Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-05-2007 à 12:18:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*tiens ses mains baisser*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2007 à 12:55:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

D'ailleurs, a la fin du fil, Jack il...

*SBAF*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-05-2007 à 13:13:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ouhlà, du calme, Dark ^^"
C'est gentil de (ne pas) vouloir nous raconter le film ^^"
Bah c'est malin, t'as la joue rouge maintenant

Bon, à part ça, ne vais aller bosser un peu, moi...

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-05-2007 à 15:37:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive en rampant avec les muscles des sourcils, seuls muscles de mouvement encore actif*

Saluuuuuuuuut. Dernière séance de basket today. On a fait le match d'entrainement de la mort qui tue, et quand je suis en rentré en contact lors du rebond avec l'autre "gorille", ça a fait PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, et quand on est tombé par terre ça a fait euh, plop... Enfin, je suis crevé^^
Et c'en est fini avec les épreuves communes, on a fini par allemand. Pour la prof, compétence linguistique veut dire maitriser um zu

*s'endort*

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-05-2007 à 17:24:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut!

Chuis claquée^^" J'ai passé près de trois heures d'affilées sur mes maths hier soir, me suis écroulée vers dix heures... et peu de temps après le déjeûner, me suis endormie sur le canapé chez mon meilleur ami XD

Bref, faut que je me motive, gros contrôle de SVT demain, et j'ai beaucoup de boulot...

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-05-2007 à 17:38:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cloudi a écrit :

Et c'en est fini avec les épreuves communes, on a fini par allemand. Pour la prof, compétence linguistique veut dire maitriser um zu

*s'endort*

Allemand -__-" C'est aussi complexe que le latin...Et dire que j'i abandonné l'allemand à cause de ces histoires de grammaire et conjugaisons (I pouvaient pas faire un peu plus simple, non ? >___< ), et qu'en arrivant à la fac, on nous a dit : "Bon, ben vous avez 1h30 de latin toutes les semaines, et c'est obligatoire !"...Rebelote è__é

*Réfléchit à une phrase qu'elle voulait dire en français, mais qu'elle s'essaierait bien à faire en allemand...Langue non pratiquée depuis un an...*
"Ich will gehen, um Musik zu hören." (C'est bon Cloudi, j'ai les compétences linguistiques allemande ? XD)

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-05-2007 à 18:15:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu dois confondre "um zu" avec "zu" qu'on place aussi juste avant le verbe Ta phrase voulait bien dire "J'ai envie d'aller écouter de la musique" ? (enfin, tu voulais bien dire ça?)

Message édité le 23-05-2007 à 18:17:13 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2007 à 18:30:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Ca voudrait plutôt dire "Je vais (y?) aller pour écouter de la musique", um zu ça représente la forme infinitive commençant par "pour"
(mon dieu, je sais encore des trucs en allemands moi? O.O )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-05-2007 à 18:38:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah oui, c'est vrai que tu as fait allemand, je me rappelle de ton appréciation de cette matière

Mais c'est peut-être pas faux, et en plus je viens de me rendre compte que ma traduction est fausse, puisque "J'ai envie d'aller écouter de la musique" se dit: "Ich habe lust, Musik zu hören" donc ouais, mais je sais pas comment on pourrait traduire le y.

--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 18:44:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

kikou tous

c' est trop cool, le soleil est revenu, ça fait du bien

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 18:45:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Riiiiichouuuuuuuuuuu!!!!

*va vite lui faire un bisou*

Comment vas-tu?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 19:04:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je vais tres bien et toi ?

* lui fait aussi un ENORME bisou *
* et la sert tres fort dans mes bras*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 19:08:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca va bien! ^-^

*lui fait un gros calin*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 19:10:43   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

si tu me disais ou tu en es dans tes etudes ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 19:12:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je suis en plein dans mes exams, je fais ce que je peux, ça se passera comme ça pourra

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-05-2007 à 19:13:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi, Khao, Nessa -> Je dénote, mais je peux vous la faire en espagnol : Quiero que ir a escuchar musica (remarque, je suis quasi-certaine d'avoir fait des fautes XD)

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 19:15:52   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

Je suis en plein dans mes exams, je fais ce que je peux, ça se passera comme ça pourra

Oo, j' ai comme l' inpression que tu n' es pas sur de toi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 19:21:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pas du tout XD
Je le sens très mal ^^'

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 19:27:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ouf, tant mieux.

tu passes tes exams quand ?

je te souhaite un gros m****

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 19:28:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la suite de mes exams c'est le 8, 13 et 14 Juin ^^
Merci ^^'

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2007 à 19:33:57   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

pour ma fille c' est le 4 et 5 juin

tu me tiens au courant de tes resultats.

pour info ma fille a sa voiture depuis hier, elle est trop contente

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-05-2007 à 20:56:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Une petite polo bleue c'est ça ? ^_^ (ah moins que ce soit pas une polo... j'y connais rien en voiture moi... -_-)

Un gros m**** à tous ceux qui sont dans la période des exams ou encore dans les révisions...
Bien contente que ce soit fini pour moi... (oui je sais ! j'ai déjà mes résultats en plus... ben ça fait bien trois semaines que j'ai fini... *évite un piano*)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-05-2007 à 20:58:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi j'ai passé les devoir commun!

Je suis cool, raoul zeeeen...

Ca va tout le monde? ^^

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-05-2007 à 21:01:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca va !! (a fait chaud aujourd'hui...)

C'est un stress en moins ^^

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-05-2007 à 21:07:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, bah, dans 2-3 semaines, conseil de classe et basta! ^^

A plus stress ^^

Message édité le 23-05-2007 à 21:08:12 par Zolong

--------------------

Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum