|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 00:06:25
| *'ous*'ous*'ous*'ous* *évite le coup de pied* Oui, je sais
--------------------
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 31-05-2007 à 01:04:24
| quel silence ici coucou MS !
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 08:31:38
| kikoo MS!! comment ca va ?
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 08:55:27
| Salut !! Moi ça va ! Et les autres ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 18:14:34
| Saluuuut tout le monde On a eu le droit à la "voiture tonneau" aujourd'hui c'est une voiture genre attraction qui simule une voiture qui fait des vrilles et qui montre absolument bien l'efficacité de la ceinture de sécurité évidemment, comme ils vont pas acheter un monospace qui coute bien cher, ils se sont contenté de la petite twingo de chez renault, résultat: je touchais le plafond avec ma tête quand on était renversé XD. Mais c'était bien, on voit que la ceinture serre quand on a l'impression de tomber mais en fait non parce que y a du tissus qui nous évite de nous briser la nuque contre le plafond.
-------------------- Theme de Dran
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 19:15:40
| Chalut Cloudi ^^ . Hu, ca doit faire bizare. J'ai jamais osé monter dans ce genre de trucs ^^" .
--------------------
Theme de Dreac |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 31-05-2007 à 20:00:58
| Sa doit être marrant demonter dedans après avoir englouttit un grecque ou une bonne paella Oyo. Aujourd 'hui j'ai apprit à demonter une perceuse =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 20:05:35
| Et donc à la remonter yno...? En attendant, apprends plutôt à démonter des troncsonneuse, si tu vois ce qu je vaus dire ^^ *Montre la chambre de neko du regard*
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 31-05-2007 à 20:07:25
| Ouep je l'ai même reparer Les tronçonneuse? pourquoi je ferais sa, c'est sypaune tronçonneuse, à la limitejelesdemontepour leurs remettre une rallonge =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:23:29
| Cloudi a écrit :
Saluuuut tout le monde On a eu le droit à la "voiture tonneau" aujourd'hui c'est une voiture genre attraction qui simule une voiture qui fait des vrilles et qui montre absolument bien l'efficacité de la ceinture de sécurité évidemment, comme ils vont pas acheter un monospace qui coute bien cher, ils se sont contenté de la petite twingo de chez renault, résultat: je touchais le plafond avec ma tête quand on était renversé XD. Mais c'était bien, on voit que la ceinture serre quand on a l'impression de tomber mais en fait non parce que y a du tissus qui nous évite de nous briser la nuque contre le plafond. |
Ils sont pas fous non plus ! Ils font pas entrer des gens pour qu'ils se brisent la nuque ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 20:23:53
| Naaan, délivre nous de la tronconeuse enchantééé !
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 31-05-2007 à 20:38:30
| Une tronçonneuse magique ? elle fait quoi ? *innocence*
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 21:52:54
| Coucou MS ! ^^ *évite un coup de tronçonneuse* Oo
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 21:54:38
| Coucou tout le monde! *voit la toncsnneuse voler dans les airs* O_O AUX ABRIS!
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 31-05-2007 à 22:03:12
| *Arrive et ferme la chambre de sa soeur puis repart en soupirant et en secouant la tête.* Ah là là ces garçons, ils sont si facilement impressionnables.
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 31-05-2007 à 22:06:10
| Salut Mimi ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 22:11:20
| Bonsoir Val'! ^^ Nion, définitivement, je n'aime pas le surnom de Quaqua. XD Désolée les autres. ^^'' Comment vas-tu? ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 31-05-2007 à 22:20:50
| hein? Quaqua? *pige pas* Oui, ça va ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 23:37:32
| ça va Mimi ça va ^^ et toi? Zolong==>Quaqua vient de mon ancien pseudo où je suis plus connu ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 23:47:50
| On fait aller on dira. XD Mais je ne suis pas à plaindre. ^^ Par contre j'ai toujours une dent contre le cycle solaire de chez vous. On a pas idée de faire se coucher le soleil si tard! XD Moi j'aimeuh la nuieuh! TT__TT
Feed Me! |
|
| Posté le 31-05-2007 à 23:53:47
| De même, je suis un grand "aimeur" de la nuit ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 23:59:49
| Quel magnifique néologisme! XD Par contre, je pense que moi je vais y aller, je te souhaite donc une bonne continuation de nuit et te dis à très vite! ^^ Et bonne nuit le fofo! ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 01-06-2007 à 00:06:05
| Merci, bonne nuit à toi pour plus tard ^^
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-06-2007 à 01:53:19
| *entre dans le topic* Piiiouuuu!! Enfin décollé mes mains de sur la manète de PS2... ^^'' bah quoi?! Tenkaichi 2... c'est extrêmement prenant... ^^'' (tu te parles tout seul... ^^) Mééé! Tu peux pas te la fermer toi?! (non... =D) KAAMMMEEEHHHHAAAMMMMMEEE....... AAAAAAAAAAAAAAHHH!! ( allez... retourne à Tenkaichi 2... -_-) Merdeuh! ça a pas marché! o_0...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 01-06-2007 à 10:25:33
| Salut tout le monde ! *gros silence* *léger écho au lointain* Tiens elle est bizarre ma voix... déformée... Bon ok encore une fois toute seule... J'ai l'habitude maintenant... -_-" Donc à plus tard...
|
|
|