Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-05-2007 à 17:47:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Booonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde

Petit potin avec morale qui va avec ( ) : Ce matin, pendant l'évaluation de volleyball.

Abrutie numéro 1: "Mais t'es trop conne Alison! 'tain je rêve, y a des gens..."
Celui-qui-veut-certainement-un-monde-en-paix-et-un-monde-de-rap: "Eh toua t'insulteuh pas les gens"
Abrutie numéro 2: "Elle fait ce qu'elle veut!"
Abrutie numéro 3: "Ouais, on est dans un pays libre!"

Celui-qui-veut-certainement-un-monde-en-paix-et-un-monde-de-rap commence à s'énerver, tape dans un poteau (il saigne du pouce), soulève une poubelle et la renverse, gueule partout...

Abrutie num...professeur: "bon bah puisque-c'est comme ça, vous allez courir pendant 10 minutes sans vous arrêter. J'en vois un qui marche, un qui cours à l'intérieur du terrain de handball, c'est -1"

J'ai voulu refaire mon laçet, j'ai eu 10 secondes pour le faire, comme quoi ça sert les cours élémentaires

Et voilà, sachant que toute les filles se sont rangée du côté de la première, elles sont 11, y a 18 garçons, la prof se déchaine sur les garçons, et quand on court, y en a deux filles (se tenant la main sereinement, enfin se tenant la main tout court, serainement n'entre pas dans leur vocabluaire) qui courent DEVANT les cages de hanball, et on a beau les balancer comme elles l'on fait, la prof a fait genre elle a pas vu. Et comble final du spectacle: les garçons ne se plaignent pas, les filles ont limite envie de porter plainte contre la prof.

Morale: être une fille stupide (pays libre, pays libre, j'te crache dessus, pays libre, pays libre) et égoïste, ça la rend complètement désinterressante et elle finira au mieux dans une famille de macho où elle sera soumise

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 18:01:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Classe fort intéressante pour une étude psychiatrique approfondie
"prends des notes"

Bonjour ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-05-2007 à 18:25:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cloudi > Euh...ça donne vachement envie de connaitre ta classe, dis donc ^^" Pauvres petits garçons...Quoique ces filles n'ont pas l'air très fines...

Arsenika > Psychiatrie ? Crois-tu que ces esprits soient encore récupérables ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-05-2007 à 21:43:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop MS! =D

Ça va tout le monde?! ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-05-2007 à 21:54:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*arrive à la fin de parasite eve*

Je vais le finir ce jeu! >_<

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 22:57:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Nessa : humm sait-on jamais, mais malheureusement il y a certains cas qui sont désespérés XD

--------------------
BLoG :
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-05-2007 à 09:45:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

KikOo les gens !!

Comment ça va ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-05-2007 à 13:09:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut ici ! ^^
Kyaaah, mon conseil de classe est le vendredi O_o .. Passage en secondeuh? @_@ ¤Stresse à mort¤
Bon sinon, ça va le peuple? ^^ Moi ça peut aller, sauf que le temps m'énerve -___- Un coup, il pleut, un coup il fait beau, j'vais péter un câble >_< Sinon .. Deux Brevets blancs réussi mais le troisième raté -____- Je deteste l'histoire!

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-05-2007 à 13:34:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, mon conseil de classe, c'est la semaine après-prochaine...
*méga stress*
Sinon, je dois avouer, le temps est un peu particulier...parait même qu'il a neigé aux pyrennées! On a réussi à rendre la planète complètement barje ><

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-05-2007 à 13:49:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ouais ça fait peur...

*croise les doigts pour vos conseils de classe*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-05-2007 à 13:57:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mon conseil de classe c'est le 12..*peur aussi*

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-05-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Déjà si vous avez la moyenne vous passez, faut pas stresser pour ça ^^
Envoyons nous douces pensées aux futurs bacheliers 2007 qui stressent à mooort en ces derniers jours de mai

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-05-2007 à 14:16:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'stresse pas pour ca,je stresse pour savoir si je vais avoir les felicitations^^(sinon je me fais engueuler par mes parents XD)

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-05-2007 à 15:05:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

O_O Ben tiens, moi aussi soeurette XD Quelle coincidence ^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-05-2007 à 15:05:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh la bande de kékés, j'en reviens pas, ma voisine de maths doit avoir 3 de moyenne général et positive attitude (CFA l'année prochaine mais bon^^') et vous les je suis sûr 13-17 moyenne général vous vous pissez dessus

STidus, t'as pas à stresser pour la réaction de tes parents face à tes résultats, ce qui compte, c'est ce que toi tu en penses et ainsi, avec ce fonctionnement, ça fait 3 ans que ma mère ne tente même plus de me faire réciter, et avec ce fonctionnement, elle aime aussi se vanter d'avoir un fils qui a au moins 3 points de plus que les autres de sa classe à un contrôle qu'elle ne lui a même plus fait révisé. Bon, après y a toujours ce problème (majeur) de comportement, mais c'est jamais bien grave

Salut à tous

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2007 à 15:40:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arsenika a écrit :

Déjà si vous avez la moyenne vous passez, faut pas stresser pour ça ^^
Envoyons nous douces pensées aux futurs bacheliers 2007 qui stressent à mooort en ces derniers jours de mai

Merci bien

*sais d'avance que son BAC est foiré*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-05-2007 à 16:06:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Coucou ^^

j'ai eu mon conesil de classe hier soir et devinez?

Ils on été degouté quand ils ont sur que j'allais devoir passer en seconde(enfin pas tous, mais la plupart des profs que je ne regreterait pas )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-05-2007 à 17:02:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

gg super geek, tu roXX à mort, t'as powned tous les noobs là Allez, au pif, tu ne regretteras pas...la prof d'svt?

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-05-2007 à 18:47:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tous le monde ^^ !

Neko ==> Un colis piégé de Painou peut tout arranger

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-05-2007 à 19:22:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

STidus > C'est pas pour tes parents que tu bosses ! Mais pour toi ! Alors ne stresse pas de leur réaction si t'as pas les félicitations... d'autant qu'en fait, je pense que tu sais que tu as toutes les chances de les avoir !

Neko >> Gros m**** !!! Mais pourquoi tu dis que tu as déjà foiré ton bac ? alors qu'il est pas déjà passé... Courage !!! Positive un peu sinon ça va pas aller c'est presque sur !

^_^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-05-2007 à 22:40:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko si t'as travaillé ya pas de raisons que tu ne l'aies pas, parce que partir en se disant "je l'ai pas" c 'est le meilleur moyen de le foirer ^^
Stid' : aaah les parents en quête de perfection XD

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-05-2007 à 22:47:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

J'passe la Bac de français ce même jour... vous penserez à moi de 8 à 12 ? XD Ralalah, j'ai vraiment la flemme de réviser mes textes pour l'oral... >__<

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-05-2007 à 22:49:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'oral ça rapporte un max de points ^_^ faut le faire, c 'est chiant mais ça aide

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-05-2007 à 22:53:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah j'ai eu 12 à l'oral blanc en tombant sur le texte que je maîtrisais le moins, donc j'espère m'en sortir^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-05-2007 à 23:58:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonsoir!

*'soir*'soir*'soir*'soir*

Foutu echo...

*'cho*'cho*'cho*'cho*

Bon alors... bonne nuit à tous! =D

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum