Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-05-2007 à 16:31:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Braque sa bombe (d'amidon) sur tout ce qui bouge...Et sur ce qui bouge pas aussi, d'ailleurs*

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-05-2007 à 16:33:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il y a encore moyen de negocier Nessa Oo

Salut tout le monde au fait ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-05-2007 à 16:39:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Vois Dark entrer...ça bouge, on braque !!!*
Crois-tu, Dark ? XD

Message édité le 24-05-2007 à 18:23:07 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-05-2007 à 17:08:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh mince, elle est devenue folle, la nessa! Appelez les experts! Le FBI! Aya! Viiiite! XD

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 24-05-2007 à 17:38:24   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

Ma maman en rage, il fait beau la semaine mais pas le week end

elle n' est pas la seule si tu veux savoir

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-05-2007 à 18:16:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS , kikoo tout le monde ^^ !

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-05-2007 à 18:24:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Ne sait plus où donner de la tête, ça bouge trop*
"Raaaaaaaaaaaaaah, mais arrêtez de bouger ou ce sont les papillons qui vont prendreeeeeeeeeeeeeeeuh >_____<"

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-05-2007 à 20:02:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non pas les papillons !!!

Mais pourquoi de l'amidon au fait ?

*ne fait que passer, va aller regarder la TV ensuite ^^ *

Message édité le 24-05-2007 à 20:04:38 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-05-2007 à 20:08:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Paske j'ai voulu faire de l'empesage et c'est la galère >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-05-2007 à 22:13:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour tout le monndeeeuhh!!

Y fait chaud chez moi... o_0... on crève carrément! XD

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-05-2007 à 22:36:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Allo, allo, ici Zolong à magical story, ici Zolong à magical story!

Oui bah, voilà : désolé Rei, je vais essayer de poster ce soir, mais jai un lléger problème avec mon ordi : l'écran m'a laché au beau milieu! je pense que le problème vient de l'écran, car avant que le menu de l'ordi (avec le wallpaper tout ça tout ça), quand j'allume l'écran; il y avait une petite publicitée du producteur de l'écran "Benq", apparemment. hors,là, elle n'apparait plus...Du coup, je pense plus que c'est l'écran qui m'a lache qu'autre chose...

*Actuellement dans le bureau sur l'ordi de sa mère*

Bon, heureuseùent qu'il y a un ordi qu'on utilise quasi jamais, je devrais pouvoir en prendre l'écran, pour voir....

*ferme la porte, on entends un énorme "ECRAN DE MEEEEERDE!!" derrière*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-05-2007 à 22:39:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*calmée, mais toujours la bombe à portée de main*

Rei > Par chez moi aussi il fait super beau, et on a même des températures qui annoncent l'été...Sauf que ça promet de se recasser la figure -___-"

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-05-2007 à 22:41:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nessa ==> je préfère que ça se casse la figure, plutôt qu'avoir une put** de canicule -_-'

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-05-2007 à 22:53:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais bon... j'aime mieux cette chaleur que l'hiver de m*rde que je viens de passer au Québec! =D

Zol : Pas grave mec j'ai tout mon temps rien ne presse ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-05-2007 à 23:02:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bouh, j'ai passé la première grande étape sur trois avant le conseil de classe : trois heures de contrôle de SVT. Bon j'avais fini un peu plus d'une demi heure à l'avance donc ça a fait que deux heures et demie au final^^ Restitution de connaissances sur les cycles cellulaires (en particulier l'anaphase et l'interphase), je me suis bien chié dessus... puis expliquer le système de régulation de la glycémie après ingestion de glucose en s'aidant de courbes, le truc trop facile qui permet de gratter des points
Et au final : trois heures de grattage intensif pour... cinq points. Eh oui, c'est pas parce que ça dure longtemps que ça a un gros coeff A priori, faut que j'ai dans les 3/5 pour avoir la moyenne au troisième trimestre (l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?).

Fin vala pour ma p'tite vie, demain deux heures de contrôle de maths, j'le sens pas du tout^^"

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-05-2007 à 02:07:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zolong > En effet, je ferais pas le meilleur accueil à une nouvelle canicule >_> C'est pas tenable ce truc !
Mais j'aime pas spécialement le froid non plus, même si ça change des 30° de l'été (lol)

Tal > Ben je te dis un gros m*** pour demain ^^ Perso, tout ce qui est scientifique, euh...C'est pas que j'aime pas (je suis assez curieuse du comment du pourquoi ^^"), mais c'est tout le côté mathématique que je hais et qui me déteste XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-05-2007 à 09:21:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!

C'est vrai qu'il a fait beau et chaud hier (encore qu'un peu moins que mercredi...) D'ailleurs je suis allée testé l'eau de ma piscine hier et elle était bonne ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-05-2007 à 12:48:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je hais les maths -___-" Raaaaaaah! Me suis rendue compte après coup (enfin une amie m'a rendue compte XD) d'une erreur complètement stupide, d'un chiffre que j'ai oublié de changer après avoir rectifié une petite erreur de calcul, et qui fausse de ce fait plus de la moitié des résultats de l'exercice que j'espérais avoir assez réussi pour avoir la moyenne au contrôle...

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-05-2007 à 13:29:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo

Pauvre Saï. Moi pour continuer sur la lançée des math j'ai l'adresse de ma prof (ouais XD,pouvoir la harcelez pour qu'elle s'inscrivent sur ms etm'aide pour le BEP. ).

Mise a part sa je suis crever, le soleil sa me fatigue et ayant fait une sorte de marathon de cas sociaux ce matin (train et métro, j'ai prit les bon wagon V__V) je croit que je vais aller me pieuter.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-05-2007 à 13:36:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Arg Tal... Espérons que ça ne compte pas tant que ça...

MOi aussi j'ai horreur des maths mais je me tapais de bonnes notes... (je suis bizarre... j'aime pas et j'ai eu 16 au bac... >_< )
Heureusement plus aucune matière scientifique maintenant !! ouf !

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-05-2007 à 14:16:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Moi ce matin c'était présentation du projet de groupe de ce semestre
Je sais pas comment va noter le prof pour la partie technique, mais celui qui s'occupe de la gestion de projet, il va nous saquer, c'est courru XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-05-2007 à 14:42:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les gens ^^

j'espère que z'allez bien, moi j'étouffe avec cette chaleur >.< ya pas d'air pas de vent, juste un air bien lourd, moite et chaux. beurk...

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-05-2007 à 15:07:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu sais Lovie, ne va pas en Floride, c'est le paradis du temps assassin (bref moment de nostalgie, qui s'accompagne par un sourire triste, et par une de ces promesses où on se dit qu'on y retournera un jour)

On va aller voir PDC 3 demain avec des amis, et qu'est-ce qu'ils disent cette bande d'abruti: "Ok rendez-vous à 11h30 devant chez Nicolas, donc pour toi Jonathan, rendez-vous à 6h, t'auras peut-être qu'une demi heure de retard"
Enfin bref, je suis vraiment à plat, vivement le Renouveau X_X

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-05-2007 à 17:27:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

le renouveau? kesako?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-05-2007 à 17:28:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les vacances

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum