepaskilestdans lafamilledemonikuslesroisdumonde

Bonjour tout le monde au fait

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-05-2007 à 16:26:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuut les petits choupinets
Devinez qui a échappé à la potence parce que le chou fleur sourd d'une oreille était pas là?
Devinez qui a eu un beau 20/20 en compréhension orale en anglais?
Devinez qui veut un bol de chocapic maintenant? ( )

--------------------
Theme de Dran

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-05-2007 à 01:06:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

GG cloudi ^^

Salut MS, ça dort??

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 02:25:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi je suis toujours là... pas en très grande forme moral... mais je m'éfforce de continuer le RP pour ne pas bloquer les autres... ^^ et ne vous inquiètez pas... je devrais me sortir de mes problêmes... même si... enfin... je ne veux pas commencer à raconter ma vie ici

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-05-2007 à 11:50:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pourtant, t'en meurs d'envie

Bonjour MS
Aujourd'hui, j'ai mon estomac plié en quatre... l'angoisse de l'exam que je passe demain... je veux mouru T_T

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 12:00:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

tres bien, besoin d'aide?

Bonjour le monde d'MS, devinez qui vient d'ecraser en un coup tout les soupcons d'echec au brevet blanc que ses profs emmetaient ?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-05-2007 à 15:00:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah c'est dur à deviner
Non merci pour l'aide

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2007 à 15:04:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même si on peut pas te filer un coup de main, au moins on te souhaitera bon courage tite soeur ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-05-2007 à 15:09:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci c'est gentil T_T

*s'accroche à sa chaise pour ne pas partir ce soir*

Veux po y aller

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 15:43:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si tu veux je te prête mon demi neuronne qui fonctionne super bien

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 16:29:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Demi neurone? pretentieux va

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 17:08:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis un hybride Blond-Brun c'est pour sa que je le posséde

Ouaaaa sa rend super bien un surround sur Pc (Le grand frère quila piquer au petit) Sa va rendre encoremieux quand j'aurais le mien en verre *____*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 19:28:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ms!!

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 19:31:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Kikoooooooo!!!

Ca va tout lé monde? *_*

(Devoir commun de SCP demain)...Arf, ça craint à fond -_-'

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 19:40:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

demain derrière journée d'épreives ecrites de bts >.<

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 19:46:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon,moi, après, j'ai le devoir commun de français (lundi) mais y a des chances qu'il soit annulé, l'un des profs a vu le thème de notre sujet, et il est pratiquement impossible d'en trouver un nouveau et d'en faire le sujet avant lundi *_*

Enfin, je crois... ^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 19:57:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol tu nous dira ca lundi soir ^^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 20:26:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh tout le monde ^^

Je crois que j'ai trouvé d'où vient le personnage sur la ban et l'ava d'Yno ^^

Connaissez-vous Everafter... ^^ (Ou peut-être, que je suis comme d'hab en retard XD)

Message édité le 15-05-2007 à 20:30:50 par Zolong

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 21:00:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah parce que tu cherchais ?
Tu me l'aurais demandé XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 21:36:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

mais non, je n'ai même pas cherché Yno, j'ai trouvé ça complètement par hasard en fait XD

Je regardais un peu le comic, quand j'ai vu la ban en haut à gauche... ^^ j'ai reconnu tout de suite, n'a que la couleur qui change ^^

*Adore le petit chaperon rouge...Aux scies!* Daaargh, c'est de la folie *_* On veut la suite XD

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui c'est Rosie et Posie que j'ai comme Ava ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 21:46:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

nekochan a écrit :

Pourtant, t'en meurs d'envie

Non du tout... j'en ai déjà assez de tout raconter à mes proches... donc je ne vais pas commencer à tout dire sur ce forum... même si c'est plus facile de se dévoiler à un inconnu qu'à quelqu'un que tu connais bien...

--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-05-2007 à 22:04:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonchoir tous le monde =) .

Je me fait tous les gungrave en ce moment. J'aime vraiment (en plus ca me donne des idées de desin pour Dreac ).

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum