Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 13:12:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

Bah tu sais Tifet, ça va venir avec le temps, demande à Paine la tête qu'avaient mes premiers thèmes

C'est mieux que moi à mes débuts!

J'utilise Photoshop CS, et j'ai aussi une tablette graphique format A4 (gaaaaah *__* ) alors il y a certaines choses que j'ai plus de facilités à faire avec ce matériel ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-05-2007 à 14:25:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi je n'ai que Photofiltre et une version de Photoshop (5.0 Limited Edition ya marqué xD)
J'essaye de jongler entre les deux mais je me contente surtout de travailler mes photos/images sur Photofiltre.

J'essaye de faire des trucs simples...
Exemples
Bannière
En pose
"Double"
(oui ce sont les sims... ^^)

Encore merci Paine ^__^ J'adore trop !!!!!!!!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 16:11:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Omega a écrit :

Hum yop le monde sa fait un ti moment que j'étais pas venu donner signe de vie ^^".
Enfin je suis super occuper aller saloute all et portez vous bien !

Ah tient Omega! Fait plaisir de te voir mec! Repasse nous voir plus souvent ça nous fait plaisir ^^

BOnjour MS! ^^

--------------------
Thème de Rei
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 17:02:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

et comment ça va par ici

ça fait quelque temps que je n' etais pas venue.
dsl de mon absence

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 17:56:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*entre...*

[BROM] Coucooooou...

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 18:05:20   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou ...

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-05-2007 à 18:07:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ici !!!!!!!!! Aujourd'hui, fini les cours à 18h >_< Avec deux heures de brevet blanc d'histoire O_O ... Ca m'a beaucoup soulé, j'voulais le sujet sur la seconde guerre mondiale et fallait que je tombe sur De Gaulle -___- ... BOn, ça s'est bien passé ^^ J'ai plus de brevets blancs! J'vais pouvoir souffler mdrrr
BOn, allez, tchou!

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 18:11:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est super ça Misuzu! =D En tout cas, j'espèce pour toi que tu auras de bon résultat! ^^

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 18:20:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

richpat a écrit :

coucou ...

RICHPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!

*lui saute au cou et lui fait tout plein de bisous*

Comment ça va? ^o^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 18:29:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Rich! ^^ J'aurais bien fait pareil (sisi!) mais la place est déjà prise alors...

*fait un coucou de loin*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 18:30:45   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

tombe par terre avec Liline sur lui, la sert fort dans mes bras, la couvre de bisous.

a va bien mais a mal au derriere maintenant

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 18:32:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Grande soeur, personne va te croire là XD

Je t'aurais bien massé Rich, mais je vais me faire gronder après

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 18:32:59   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Salut Rich! ^^ J'aurais bien fait pareil (sisi!) mais la place est déjà prise alors...

la j' y croix pas

Paine a écrit :

*fait un coucou de loin*

moi aussi

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 18:34:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Euh...bonjour Rich *_*

*fatigué et va continuer parasite Eve*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 18:34:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, ben si personne me crois, je ne me montrerais plus jamais gentille!

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 18:35:33   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

Grande soeur, personne va te croire là XD

ça c' est sur

nekochan a écrit :

Je t'aurais bien massé Rich, mais je vais me faire gronder après

mais non personne ne va te gronder, je suis la.

* s' allonge et enleve son tee shirt *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 18:37:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Bon, ben si personne me crois, je ne me montrerais plus jamais gentille!

Arrête tes vilaines menaces

*sort l'huile pour aller faire un tit massage à Rich*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 18:38:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Entre et vois sa tante Neko frotter un mec inconnu*

o_0... euh... désolé... je ne voulais pas déranger... ^^''

*ressors discrètement*

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 18:42:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas un inconnu, c'est papa! XD

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 18:45:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Papa...?

Atta...C'est le papa à Stidie et moi?

O_o

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 18:50:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est mon papa à mwa c'est votre grand-père XD

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ahah...Aaaaaaah!!!

Grand-pèèère! *gros calinou*

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-05-2007 à 18:52:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive dans le brouillard*

Kikou tout l'mon...euh...'Vais vous laisser tranquilles, hein ? ^^""

*ressort, mais bon, pour la discrétion, c'est raté donc bon ^^'*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 18:55:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*ressort sa tête et fixe Richpat*

Naaann! C'est pas mon grand-père ça... le mien il a pas l'air d'un homme comme ça... ^^''

--------------------
Thème de Rei
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-05-2007 à 18:57:44   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Oo, mon retour fou le bazard

* continue Liline, ça fait du bien *

--------------------
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum