|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 29-05-2007 à 17:47:44
| Booonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde Petit potin avec morale qui va avec ( ) : Ce matin, pendant l'évaluation de volleyball. Abrutie numéro 1: "Mais t'es trop conne Alison! 'tain je rêve, y a des gens..." Celui-qui-veut-certainement-un-monde-en-paix-et-un-monde-de-rap: "Eh toua t'insulteuh pas les gens" Abrutie numéro 2: "Elle fait ce qu'elle veut!" Abrutie numéro 3: "Ouais, on est dans un pays libre!" Celui-qui-veut-certainement-un-monde-en-paix-et-un-monde-de-rap commence à s'énerver, tape dans un poteau (il saigne du pouce), soulève une poubelle et la renverse, gueule partout... Abrutie num...professeur: "bon bah puisque-c'est comme ça, vous allez courir pendant 10 minutes sans vous arrêter. J'en vois un qui marche, un qui cours à l'intérieur du terrain de handball, c'est -1" J'ai voulu refaire mon laçet, j'ai eu 10 secondes pour le faire, comme quoi ça sert les cours élémentaires Et voilà, sachant que toute les filles se sont rangée du côté de la première, elles sont 11, y a 18 garçons, la prof se déchaine sur les garçons, et quand on court, y en a deux filles (se tenant la main sereinement, enfin se tenant la main tout court, serainement n'entre pas dans leur vocabluaire) qui courent DEVANT les cages de hanball, et on a beau les balancer comme elles l'on fait, la prof a fait genre elle a pas vu. Et comble final du spectacle: les garçons ne se plaignent pas, les filles ont limite envie de porter plainte contre la prof. Morale: être une fille stupide (pays libre, pays libre, j'te crache dessus, pays libre, pays libre) et égoïste, ça la rend complètement désinterressante et elle finira au mieux dans une famille de macho où elle sera soumise
-------------------- Theme de Dran
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 29-05-2007 à 18:01:20
| Classe fort intéressante pour une étude psychiatrique approfondie "prends des notes" Bonjour ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 29-05-2007 à 18:25:47
| Cloudi > Euh...ça donne vachement envie de connaitre ta classe, dis donc ^^" Pauvres petits garçons...Quoique ces filles n'ont pas l'air très fines... Arsenika > Psychiatrie ? Crois-tu que ces esprits soient encore récupérables ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 29-05-2007 à 21:43:32
| Yop MS! =D Ça va tout le monde?! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 29-05-2007 à 21:54:42
| *arrive à la fin de parasite eve* Je vais le finir ce jeu! >_<
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2007 à 22:57:53
| Nessa : humm sait-on jamais, mais malheureusement il y a certains cas qui sont désespérés XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 09:45:37
| KikOo les gens !! Comment ça va ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 13:09:53
| Salut ici ! ^^ Kyaaah, mon conseil de classe est le vendredi O_o .. Passage en secondeuh? @_@ ¤Stresse à mort¤ Bon sinon, ça va le peuple? ^^ Moi ça peut aller, sauf que le temps m'énerve -___- Un coup, il pleut, un coup il fait beau, j'vais péter un câble >_< Sinon .. Deux Brevets blancs réussi mais le troisième raté -____- Je deteste l'histoire!
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:34:34
| Moi, mon conseil de classe, c'est la semaine après-prochaine... *méga stress* Sinon, je dois avouer, le temps est un peu particulier...parait même qu'il a neigé aux pyrennées! On a réussi à rendre la planète complètement barje ><
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 13:49:10
| Ouais ça fait peur... *croise les doigts pour vos conseils de classe*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 13:57:05
| Mon conseil de classe c'est le 12..*peur aussi*
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 14:14:09
| Déjà si vous avez la moyenne vous passez, faut pas stresser pour ça ^^ Envoyons nous douces pensées aux futurs bacheliers 2007 qui stressent à mooort en ces derniers jours de mai
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 14:16:28
| J'stresse pas pour ca,je stresse pour savoir si je vais avoir les felicitations^^(sinon je me fais engueuler par mes parents XD)
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 15:05:12
| STidus a écrit :
Mon conseil de classe c'est le 12..*peur aussi* |
O_O Ben tiens, moi aussi soeurette XD Quelle coincidence ^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 15:05:55
| Oh la bande de kékés, j'en reviens pas, ma voisine de maths doit avoir 3 de moyenne général et positive attitude (CFA l'année prochaine mais bon^^') et vous les je suis sûr 13-17 moyenne général vous vous pissez dessus STidus, t'as pas à stresser pour la réaction de tes parents face à tes résultats, ce qui compte, c'est ce que toi tu en penses et ainsi, avec ce fonctionnement, ça fait 3 ans que ma mère ne tente même plus de me faire réciter, et avec ce fonctionnement, elle aime aussi se vanter d'avoir un fils qui a au moins 3 points de plus que les autres de sa classe à un contrôle qu'elle ne lui a même plus fait révisé. Bon, après y a toujours ce problème (majeur) de comportement, mais c'est jamais bien grave Salut à tous
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 15:40:44
| Arsenika a écrit :
Déjà si vous avez la moyenne vous passez, faut pas stresser pour ça ^^ Envoyons nous douces pensées aux futurs bacheliers 2007 qui stressent à mooort en ces derniers jours de mai |
Merci bien *sais d'avance que son BAC est foiré*
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 16:06:05
| Coucou ^^ j'ai eu mon conesil de classe hier soir et devinez? Ils on été degouté quand ils ont sur que j'allais devoir passer en seconde(enfin pas tous, mais la plupart des profs que je ne regreterait pas )
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 30-05-2007 à 17:02:14
| gg super geek, tu roXX à mort, t'as powned tous les noobs là Allez, au pif, tu ne regretteras pas...la prof d'svt?
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 18:47:41
| Kikoo tous le monde ^^ ! Neko ==> Un colis piégé de Painou peut tout arranger
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:22:59
| STidus > C'est pas pour tes parents que tu bosses ! Mais pour toi ! Alors ne stresse pas de leur réaction si t'as pas les félicitations... d'autant qu'en fait, je pense que tu sais que tu as toutes les chances de les avoir ! Neko >> Gros m**** !!! Mais pourquoi tu dis que tu as déjà foiré ton bac ? alors qu'il est pas déjà passé... Courage !!! Positive un peu sinon ça va pas aller c'est presque sur ! ^_^
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 22:40:16
| Neko si t'as travaillé ya pas de raisons que tu ne l'aies pas, parce que partir en se disant "je l'ai pas" c 'est le meilleur moyen de le foirer ^^ Stid' : aaah les parents en quête de perfection XD
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 22:47:23
| STidus a écrit :
Mon conseil de classe c'est le 12..*peur aussi* |
J'passe la Bac de français ce même jour... vous penserez à moi de 8 à 12 ? XD Ralalah, j'ai vraiment la flemme de réviser mes textes pour l'oral... >__<
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 22:49:56
| L 'oral ça rapporte un max de points ^_^ faut le faire, c 'est chiant mais ça aide
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 22:53:13
| Bah j'ai eu 12 à l'oral blanc en tombant sur le texte que je maîtrisais le moins, donc j'espère m'en sortir^^
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-05-2007 à 23:58:49
| Bonsoir! *'soir*'soir*'soir*'soir* Foutu echo... *'cho*'cho*'cho*'cho* Bon alors... bonne nuit à tous! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
|