Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-05-2007 à 21:16:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(t'as la folie des bouboules en ce moment XD )

*se serre contre sa soeur et fait un gros dodo*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2007 à 21:19:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(N'est quoi cette histoire de bouboules? ^^''''' )

Gyouh! ^^

*Bien contre sa soeur, sourit largement dans son sommeil*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2007 à 00:34:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Bizarre qu'il n'y ait jamais personne quand j'arrive...
(en même temps, vue l'heure je le fais pas exprès, je partage l'ordi je vous rappelle >_> )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-05-2007 à 01:15:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kikou, après une journée de travail ereintante, je viens me reposer en ces leiux et en tyrie ^^. Comment allez-vous?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 08:10:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En tyrie? ?_?

Bonjour MS ^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-05-2007 à 09:24:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est fou comme je me suis levé tôt.... -_-'

Bonsoir MS ^^

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-05-2007 à 10:18:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde !!

Bizarrement quand j'ai vu sur mon réveil 7h30 je me suis replongée sous mes draps... ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-05-2007 à 11:01:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

nekochan a écrit :

En tyrie? ?_?

Bonjour MS ^^

Tyrie,c'est le royaume de GW je crois,mais plus sure^^""

Bonjour MS^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 11:06:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Exactly, Tyrie = GW je sais pas comment tu fais QuaQua pour rester aussi accroché à ce jeu XD

Salut tout le monde

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 11:12:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

<- la fille qui n'a jamais touché à ce jeu

Euh...^^'

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 11:19:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est pas plus mal, j'ai dépensé 150€ pour que ce jeu finisse finalement au fond de mon disque dur externe. Super beau, des combats supers, des classes superbes et pour tous les gouts (il était beau mon arcccccceuuuuuh), et des boulets qui viennent de plus en plus. Je pense bien que l'ère GW2 ne va pas ramener encore des boulets, ça pourra certainement être très bien, mais j'ai pas envie de claquer mes économies dedans (d'autant plus que l'argent que j'ai ne tombe pas du ciel pour moi), et je préfère passer mon temps libre (j'en ai beaucoup) sur ce forum où je trouve des personnes qui ont l'air nettement plus sensées

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2007 à 13:25:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un jour, faudrait que j'y refasse un tour, mais ça prend trop de temps ces machins là... >_>

Enfin bonjour MS XD Il fait chaud, il fait beau, l'eau de ma mer est glaciale mais ça m'empêche pas de m'être déjà baignée

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 13:28:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Painou! ^-^
Vive la Normandie, ou tu n'as pas besoin d'aller à la plage pour te baigner, vu la flotte qu'il tombe

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 13:29:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

T'es déjà aller à la mer?! O.O
La vache!

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 13:38:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!!!

comment ca va par ce beau dimanche presque ensolleillée?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2007 à 13:38:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr mon frère s'est même baigné le lundi de Pâques lui XD (là, elle devait être vraiment froide par contre O_o )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 13:41:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Neko et Lovie ^^

Moi ça va, j'ai terrassé un monstre terrifiant qui se terrait dans l'ombre de mon appartement tout à l'heure è_é

Painou -> ça me rapelle les baignades dans les petites rivières en montagne...^^''

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 13:42:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.O
Vous êtes po normal vous les Corses XD

Ciouciou Lovie ^_^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 13:56:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

Vive la Normandie, ou tu n'as pas besoin d'aller à la plage pour te baigner, vu la flotte qu'il tombe

Chui pas d'accord, je me souviens quand j'avais 4 ans (et un bras cassé) et que je m'amusais comme un fou sur une plage à côté de Caen, il faisait chaud et sec sur le sable

Khaotil(encore lui...) a écrit :

Moi ça va, j'ai terrassé un monstre terrifiant qui se terrait dans
l'ombre de mon appartement tout à l'heure è_é

Araignée a grand postérieur multicolor qui glace le sang?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 14:00:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment tu le sait Cloudi? O_O
C'est toi qui l'a envoyé sur mes terres, avoue, vil faquin! è_é

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-05-2007 à 14:08:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'emploi aussi le terme 'monstre terrifiant' pour les qualifier, ces espèces de pourritures. Y en a une qui me stresse c'est celle qui est toute blanche-grise avec des longues pattes et toujours ce postérieur juteux qui explose quand on lui donne un géantissime coup de latte (c'est ça ou je laisse tomber la chaussure sur elle de loin pour ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un contact indirect avec cette horreur)

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

XD
Celle-là était presque complètement noire (et bien mastoc), mais je commence à avoir l'habitude: un coup de spray dessus pour qu'elle ne bouge plus, puis un coup avec le manche du balais pour pas qu'elle souffre.
C'est ma mère qui était contente XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 14:18:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je deteste tout ce genre de bebete avec les souris =D

Chez qui il fait beau ? car chez moi c'est le remake du jours d'après la XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2007 à 14:21:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est meugnon une souris!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2007 à 14:22:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La plupart du temps les bebêtes je les fait juste sortir, mais celle-là était trop grosse XD

Chez toi aussi Yno?

--------------------

Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum