Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-05-2007 à 09:44:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop tout le monde^^

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 15:31:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

coucou MS comment ça va bien?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2007 à 16:11:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Qwaqwa . =)

Ca va bien et toi ?

--------------------

Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 16:42:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello tout le monde! Encore une journée à ne faire que dalle... décidemment ce week-end il est bien tranquille... enfin... pour moi ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:24:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est une journée repos pour moi aussi mon fils, donc tu n'es pas le seul dans ce cas je te rassure. ^^

*Lui fait un calin en passant*

Et bon début de soirée à tous! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 17:27:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dreac a écrit :

Salut Qwaqwa . =)

Ca va bien et toi ?

la forme la forme. une journée qui commence ensoleillée et qui finit par des grosses averses... je le sens pas l'été

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 17:29:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

C'est clair que c'est n'importe quoi le temps en ce moment, je sais pas ce que la météo a fumé, mais c'est fort :/

Ha, j'aurais les premiers résultats de mon concours vendredi prochain, pour savoir si j'ai passé le premier stade! ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 17:31:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je te souhaite bonne chance ! et stresse po trop ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-05-2007 à 17:32:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonne chance à toi Khao, de toute façon tu vas réussir alors bon

Avec le temps qui est si bizarre ces temps-ci, c'est à se demander si les météorologues prennent pas une cocotte en papier et y aller au pif pour dire quel temps il fera demain

--------------------
Theme de Dran

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 17:33:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mdr Cloudi et si c'était vrai?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:36:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'y comprends rien à votre météo bizarre dans votre pays de fous depuis que j'y suis... TT___TT

On aura nos résultats ensemble alors Khao. ^^
En attendant, nos streeeeeeeeeeeeeeeess! XD
Nion j'ai pas fumé! >___<
Quoi?
La bouteille de manzana sur l'étagère?
Ah vi bah, c'est pour décorer. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:38:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... chez moi aussi c'est pareil... hier 35 degré celcius... aujourd'hui à peine 15 XD

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 17:41:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca sert à rien de stresser de toute façon, je ne peux plus changer les résultats depuis que j'ai envoyé le dossier XD
Merci en tout cas ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:50:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

stresser tout cours ne sert pas à grand chose tant qu'à moi... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-05-2007 à 17:53:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si Rei, ça sert à occuper les gens qui sont dans un hôpital oui, deux des membres de ma famille sont super-stresseurs, à tel point que leur estomac se contracte et il en résulte une visite aux urgences et une belle frayeur

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

o_0...

*penser à ne plus jamais être stresser*

Euh... bon d'accord... la prochaine fois je me tais... XD

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 18:27:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Moi j'y comprends rien à votre météo bizarre dans votre pays de fous depuis que j'y suis... TT___TT

On aura nos résultats ensemble alors Khao. ^^
En attendant, nos streeeeeeeeeeeeeeeess! XD
Nion j'ai pas fumé! >___<
Quoi?
La bouteille de manzana sur l'étagère?
Ah vi bah, c'est pour décorer. XD

Nono n'est pas dans les parages aussi par hasard?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-05-2007 à 18:32:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec une gueule de chat trempé*

... j'en ai marre de ce temps -_-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 18:34:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Apporte une serviette à sa 'tite soeur*

Ne-san => Pour info, Nono n'aime pas vraiment la manzana, il préfère la bière et la vodka.
Même s'il finit mes bouteilles quand il n'a plus rien à boire! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 18:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais merci, il m'a même fait l'apologie du whisky la dernière fois

Bon ben je vois qu'on a tous un temps pourri on dirait
(orage cet aprem, coupures de courant à répétition, vent pas croyable maintenant... comme ça ça sèche XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-05-2007 à 18:38:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*a la queue toute hérissée en sapinette*

N'en ai marre de la pluie!!!!!!! >.<

*s'enroule dans la serviette, ne laissant dépasser que deux bouts d'oreilles*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-05-2007 à 18:41:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrose les oreilles*

Chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains pour emmerder le monde du soir au matin

La pluie c'est cool... surtout quand on doit aller au collège en vélo sans garde-boue, sans capuche...

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-05-2007 à 20:32:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive tellement fatiguée qu'elle voit à peine où elle va...S'affale contre un mur et ne bouge plus*

Moche...Très moche le temps...Et dire qu'on est quasiment au mois de juin...

Mimi et Paine > *Entend "Nono", écoute mais n'a même plus la force de relever la tête...Du moment que c'est pô en mal..."Grand garçon, ' se défend très bien tout seul quand il veut"*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 21:06:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... il se passe quoi ici? Tout le monde est en dépression à cause de la pluie?! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-05-2007 à 21:11:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo !

J'etait pas la Samedi car j'était à un anniversaire d'un cousin (anniversaire ou je me suis trèèèès bien amusé (comme d'hab quoi =D )).

Moi j'aime la pluie alors sa me deprime po ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum