Et c'est pas moche une araignée >_< (T'es là seule à le penser ) En tout cas, moi je les mets dehors, je les écrase pas, pauv' bêtes...
Yno ==> Chez moi, il fait une chaleur à crever
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-05-2007 à 14:26:54
Je les ecrase pas moi, je les anneantit ! La pauvre bête dans l'histoire c'est nous pauvre humain!
(Je me rappelle encore de la premiere qui était monter dans mon coups et que j'avais annilher purement et simplement en l'enlevant trops rapidement =D)
Sinon sane me géne pas qu'il flotte vu que je hait la chaleurs et le soleil (je voit rien à cause delui)
Je deteste tout ce genre de bebete avec les souris =D
Chez qui il fait beau ? car chez moi c'est le remake du jours d'après la XD
Chez moi aussi XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-05-2007 à 14:30:13
Les autres bestioles que j'aime pas c'est guèpes, frelons et affiliés
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-05-2007 à 16:01:44
Moi c'est les moustiques, parce que je suis pas du genre à rester blotti sous la couette, et l'été c'est limite si je leurs dit pas "viendez viendez, y en aura pour tout le monde". et le lendemain, bah voilà quoi
J'ai horreur des araignées moi aussi... Mais bon c'est les insectes en général que j'aime pas (beuuuurk !! ) (comment tu fouilles la terre alors ?) (je me dém**** ! Et je fais avec... j'en ai pas peur... J'aime pas c'est tout...) (mouais....)
Et chez moi aussi, il fait un temps pourrave -_-
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 13-05-2007 à 17:12:06
Kikou MS ^^ Pour ma part, tout ce qui peut piquer, bah...Vade retro, satanas, KSSSSSSSS, KSSSSSSS !!!!! Le pire, c'est quand il y a UN moustique dans la maison et qu'il décide toujours d'aller au même resto...à savoir votre peau TT____TT
Et chez moi, il y a un de ces vents >_<
-------------------- Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-05-2007 à 17:16:02
Kikoo ^^
Les aimants à moustique, je connais ça, c'est comme les aimants à arrêtes de poisson
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 13-05-2007 à 17:38:29
moi les naraignées.... si jamais elle est dans ma baignoire.... je l'ébouillante. sans pitié >.<
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 13-05-2007 à 19:22:03
Khao > Baaaaaaaah !!!! À bas les arrêtes de poisson >.< (pour ça que le poisson et moi ne sommes pas très copains non plus, je crois )
Lovie > Les araignées, ça fait partie de ces trucs qui peuvent piquer, donc je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur . Mais si j'en vois une, à partir du moment où ce n'est pas un monstre énorme et tout velu, je la laisse tranquille...Mais moi, je vais faire un tour ailleurs Message édité le 13-05-2007 à 19:27:21 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-05-2007 à 20:21:35
Lovie ==> et t'es-t-il déjà arrivé d'essayer de toucher un insecte volant avec le jet d'eau?
Passage éclaiiiiir avant d'aller au collègeeeeeeeeeuh Encore une fois en Allemand j'ai pas appris mes verbeuuuuuuuuuuuh irréguliers soient-ileeeeeeeuh Bonne journée à touseeeeeeeeeuh Je vais à l'abbatoireeeeeeeeeuh en rentrant, préparez moi un bol de chocapiccceuuuuuuuh j'en aurais peut êtreuuuuuuuuuuuuh besoin...