|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 15-05-2007 à 22:08:30
| Saluuuuuuut^^ Super journée, riche en émotions^^
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 09:05:48
| Salut !! Des tas de trucs à penser aujourd'hui... mais je sens que ça va être difficile... Vous saviez qu'avec un bout de coton dans l'oreille on ne s'entend vraiment pas bien et qu'on a l'impresssion de gueuler ? xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 16-05-2007 à 11:15:20
| Yop C'est pareil que quand tu n'entend que d'une oreille je suppose^^ Sinon comme hier j'ai qu'une heure de cours aujourd hui que c'est dure
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 14:21:24
| Kikouuuuuuuu ^^ *arrive de bonne humeur* Fini le massaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacre Enfin les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances *______* Enfin...Jusqu'à la deuxième session du moins (bah voui, i faut bien être réaliste, quoi -___-" )
Message édité le 16-05-2007 à 14:54:12 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 15:16:13
| Salut les gens Concours de tirs aujourd'hui au basket, j'ai battu le prof *tombe par terre, la jambe gauche en compote* (dit-il avec un sourire d'enfant qui s'est claqué la jambe pour arriver à ses fins ) Enfin, bon courage à Neko, car ça doit être le D-Day ^^
-------------------- Theme de Dran
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 16-05-2007 à 15:53:47
| Grmpf Lycée qui appelle pour dire que Vendredi je dois me trouver je ne sais ou pour mon stage. Alors pour appeller et bien embeter le monde ils sont la mais quand c'est pour dire si ton prof est absent ce qui t'empecherait de te tapper 2h pour l'aller retour, sa y a personne. Je leur est bien dit qu'il fallait encore que j'attende histoire que les gusse des ressource humain de la ratp me renvoit les feuilles mais y a rien çà faire préfère croire que je ment plutot que de se dire qu'a la RATP ilssont particulièrement lent les cadres
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 16:34:30
| Pourquoi tu crois que c'est des fonctionnaires? Ils se donnent a 100% chaque semaines certes, mais c'est 5 % chaque jour, le reste il le consacrent a faire leur greves
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 19:06:24
| Bonsoir tout le monde. 4 h de devoir de francais c'est fatiguant moralement -__- . *Topic buerau des pleur ouvert*
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:27:23
| Nessa a écrit :
Fini le massaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacre Enfin les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances *______* Enfin...Jusqu'à la deuxième session du moins (bah voui, i faut bien être réaliste, quoi -___-" ) |
Pourquoi si pessimiste ? Moi plus qu'une note à attendre et c'est bon je suis entièrement soulagée... J'ai eu tous mes matières jusque là... avec quelques *ouf* ^^ (surtout pour le plus dur où j'ai eu 14 *iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaa*)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-05-2007 à 20:35:55
| KikOo ici, ça faisait longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic ^^' Bonsoir (je suis polie XD) !!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt la fin de l'année (et je suis un peu triste, car c'est une bonne troisième qui se finit) et les notes des brevets blancs tombent à flo ainsi que la vraie épreuve du brevet qui s'ramène ^^' Brefouille, juste pour dire : la vie est belleuh XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 17-05-2007 à 01:24:35
| Bonsoir ! ^^ Oui, tu as raison, la vie est belleuh ^^ faut savoir profiter un max ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2007 à 13:36:15
| Bonjour !!! *saute dans tous les sens* J'ai mon année ! J'ai mon année !!! *se cogne au plafond * *se tient la tête* Aie ! Tiens je saute super haut... *reprend toute contente* J'ai mon année !! J'ai mon année !!! J'ai mon année !!
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 13:56:14
| Alors ça y est? Rexona te sponsorise? tu gagnes une année gratuite de déo? ( ) T'as ton année, et euh en plus précis ça donne quoi?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 17-05-2007 à 13:57:34
| Ca veut dire que j'ai réussi tous mes partiels et qu'ils sont tous validés... ^__^ Je passe en troisième année sans me faire de soucis de rattraper des matières *re saute*
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 14:00:16
| Salut MS^^ Bravo Tif'^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2007 à 14:05:21
| merci ^^ OH il est trop beau ton ava (et la bann aussi ^^) Je veux bien le même à la maison *__*
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 19:57:28
| Hé Vranken, je crois que t'as une touche Bonsoir MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:10:32
| kikoo MS ^^
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:40:20
| Bien joué Tifet
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:47:48
| Hello tout le monde ^^ Aaahhh... je sais pas pour vous mais moi j'ai franchemment hâte aux vacances... -_-
-------------------- Thème de Rei
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:48:45
| Bravo Tifet pour avoir réussi ton année! ^^ Rei > Tu n'es pas le seul =O=
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:49:47
| pfff moi je sais meme pas si je vais y avoir droit aux vacances >.< mon patron veut pas me les donner..... -_- tifet félicitation ^^
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:50:12
| Moi c'est un peu pareil, je commence à saturer et à fatiguer. Bonchoir tout le monde sinon =) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 21:58:38
| Lovie a écrit :
pfff moi je sais meme pas si je vais y avoir droit aux vacances >.< mon patron veut pas me les donner..... -_- tifet félicitation ^^ |
Arf... -_-... je te soutiens à max Lovie ^^'' Sinon 'suis content que y'en a qui me comprenne ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-05-2007 à 23:20:16
| Kikouuuuuu tout l'mooooooonde^^ Bravo Tifet ^^ Au moins quelqu'un qui a son année sans aller à la deuxième session ^^ Perso, du côté de notre promo, on a senti le passage au niveau supérieur et on s'en mord les doigts...Les profs nous on attendus au tournant, et ils ne nous on pas ratés -__-" Sentiment général au sortir des exams : "Bah...On s'revoit au rattrapage ! " ^^" Ah, et pour ceux qui veulent des vacances : fasez comme moi : en vacances mi-mai, mais à la deuxième session fin juin, boulot juillet-août et intérim en septembre, pour une reprise en octobre XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|