Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2007 à 14:30:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

IL doit y avoir des forums d'aide où tu l'as téléchargé peut-être ^^ ?

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-05-2007 à 15:44:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je demande biend e l'aide, mais tous les conseils qu'ils ont donnés ont pas marchés jusqu'ici TT_TT

EDIT : bon, je vais essayer un autre émulateur...

EDIT N°2 : YEEEEEEES! ca passe! Le problème est passé! Youhou!

Message édité le 20-05-2007 à 16:36:08 par Zolong

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 20:56:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2007 à 21:01:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Lovie ^^
Et chouette pour toi Zolong

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-05-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut^^ Je viens de me faire un nouveau thème!^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2007 à 21:10:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est symmmmpa

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-05-2007 à 21:11:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il est trop beau ton nouveau thème, Tal' *O*

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-05-2007 à 22:08:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Merci^^ J'adore aussi XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-05-2007 à 22:19:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive la tête dans les mains*

BOnsoir MS...

*s'écrase sur un canapé*

Aaaaahhh!! Mal de tête... habituel en faite... XD

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

très sympa le set tal!!

bon bah... insomnie, alors me revoila ^^

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-05-2007 à 23:23:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chalut MS ^^

*rentrée après 2 heures de route et 7h30 de "boulot" pour 8 minutes 30 XD*
*regarde les zens de son nuage*

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-05-2007 à 23:47:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les gens ^^

Tiens, moi aussi je m'apprétais à changer mon thème...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-05-2007 à 23:52:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*a trop joué à Parasite eve*

BOn,je devrais aller me coucher...Après être allé faire un tour sur KHW ^^

A propos, Neko, si tu passes...On t'attends sur KHW,nous! XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-05-2007 à 23:58:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne nuit Zol'! =D

Heum ma tante... que vois-tu comme musique pour ta chère Elfe? ^^

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 00:02:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit mon fils ^^

Je ne parlais pas de musique, mais d'ava et de bann... J'ai fait une super trouvaille *__*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 00:03:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ah d'ac ^^'' bien hâte de voir ça moi en tout cas ^^

pour l'instant celui que j'ai en ce moment pour Rei me convient parfaitement! =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 07:09:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou tout le monde....

... *_* Trop beeeeeau! Painou, encore une fois, bravo XD

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-05-2007 à 09:22:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum yop le monde sa fait un ti moment que j'étais pas venu donner signe de vie ^^".
Enfin je suis super occuper aller saloute all et portez vous bien !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 09:33:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Que de nouveaux jolis thèmes ^^
Pour la peine je change aussi le mien tiend! ^^

Zolong a écrit :

A propos, Neko, si tu passes...On t'attends sur KHW,nous! XD

Oui oui, je passerais.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 11:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ^^ c'est très sombre le tien tite soeur, mais particulièrement adapté à l'endroit où se trouve actuellement Myllia XD

Omega ==> Contente de voir que tu vas bien, j'espère que tu pourras repasser nous voir plus souvent ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-05-2007 à 11:19:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!

Que de nouveaux thèmes superbes !!!
*aimerait bien savoir en faire de si jolis...*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 11:35:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, le Néant m'inspire plutôt bien ^^

Bah tu sais Tifet, ça va venir avec le temps, demande à Paine la tête qu'avaient mes premiers thèmes

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-05-2007 à 11:45:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mazette c'est vrai qu'ils sont beaux ces thèmes, vous me donnez envie... *____*

Bonjour à tous!
Encore deux jours et je serai enfin à peu près tranquille. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-05-2007 à 11:52:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

nekochan a écrit :

Bah tu sais Tifet, ça va venir avec le temps, demande à Paine la tête qu'avaient mes premiers thèmes

lol

Et t'utilises quoi toi ? Et la question vaut pour les autres aussi d'ailleurs ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-05-2007 à 12:07:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Au tout début, je n'utilisais que photofiltre ^^ Ca ne fait que quelques mois que je me suis lancé sur Gimp, tout en utilisant en complément photofiltre, à qui je reste fidèle (bah oui, c'est mon premier amour )

--------------------
Haut de pagePages : 1350 - 1351 - 1352 - 1353 - 1354 - 1355 - 1356 - 1357 - 1358 - 1359 - 1360 - 1361 - 1362 - 1363 - 1364 - 1365 - 1366 - 1367 - 1368 - 1369 - 1370 - 1371 - 1372 - 1373 - 1374 - 1375 - 1376Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum