|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 17:34:29
| ah oki lol , moi jpensais au printemps... me suis dit zut, ya un truc qui colle pas ^^'
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 18:23:32
| Yeaaah! J'ai récupéré un vieux écran qui marche! ...Mais il est énoooorme!!! XD
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 19:19:07
| Tifet a écrit :
Arg Tal... Espérons que ça ne compte pas tant que ça... |
Ben ma moyenne au trimestre quoi >___> M'enfin, vais en parler à la prof demain, elle est plutôt compréhensive, enfin j'espère
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:32:50
| Coucou tout le moooonde... *coup de blues*
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 21:41:19
| Yop Zol'! Allez, qu'est-ce que t'as dis...? ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:44:23
| bah, en fait, ma journée s'est bien passée et tout...J'ai pas eu de problèmes, j'ai eu me^me des profs absents et des heures en moins... Et malgrès ça, j'ai un coup de blues...help! XD
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:55:06
| Et bah... ^^'' bizarre tout ça... allez! Écoute de la bonne musique et ça devrait revenir! =D
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 22:09:37
| *tente de se re-monter le moral* Mince, même parasite eve n'y fait rien! >< la musique aussi! TT_TT
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-05-2007 à 23:33:33
| Bonsoir MS ^^ J'ai pas eu l'écrit du CAPES, et j'ai mal au crâne, alors au revoir
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 11:22:14
| *arrive avec sa tronçonneuse et une pancarte au dessus de la tête avec marqué dessus: "me gonflé pas" * Bonjour MS
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 11:42:07
| *Arrive fatiguée, mais de bonne humeur* Coucou tout l'mooooooooooon...de ^^" Euh...^^" Koikiya, Neko ? "Zentille, hein, pas tronçonner, hein ? ^^""" " *"T'étais quand même un tantinet moins dangeureuse avec ta bombe...Quoi que tu n'avais pas de pancarte préventive..."*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 13:13:03
| Neko est de mauvais poil car elle en a marre des coups foireux en tout genre -_-' *affute sa lame de tronçonneuse*
--------------------
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 26-05-2007 à 15:32:05
| coucou vous tous ^^ comment ça boom là-dedans? Gros orage chez moi -_- moi qui voulait profiter du beau temps ^^
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 16:41:31
| KikOo ! Kyaaaah, il fait super chaud à Paris O_O
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 26-05-2007 à 17:18:51
| *Arrive dans le topic, qui semble vide* Euh... b'jour MS ^^''
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 17:24:15
| Yop, Rei! Ca va? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 17:30:08
| Meuh oui! Comme toujours! (en fait non je ne vais pas toujours bien... mais si je le dis toujours je vais finir par l'être éternelleent non? ) ET toi mon Zol? t'as repris du poil de la bête aujourd'hui?
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 17:50:49
| Un peu...mais pas tout, hélàs! Acutellement, je fais qua glander : je jouer à parasite eve, regarde les chorsites... ^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 18:18:04
| Ah d'ac... allez! Courage mon nain tu vas y arriver! =D
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 18:20:18
| Raaaah.... Les choristes...C'est trop beau comme film...C'est un chef-d'oeuvre.... TT_TT *le moral est en cours de remontage à bloc*
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 18:22:11
| Jamais entendu parlé... ^^'' un film français ou...?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 18:58:28
| Film français oui. J'dirais pas chef-d'oeuvre, mais je l'ai trouvé pas mal^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 19:07:06
| Ah d'ac... alors moi et les films français... j'y connais rien XD
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-05-2007 à 19:15:07
| Encore une sortie avec toujours la même bande (Une chinoise, un nain fous-la-merde, un radin et avare avec ça, et moi), sortie au ciné dans un grand complexe shoppinguien. Le pop-corn est à cinq euros? eh bah on va à Carrefour et on prend deux paquets à 34 centimes l'unité. Et si on a soif, on achète du coca à 3 euros? bah nan, toujours à carrefour, on se prend une mini-bouteille d'eau à 18 centimes d'euro! Il faut des sacs pour transporter tout ça, on en prend pour 3 centimes l'unité? Bah non, on va dans le rayon légume et on en prend un peu, c'est gratos! On doit tuer le temps dans les magasins? Nature et découverte c'est bien, on peut boire du thé gratuitement! Virgin c'est bien on peut écouter de la musique! Ca c'était la partie vive l'avarice Dans le macdo, on en profite pour prendre un nombre suffisant de paille (trois pailles chacuns pour boire notre soda, et on en garde une pour après au ciné quand il sera question de montrer à notre voisin le gros porc qu'on fait plus de bruit quand on boit quelque chose) Partie fous-la-merde En attendant de rentrer dans la salle du ciné, rien de mieux que de faire une partie de palets bien bruyantes! Après, on va s'asseoir juste à côté de la porte, et on a rien d'autre à faire que d'écouter nos mp3 en reproduisant du mieux qu'on peu la musique qui en émane! Partie moi Dans la salle, on se met tout au fond, et au milieu. Quand le film se termine, on jette un sac en hauteur pour voir comment ça va cacher le nom des producteurs. Re-partie fous-la-merde On retourne à macdo prendre un sundae (séparément bien sûr), la fille en avait marre Partie nous Enfin bref! Pirates des Caraïbes reprenait, avouons-le, super bien l'ambiance de l'attraction...au début du film. Après badaboum, machin meurt, badaboum, truc meurt, badaboum, bidule meurt... Les rares parties du film où il n'y a pas d'action sont, avouons-le, un peu embêtantes, celles où c'est badaboum sont lassantes (sauf au début). Au final, je me montre bien pessimiste dans mon appréciation, car c'est quand même un très bon film, mais qui ne fait pas un énorme final de la série
-------------------- Theme de Dran
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 27-05-2007 à 07:31:11
| Beh...Bonjour MS, même s'il n'y a encore personne ^^ *Crevée, l'a eu une journée de dingue hier, a fini son empesage à environ minuit, plus le temps de s'endormir après (environ minuit 30), debout 6h00...Un peu raide ^^" Et reparti pour une journée de dingue *
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|