Nouvelle journée bien chiante aujourd'hui, s'il y a bien un truc interminable quand on est formation professionnelle, c'est les cours d'informatique... 4h00 quasi non stop à faire des trucs déjà appris plus ou moins en autoditacte et/ou au lycée, c'est un tantinet lourd -___-
Moi ca va, avec mon prof de college, on apprend a designer sur solid Works, c'est mieux que le traitement de texte supeeeeeer compliqué
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-05-2007 à 18:36:55
Et là, le moment est bein bon pour en placer une...
...PAYS DE M*******RDE! XD
*fait toujours son D.M de maths* En plus ç a a l'air tellement simple, mais c'est tellement long....
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-05-2007 à 18:38:58
Fait longtemps que je l'ai explosé moi mon dm...je me suis explosé de rire rien qu'au premier exercice, tellement c'etait facile
(qui a dit'bouh le craneur"?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-05-2007 à 18:46:21
Yop Je viens de faire mon premier contrôle en cours de formation pour le bac Youhou c'était vachement chiant
Oui je m'en sors bien, faut dire aussi, l'appréciation de la matière dépends du prof ^^ Le notre explique bien, mais il sort des blagues lourdes XD Remarque, ça met de l'ambiance ^^
Tant mieux pour toi alors, parce que t'es le premier à m'en faire un rapport positif^^
Zolong a écrit :
Euh coucou... *fait son Dm de maths* A quoi ça sert les Dm, à part s'énerver? -_-'
Dans ma classe, ça a servi à se rendre compte que la prof s'était gourée en nous donnant une formule...
Prof : Je comprends pas, presque tout le monde a fait la même erreur... Vous avez tous mis cosinus au lieu de sinus dans une formule. *regarde son cahier* Nous : Madame, c'est la formule que vous nous aviez donnée qui était fausse...
--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 09-05-2007 à 18:56:20
Excellent! XD Tu sais, pour éviter ce genre de confuson entre sinus et cosinus , on a trouvé un truc....
SOHCAHTOA!
...Et le premier qui dit que ça sonne Lego Bionicle, j'le bute.
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 09-05-2007 à 19:10:29
Je connais le mémotechnique, y'a aussi pour une autre formule le "cocosisi" et le "sicosico" ; en revanche là, y'a aucun mémo pour la retenir, et on pouvait pas savoir qu'elle s'était plantée. En gros, ça donne deux points en moins sur 10, ce qui est relativement important. Mais j'en ai parlé à la prof, elle va en prendre compte l'erreur pour la note (j'espère bien parce que sans ça j'ai pas la moyenne)^^
--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 09-05-2007 à 19:12:11
"Cocosisi?" Gnnnééééééééé? Je comprends pas à quoi sert la formule.... ^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 09-05-2007 à 19:17:52
C'est pour ça :
cos(a+b) = co s(a) co s(b) - si n(a) si n(b)
sin(a+b) = si n(a) co s(b) + si n(b) co s(a)
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 09-05-2007 à 21:44:20
BOnsoir les eennnfanntss! =D Vous parlez encore de maths...? -_-''...
Bonjour tout le monde! ^^ Quoi de neuf en cette journée printanière?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-05-2007 à 17:57:18
salut ^^
devinez qui a eu la chance de trouver Deux ex neuf? C'est bibi
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 10-05-2007 à 18:24:09
*casse la porte*
Salut tout le monde...
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-05-2007 à 19:02:38
hello les jeunes!!
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 10-05-2007 à 21:29:34
Bonsoir là-dedans!
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-05-2007 à 21:35:09
salut quaqua ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-05-2007 à 21:42:01
Zolong! Fais gaffe un peu! ><
*sort son marteau pour réparer les dégats*
Dark -> Tu va te gaver mon cochon
Hello les gens qui viennent d'arriver! ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-05-2007 à 23:22:59
Salut
Moi j'ai qu'une chose à dire : j'en ai marre de finir vingt minutes en retard le jeudi parce que le prof a pas fini le cours, parce qu'on est trop lents, parce que l'autre groupe a été plus rapide... et c'est jamais de notre faute en plus >___>
Et j'dois dire qu'à six heures, les vingt minutes voire une demi heure supplémentaire, on les sent passer
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-05-2007 à 15:46:58
Salut MS! ^^ Enfin le week end
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 11-05-2007 à 15:50:02
Kikoo ^^
Presque pour moi, j'ais encore demain matin à tirer (devoir de maths youhou ! heureusement j'ais une rédaction d'anglais après... je vais pouvoir embêter ma prof avec mes textes glauques mouahahahahah ) et ce WE j'ais deux concerts, un repas de famille et une sortie entres amis... overbooking quand tu nous tiens . Message édité le 11-05-2007 à 15:50:38 par Vangie