Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 15:34:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! Comment ça va? ^^

Bon bah moi ça y est, c'est fini, je ne suis pas prit.
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-06-2007 à 15:55:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah zut !!
Tu pourras retenter ta chance une autre fois ? (c'est pour quoi d'ailleurs ?)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-06-2007 à 17:42:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo !!!!!!!!!!!!
Comment ça va, la vie ?! *o*
Mon conseil de classe était aujourd'hui et ... Je passe en seondeuh *O* ......................... Je suis trop happy ! Je vais devenir lycéeenneuh !!
* fais la danse de la joie*

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 20:29:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tifet -> je pourrais retenter l'année prochaine, c'était pour mon école de game design

Mizu -> Félicitations! ^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-06-2007 à 20:48:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Du moment que ça t'as permit d'avancer un peu Khao

Misuzu ==> danse de la joie? si tu veux, je t'expliquerais comment on fait la danse de La Baleine qui Echoue qu'on exécute lors d'une défaite

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-06-2007 à 21:10:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Heu nah merci XD

Khao' > Marfi ^_^ Ooooh, j'adore ton avatar *O*

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 21:12:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avancer j'en sais rien, si au moins ils nous renvoyaient, je sais pas, quelque chose pour qu'on puisse savoir quoi améliorer pour la prochaine fois...

Merci Mizu, ça faisait un peu trop longtemps que j'avais l'autre ^^

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-06-2007 à 21:38:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*pas d'humeur*

Bonsoooir...

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-06-2007 à 23:07:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

Saluuuut tout le monde

On a eu le droit à la "voiture tonneau" aujourd'hui c'est une voiture genre attraction qui simule une voiture qui fait des vrilles et qui montre absolument bien l'efficacité de la ceinture de sécurité évidemment, comme ils vont pas acheter un monospace qui coute bien cher, ils se sont contenté de la petite twingo de chez renault, résultat: je touchais le plafond avec ma tête quand on était renversé XD. Mais c'était bien, on voit que la ceinture serre quand on a l'impression de tomber mais en fait non parce que y a du tissus qui nous évite de nous briser la nuque contre le plafond.

Je l'ai fait une fois, c'est génial^^

Misuzu a écrit :

KikOo !!!!!!!!!!!!
Comment ça va, la vie ?! *o*
Mon conseil de classe était aujourd'hui et ... Je passe en seondeuh *O* ......................... Je suis trop happy ! Je vais devenir lycéeenneuh !!
* fais la danse de la joie*

Bravo

J'ai eu mon conseil aussi : bon travail, du sérieux, bien en physique-chimie ; mais doit prendre confiance en elle.

Chuis grillée (normal aussi je tire de ces gueules quand j'ai foiré un contrôle, ma prof de français est venue me voir une fois parce que je l'inquiétais XD)

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-06-2007 à 23:38:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Arfouille khao, gg quand meme

D'ailleurs, c'est pour ca que t'as un avatar moche maintenant?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 23:48:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, ça c'est parce que ça fait plus d'un an que j'avais l'autre, et je le préfère toujours au tien

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-06-2007 à 00:24:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Faut jamais lâcher le steak mon Khao, ils te prendront l' année prochaine è_é
" se dit qu 'elle irait bien goûter le sang des membres du jury"
Hi Hi ...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-06-2007 à 10:33:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^
Je suppose que ja concurrence doit être rude également , c'est un métier qui prend de l'ampleur auprès des français , non ?
PS : Moi aussi je préfère l'ava de Khao à celui de Dark , sans vouloir froisser personne XD

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-06-2007 à 13:04:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout l'monde ^^

De retour chez mes parents, donc re-accès à internet XD

POur ma part, partiels finis depuis un peu plus d'une semaine, notes moyennement correctes, mais elles me permettent normalement d'avoir mon deuxième semestre et donc mon année...Sauf que ce qui fiche la frousse, c'est les UE non acquises...faut-il toutes les avoir validées pour obtenir la licence ou peut-on se contenter des semestres...? Question qui met dans un doute hyper stressant quand même...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-06-2007 à 13:31:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo !!

>> Bravo Mizu pour ton passage chez les grands ^^ !!

Khao >> j'aime bien moi ton nouvel ava ^^ Ca change c'est sur car il est plus petit mais j'aime bien !

Nessa >> normalement, il suffit que tu ait 10 de moyenne minimum pour que ton semestre soit validé et que tu n'es pas à t'en faire...
En fait, c'est une question de compensation des notes aux UE. Tu dois avoir des UE qui se compensent et dont les notes coéficientées s'ajoutent l'une à l'autre pour donner une première moyenne...
Exemple : français 12/20 et philo 8/20 >> moyenne compensée : 10/20 donc validation !! Ca marche un peu comme pour le bac ! Le principal est d'avoir 10 de moyenne minimum...

a moins que tu ne fasses un truc spécial qui compte autrement... mais je pense que dans toutes les facs le principe est le même

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-06-2007 à 13:31:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Nessa -> ne t'inquiètes pas, en licence (et même en master d'ailleurs), tout se compense: à partir du moment où tu as ton année avec la moyenne générale, même si tu n'as pas certaines UE, même si tu n'as pas un des deux semestres, tu aura quand même ta licence et tu n'aura pas à t'enquiquiner à repasser le reste ^^

Ikka -> sur les environ 250 dossiers qu'ils reçoivent, la spécialité Game Design représente à elle seule quasiment la moitié des demandes :/
(l'année prochaine, je ferais 2 dossiers, un Game Design, et un Ergonomie, il n'y a jamais personne là-bas, au moins je suis sûr d'être prit XD )

Merci Tifet ^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-06-2007 à 13:44:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet, Khao > Merkiiiiiiiii *sensible hausse de bonne humeur *

Khao > En effet, je viens de voir ton nouvel ava... *____*
Et puis ne t'en fais pas, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te plaît et que tu t'en sortiras très bien ^^ Perso, je savais ce que je voulais faire jusqu'il y a 3 ou 4 mois...Et au final, j'ai changé d'avis...Maintenant, je sais dans quel secteur je veux aller, mais le choix est tellement large...Et je pense que les sélections sont assez pointues aussi, donc bon...

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-06-2007 à 13:55:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah ça va faire 5 ans que je ne pense qu'à faire du Game Design ^^'
Je ne vois pas d'autre boulot dans lequel je me sentirais vraiment bien...Alors tant qu'à faire, ça serait bien si en attendant l'année prochaine, je trouvais quelque chose qui s'en rapproche XD
T'inquiète pas Nessa, c'est déjà bien de savoir où on veut aller, on finit par y arriver tant qu'on lâche pas l'affaire ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-06-2007 à 14:07:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi aussi je prefere le sien au mien

N'empeche qu'il est moche

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-06-2007 à 14:25:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa et Khao >> Quand on tient à faire ce qu'on veut, on y arrive si on s'en donne les moyens !! Et si on y croit surtout !
Je suis dans une filière où les débouchés sont faibles et où il n'y a pas beaucoup de place... Mais je m'accroche car c'est ce que je veux faire depuis que je suis en 5ème...
Courage à tous les deux !!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-06-2007 à 15:54:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

Moi aussi je prefere le sien au mien

N'empeche qu'il est moche

Tu ne supporte pas la défaite

Bonjour MS

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-06-2007 à 18:35:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive rapidement*

BOnsoir MS! =D

*repars rapidement*

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-06-2007 à 20:01:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rebonsoir tout le monde ^^

Khao ==> Vih , moi je trouve que c'est une bonne idée en attendant de faire quelque chose de proche , on peut apprendre plein de choses mine de rien ^^
Juste pour savoir , c'est quoi l'ergonomie en ce qui concerne les jeux-videos ? ( oui j'ai pas beaucoup de culture )

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-06-2007 à 20:31:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

L'ergonomie c'est la facilitéde prise en main pour faire simple =) .

Si un jeu bénéficie d'un gameplay intuitif on ira qu'il est ergonomique (mais generalement on utilise plutot le terme pour une manette de jeu xD ).
Bonchoir sinon ^^' .

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-06-2007 à 20:42:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Comme l'ergonomie extraordinaire de Kingdom Hearts 2 *____*

--------------------
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum