la forme la forme. une journée qui commence ensoleillée et qui finit par des grosses averses... je le sens pas l'été
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-05-2007 à 17:29:12
Kikoo! ^^
C'est clair que c'est n'importe quoi le temps en ce moment, je sais pas ce que la météo a fumé, mais c'est fort :/
Ha, j'aurais les premiers résultats de mon concours vendredi prochain, pour savoir si j'ai passé le premier stade! ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-05-2007 à 17:31:44
Je te souhaite bonne chance ! et stresse po trop ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 27-05-2007 à 17:32:19
Bonne chance à toi Khao, de toute façon tu vas réussir alors bon
Avec le temps qui est si bizarre ces temps-ci, c'est à se demander si les météorologues prennent pas une cocotte en papier et y aller au pif pour dire quel temps il fera demain
Moi j'y comprends rien à votre météo bizarre dans votre pays de fous depuis que j'y suis... TT___TT
On aura nos résultats ensemble alors Khao. ^^ En attendant, nos streeeeeeeeeeeeeeeess! XD Nion j'ai pas fumé! >___< Quoi? La bouteille de manzana sur l'étagère? Ah vi bah, c'est pour décorer. XD
Si Rei, ça sert à occuper les gens qui sont dans un hôpital oui, deux des membres de ma famille sont super-stresseurs, à tel point que leur estomac se contracte et il en résulte une visite aux urgences et une belle frayeur
Moi j'y comprends rien à votre météo bizarre dans votre pays de fous depuis que j'y suis... TT___TT
On aura nos résultats ensemble alors Khao. ^^ En attendant, nos streeeeeeeeeeeeeeeess! XD Nion j'ai pas fumé! >___< Quoi? La bouteille de manzana sur l'étagère? Ah vi bah, c'est pour décorer. XD
Nono n'est pas dans les parages aussi par hasard?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-05-2007 à 18:32:21
*arrive avec une gueule de chat trempé*
... j'en ai marre de ce temps -_-
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-05-2007 à 18:34:23
*Apporte une serviette à sa 'tite soeur*
Ne-san => Pour info, Nono n'aime pas vraiment la manzana, il préfère la bière et la vodka. Même s'il finit mes bouteilles quand il n'a plus rien à boire! >___<
Je sais merci, il m'a même fait l'apologie du whisky la dernière fois
Bon ben je vois qu'on a tous un temps pourri on dirait (orage cet aprem, coupures de courant à répétition, vent pas croyable maintenant... comme ça ça sèche XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-05-2007 à 18:38:01
*a la queue toute hérissée en sapinette*
N'en ai marre de la pluie!!!!!!! >.<
*s'enroule dans la serviette, ne laissant dépasser que deux bouts d'oreilles*
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 27-05-2007 à 18:41:39
*arrose les oreilles*
Chiantos chiantos, les p'tits bonbons nains pour emmerder le monde du soir au matin
La pluie c'est cool... surtout quand on doit aller au collège en vélo sans garde-boue, sans capuche...
*Arrive tellement fatiguée qu'elle voit à peine où elle va...S'affale contre un mur et ne bouge plus*
Moche...Très moche le temps...Et dire qu'on est quasiment au mois de juin...
Mimi et Paine > *Entend "Nono", écoute mais n'a même plus la force de relever la tête...Du moment que c'est pô en mal..."Grand garçon, ' se défend très bien tout seul quand il veut"*
-------------------- Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 27-05-2007 à 21:06:23
Euh... il se passe quoi ici? Tout le monde est en dépression à cause de la pluie?! ^^''