Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-06-2007 à 20:51:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Un peu oui *___________*
C'est exactement ca . C'est ce qui fait qu'un joueur inexpérimenté peut s'y retrouver.

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-06-2007 à 17:51:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

KH 2, je suis niveau 84, chui content XD par contre comment on fait pour avoir accès à la coupe paradoxe peine et panique? j'arrive pas à y aller, et pourtant le carnet dit que bah c'est accessible

Ah au fait, je sais pas qui est chez Orange ici, mais parce que je suis sûr qu'ils ont un truc genre perte monstre de clients, pour garder ceux qu'ils ont encore, il rajoutent du débit,donc je suis passé de 512k à 1méga, c'est pas super fantastique ça? je peux voir une vidéo youtube d'environ 20 minutes sans que ça se bloque à un moment Youhouuuuuu

quoi? 28méga? Free? freebox? oh la ferme vile créature, retoure télécharger tes épisodes et laisse moi en paix

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 17:55:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*entre avec de la vodka*

Yop tout le monde...

*se laisse tomber sur un sofa*

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 18:53:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!

Pour une fois je ne suis pas la première de la journée...
Ca fait une heure que je suis rentrée d'un repas entre cousins très agréable !! Et j'ai terminé mon sac pour demain... encore deux trois trucs à mettre demain genre brosse à dent ^^

ca va vous ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-06-2007 à 21:26:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout l'monde ^^

Rei > O__O Euh...Cha va comme tu veux ? ^^"
Tifet > Bon courage =D

Bon, alors, pour ceux qui en auraient entendu parlé, je suis allée à la nuit interceltique de Rennes hier soir =D Bilan : artistes supers, mais manque de puissance au niveau du volume...Et on voulait un bonp'tit fest-noz après, mais comme le spectacle a duré environ 4 heures au lieu d'1h30...ça s'est fini aux environs de 2 h et donc pour fest-nozer après, ben...Chaud ^^" Et à cette heure, les festoù-noz se finissent et les gens se font virer des salles municipales, à moins d'être dans un bled paumé sans voisins à 1 ou 2 km à la ronde...Mais au niveau scénique, chapeau : des jeux de couleurs toutes la soirée : ils avaient recouvert la pelouse du stade d'un grand truc blanc, sur lequel ils avaient disposé trois scènes blanches qui formaient une hermine (un emblème de la Bretagne =D), et ils joueiant donc aux projos de multiples couleurs sur les contours du carré blanc, sur les contours de l'hermine, ou sur toute la surface en formant des sortes de trybal, etc.
Vala pour le pitit bilan XD Bien mais avec quelques "manques" ^^"
En même temps, on peut peut-être leur pardonner, c'était la première édition ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 21:38:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ça va rarement comme je veux en faites... ^^''

mais t'inquiet... j'ai l'habitude...

--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-06-2007 à 21:56:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Nessa a écrit :

Kikou tout l'monde ^^

Rei > O__O Euh...Cha va comme tu veux ? ^^"
Tifet > Bon courage =D

Bon, alors, pour ceux qui en auraient entendu parlé, je suis allée à la nuit interceltique de Rennes hier soir =D Bilan : artistes supers, mais manque de puissance au niveau du volume...Et on voulait un bonp'tit fest-noz après, mais comme le spectacle a duré environ 4 heures au lieu d'1h30...ça s'est fini aux environs de 2 h et donc pour fest-nozer après, ben...Chaud ^^" Et à cette heure, les festoù-noz se finissent et les gens se font virer des salles municipales, à moins d'être dans un bled paumé sans voisins à 1 ou 2 km à la ronde...Mais au niveau scénique, chapeau : des jeux de couleurs toutes la soirée : ils avaient recouvert la pelouse du stade d'un grand truc blanc, sur lequel ils avaient disposé trois scènes blanches qui formaient une hermine (un emblème de la Bretagne =D), et ils joueiant donc aux projos de multiples couleurs sur les contours du carré blanc, sur les contours de l'hermine, ou sur toute la surface en formant des sortes de trybal, etc.
Vala pour le pitit bilan XD Bien mais avec quelques "manques" ^^"
En même temps, on peut peut-être leur pardonner, c'était la première édition ^^"

Tien, une nuit interceltique a Rennes ? Sympa. Je connaissait celles de Lorient mais c'est cool qu'ils se mettent a enfaire a Rennes.

--------------------

Theme de Dreac
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-06-2007 à 22:12:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei > *tente de lui extirper sa bouteille de rhum ("Zeeeentil, hein ? Pas taper, c'est pour ton bien, hein ? ")*...Si quelque chose ne va pas, ne reste pas dessus...Où n'y reste pas seul é__è

Dreac > Vi, en fait, cette année c'était la première édition et Rennes voulait justement copier Lorient ^^ Tu es déjà allé à une nuit de Lorient ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 22:33:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Se serre contre la bouteille*

Bah alors.. je peux t'en donner un peu... ^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2007 à 03:12:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonjour...soir...jour...

*endormi*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-06-2007 à 06:46:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo =D

C'est une nouvelle journée qui attend =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-06-2007 à 14:02:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un coucou en passant à tout le monde !!
Et je vous dis à ce week-end ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-06-2007 à 15:03:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

*Se serre contre la bouteille*

Bah alors.. je peux t'en donner un peu... ^^

Ah voui ? Alors pourquoi pas ? ^^"
*Espère que ça n'est pas trop grave...*

Pffffff, j'arrive pô à finir ma juuuuuupe ! J'arrive pô à faire d'ourlet invisiiiiiiiiiiiiible

--------------------
Ne pas désespérer!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-06-2007 à 15:40:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Coucou mes petits bouts. ^^ ça farte?

Encore une journée de travail qui m'attend :/ Vivement ce soir que je sois en repos !

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-06-2007 à 21:36:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour tout le mondeuh! ^^

Allez Nessa... boit le reste...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-06-2007 à 11:20:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour tout l'monde, même si je suis toute seule ^^'

Rei > *chope la bouteille mais partage quand même le reste* Marciiiiiiiiiiiiiiii

Message édité le 05-06-2007 à 11:22:19 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-06-2007 à 15:14:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikko les jeunes ^^
jprofite d'un passage chez mes parents pour squatter leur ordi 5 minutes et vous passer un tit bonjour!!
j'espère a très vite!!

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-06-2007 à 15:53:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Coucou Lovie et coucou Nessa! Coucou MS?

ça boom?

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-06-2007 à 16:53:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

¨Voit nessa et Rei* houlà...

Bon, je vous passe un eptit salut, je suis toujours dans mon nouveau jeu...Mario Strikers, vous connaissez? ^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-06-2007 à 17:00:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Lovie, Valhallant > Re kikou les zens ^^

Zolong > *Réouvre un oeil, et lui affirme sur un ton qu'elle croit rassurant : "Mah n...nan, c...cha va trèèèèèèèèèèèès b..bien, t'in..quiètes don' pô !"*

Message édité le 05-06-2007 à 17:02:10 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-06-2007 à 17:04:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeuh... O.k, toi, cure de désintoxication immédite et rapide!

*sort les seringues*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-06-2007 à 17:09:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se casse la figure du canap' en voyant les seringues et l'air déterminé de Zolong*

Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! O_____O Moi y pas aimer trucs qui piquent !!!!!

*Se met à "courir", mais se paie un mur qui passait par là...Ouille...ça tour...BOUM*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-06-2007 à 17:12:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Okay, elle courre vite!

*va cherche le fusil à seringue*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-06-2007 à 17:16:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se relève et va se cacher avant qu'il ne revienne avec son fusil*
Z'te dirais pas où z'suis-euh, na na na na nèr-euh ! XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-06-2007 à 17:23:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*grumble*

Super, elle va aps être trouvable...

Bon, je retourne à ma Wii -_-'

--------------------

Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum