Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-05-2007 à 21:23:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeet meeeeerde!!!

Ma soeur a retiré clavier,arrive pas à le rebrancher, doit utiliser clavier visuel stop

pas pouvoir poster stop

désolé!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 22:41:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ahah XD J'adore ça Zol'! XD Moi aussi j'ai déjà été obligé d'utiliser ce clavier... ^^'' mais t'en fait pas ^^ j'vais t'attendre =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-05-2007 à 22:44:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

boaaaarf, c'est juste quand meme chiant de pas pouvoir taper comme on veut -_-'

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 22:48:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui... je dois avouer que ça ne doit pas être de tout repos... XD

Allez! COurage mon Zol'! Je suis avec toi! =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-05-2007 à 22:54:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

attends ue ma soeur revienne, ça va faire mal...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 22:57:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! XD Allez c'est pas si grave que ça... tu vas t'en remettre... et puis je suis sûr que tu l'aimes quand même... =D

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-05-2007 à 00:32:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! J'ai passé une journée géniale!

Jap' à midi, j'ai enfin pu manger un onigiriiiii! Depuis le temps que j'en rêvais! Plus des cheese sushi ball, sushi ronds avec un peu de fromage *___*
L'aprèm, on s'est remis à Carnage Cérébral après une longue absence, on a déjà trois vidéos (dont une uploadée), et un projet entamé

Enfin, j'ai pas bossé... donc je passerai la journée de demain dans mes révisions pour le dernier contrôle de l'année

Allez je vais me coucher je suis morte^^ Bonne nuit à tous

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-05-2007 à 00:45:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne nuit Tal! =D

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-05-2007 à 10:58:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe avec un gros carton*

Bonzour MS ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-05-2007 à 11:03:21   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!

Tu déménages Neko ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-05-2007 à 11:13:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh, c'est mes peluches que je déménage, trop c'est trop XD

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-05-2007 à 11:23:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tu vas les enfermer dans un gros coffre ? Les pauvres... espérons qu'elles aient pas peur du noir...

(Euh Tifet ?!!)
Wi ?!
(C'est des peluches !!!)
Hein ?
(Laisse tomber... )

Message édité le 28-05-2007 à 11:24:08 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-05-2007 à 12:07:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout l'monde ^^

Non que ce temps de tempête soit déprimant, mais il est ennuyeux...Même mon toutou qui est à mes pieds tremble de froid...

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 12:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour bonjour ^^

Ce matin, un arbre est tombé sur la voiture d'un voisin... ah ben oui, chez moi quand ya du vent, ya du vent XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-05-2007 à 12:39:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, chez nous c'est pareil...2 morts et 1 disparu pour le moment...Ca m'étonnerais qu'on le retrouve vivant...Mais quelle idée d'aller faire de la plongée quand on sait qu'il y a tempête ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-05-2007 à 14:19:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Faut pas chercher ce que les gens ont dans la tête...

Faut qu'on cueille les cerises avant qu'elles tombent toutes par terre à cause du vent...

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-05-2007 à 15:07:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonjour ^^

*tout sali, plein de peinture sur lui*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-05-2007 à 15:13:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tu vas utiliser Banish ? ^^

T'as peint quoi ?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-05-2007 à 15:28:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Des gens, le paintball c'est salissant

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-05-2007 à 20:54:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*arrive*

Heeeeelp!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-05-2007 à 22:12:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bijour! ^^

Alors Zol, qu'est-ce que t'as? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-05-2007 à 22:55:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Re coucou MSSSSSSSSSSSS ^^

*Arrive, toujours bien fatiguée, mais fait avec*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-05-2007 à 08:41:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MSiens !!! (ou MSeurs... je saîs pas...)
Encore la première... ^^

DarkSquall a écrit :

Des gens, le paintball c'est salissant

Oh trop bien !!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-05-2007 à 14:07:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout le monde (même s'il n'y a encoe personne ^^" !

Bon, encore un aprèm de boulot qui s'annonce...Pas spécialement prévu au programme, mais c'est le prix de la tranquillité d'esprit ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-05-2007 à 15:43:50   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

j'ai trouvé pleins de zolies n'images sur Minitokyo... mais j'avais pas fait gaffe que j'avais un quota... je suis passée de 5 à 2... Ca remonte pas après ? Non ? zut...

--------------------

Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum