Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 14:23:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khao ==> ah ouais, pas bête le truc du spray, mais moi j'aurais peur d'approcher autant ma main de cette chose

Yno ==> bah chez moi j'ai deux fenêtres, et pourtant j'ai allumé la lumière parce qu'il fait trop sombre dehors, mais sinon rien de bien méchant

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2007 à 14:23:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et c'est pas moche une araignée >_<
(T'es là seule à le penser )
En tout cas, moi je les mets dehors, je les écrase pas, pauv' bêtes...

Yno ==> Chez moi, il fait une chaleur à crever

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 14:26:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je les ecrase pas moi, je les anneantit ! La pauvre bête dans l'histoire c'est nous pauvre humain!

(Je me rappelle encore de la premiere qui était monter dans mon coups et que j'avais annilher purement et simplement en l'enlevant trops rapidement =D)

Sinon sane me géne pas qu'il flotte vu que je hait la chaleurs et le soleil (je voit rien à cause delui)

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-05-2007 à 14:27:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

Je deteste tout ce genre de bebete avec les souris =D

Chez qui il fait beau ? car chez moi c'est le remake du jours d'après la XD

Chez moi aussi XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 14:30:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les autres bestioles que j'aime pas c'est guèpes, frelons et affiliés

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 16:01:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi c'est les moustiques, parce que je suis pas du genre à rester blotti sous la couette, et l'été c'est limite si je leurs dit pas "viendez viendez, y en aura pour tout le monde". et le lendemain, bah voilà quoi

--------------------
Theme de Dran

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-05-2007 à 16:07:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis totalement Arachnophobe >_>'''''

Coucou MS ça roule? ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-05-2007 à 16:18:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'ai horreur des araignées moi aussi... Mais bon c'est les insectes en général que j'aime pas (beuuuurk !! )
(comment tu fouilles la terre alors ?)
(je me dém**** ! Et je fais avec... j'en ai pas peur... J'aime pas c'est tout...)
(mouais....)

Et chez moi aussi, il fait un temps pourrave
-_-

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-05-2007 à 17:12:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS ^^
Pour ma part, tout ce qui peut piquer, bah...Vade retro, satanas, KSSSSSSSS, KSSSSSSS !!!!!
Le pire, c'est quand il y a UN moustique dans la maison et qu'il décide toujours d'aller au même resto...à savoir votre peau TT____TT

Et chez moi, il y a un de ces vents >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 17:16:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^

Les aimants à moustique, je connais ça, c'est comme les aimants à arrêtes de poisson

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 17:38:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi les naraignées.... si jamais elle est dans ma baignoire.... je l'ébouillante. sans pitié >.<

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-05-2007 à 19:22:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Khao > Baaaaaaaah !!!! À bas les arrêtes de poisson >.< (pour ça que le poisson et moi ne sommes pas très copains non plus, je crois )

Lovie > Les araignées, ça fait partie de ces trucs qui peuvent piquer, donc je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur . Mais si j'en vois une, à partir du moment où ce n'est pas un monstre énorme et tout velu, je la laisse tranquille...Mais moi, je vais faire un tour ailleurs

Message édité le 13-05-2007 à 19:27:21 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 20:21:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lovie ==> et t'es-t-il déjà arrivé d'essayer de toucher un insecte volant avec le jet d'eau?

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 21:16:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol des tits moucherons oui ^^ finissent noyés les pauv betes mouhahahahahahahahah

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-05-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Niark niark niark, bienvenue sur le site des sadiques, tortures de bébètes en tous genres XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 22:48:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je fais pareil, mais avec les sans destin à la place des bébétes

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-05-2007 à 22:53:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*pête un cable sur FF3*

Raaah, me dites pas que je vais dévoir mettre tout le monde en MAGE NOIR?!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-05-2007 à 23:53:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Yno a écrit :

Moi je fais pareil, mais avec les sans destin à la place des bébétes

*s'éloigne rapidement tout en cherchant de quoi se défendre*

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-05-2007 à 00:13:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*file un arc et un carquois à Nessa*

L'arme de prédilection des elfes

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-05-2007 à 00:58:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou Paine ^^
*attrape l'arc et le carquois et remercie sa compatriote, s'arrête de courir, faisant courageusement face *

--------------------
Ne pas désespérer!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-05-2007 à 01:08:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Toto, on ne touche pas aux demoiselles

Message édité le 14-05-2007 à 01:09:21 par Valhallant

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-05-2007 à 01:38:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... y se passe quoi ici?

*une flèche lui siffle les oreilles en passant à deux centimètres de celle-ci*

Ah bon...? ^^'' euh... bonne nuit tout le monde

*cours en dehors du topic*

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-05-2007 à 07:33:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno... tu ne vas pas faire ça >.<

Bonjour MS

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-05-2007 à 08:34:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Passage éclaiiiiir avant d'aller au collègeeeeeeeeeuh
Encore une fois en Allemand j'ai pas appris mes verbeuuuuuuuuuuuh
irréguliers soient-ileeeeeeeuh
Bonne journée à touseeeeeeeeeuh
Je vais à l'abbatoireeeeeeeeeuh
en rentrant, préparez moi un bol de chocapiccceuuuuuuuh
j'en aurais peut êtreuuuuuuuuuuuuh besoin...

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 08:55:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop

Quoi? c'est marrant d'essayer de toucher un sans destin avec de l'acide ou bien de lui arracher les ailes

*se prend une fléche*

"Oh? j'ai plus qu'a l'enlever."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum