Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2006 à 14:48:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Raah -_- maudis soit les parents XD
"le raie de sa liste"
Snif...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 14:54:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pourquoooiiiiiiiiii !!!
C'est trop cruel


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 14:57:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan ça l'est pas, z'en faites pas. XD
Bon bon, bah, j'ai fait passer le message, mais je demanderai peut-être confirmation plus tard, 'têtre que je me trompe...
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je vous tiendrai au courant. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2006 à 01:33:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon ! Je lance l'operation "Deux anthony pour le nouvel ans !"
(Non pas deux moi, je parle de mon gateau au chocolat).

Premier objectif : Convaincre papa et maman de ne pas prendre sa comme une blague de ma part !
2eme objectif : Argumentez
3eme objectif : argumenter en disant que j'y vais avec quelqu'un du Je
4eme : donner les casier judiciaire de toute les personne presente ainsi que leurs numerois de portable (Tout le monde a son casier vierge j'espere ^^" )

Voila !


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 01:39:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De quoi??? O_O
Mon numéro de portable aux parents de la Mort en personne?... o_o

Oui oui moi n'ai un casier vierge ni-san. XD
Et pis ce serait tellement génial de pouvoir... avoir deux gâteaux au chocolat.
Méééééééééééééé! Je plaisante... é___è
Ne veux voir mon ni-san moi... é___è


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-12-2006 à 15:34:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hééé mais ils veulent voler la vedette à mon podingue è_é



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 15:39:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Loin de nous cette idée papa! O_O
*S'ôte l'idée de faire un fondant au chocolat de la tête*
Né...^^""""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-12-2006 à 15:05:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais je t 'embêêête tu sais bien que je meurs d 'envie de goûter à ton fondant ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 15:08:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Compte sur ses doigts*
Cidre... sous pour la participation... pitits cadeaux pour tous... niuh... Est-ce que j'aurai des sous pour les ingrédients du fondant?...
Nééééééééééééé! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:37:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Mais Mimi, c 'est pas Noel, on offre pas de cadeaux à nouvel an


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 00:42:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et puis la petite participation aux frais est déjà un cadeau en soi c'est pas la peine d'en rajouter (le fondant au chocolat sera fort bien accueilli cependant ) ^___^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2006 à 00:46:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je l'ai dit je le répète : ne fais ce que je veux de toutes façons.
Vous n'aurez qu'à vous dire que c'est Noel en retard.
*Se sauve avant de se faire faire la morale par ses parents.*
Nyihihihihi!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 01:07:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un étudiant ça a pas de sous, je suis bien placée pour le savoir, t 'embêtes pas va ^^" t 'auras qu 'à me faire un grooooos calin


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2006 à 01:16:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi mais moi je suis miss la débrouille alors si je veux trouver des sous, j'en trouverai!
Mais je promets de ne pas faire de folies. ^^
Et ton calin, tu l'auras ne t'en fais pas.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 12:34:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uéééééé


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-12-2006 à 20:24:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Pour ce qui est de ma part la negoc' avance pas trop car euh Parents pas très contents et faut que j'ai un bon bulletin ^^' sinon je crois que je vais leur en parler en fn de semaine après exam donc toujours incertains ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 20:25:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi de même, c'est toujours incertains.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si c'est à cause de parents frileux que cetains d'entre vous risquent de ne pas venir, il ne faut pas hésiter à me demander mon numéro de portable par MP, et à le transmettre aux dits parents que je serai ravi d'avoir au téléphone pour les rassurer

Je peux être très sérieux quand je le veux bien ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 20:44:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*imagine Shira en train d'aboyer au bout du téléphone*

Hum... Non merci ça ira


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais elle n'aboie pas ma maman... elle grogne... é__è
Hein maman? é__è

Moi j'suis tranquille, les parents sont à 22 000 km.
XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 20:55:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si c'est à cause de parents frileux que cetains d'entre vous risquent de ne pas venir, il ne faut pas hésiter à me demander mon numéro de portable par MP, et à le transmettre aux dits parents que je serai ravi d'avoir au téléphone pour les rassurer

Je peux être très sérieux quand je le veux bien ^^


Bah mes parent c'est pas ce probleme vu que je vous ai rencontrer deja deux fois ^^

C'est plutôt le faite que je risque de partirs en espagne en voulant aller par chez vous XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2006 à 14:30:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-__-"

Ni-san, pourquoi est-ce que tu ne prends pas le même train que moi pour aller à Valenciennes? ^^"
Comme ça tu ne seras pas tout seul. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 16:14:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et surtout aller jusqu'en Espagne en se dirigeant vers le Nord de la France, franchement ce serait balèze


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 16:47:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je suis arriver au stade de france en voulant aller chez moi...
J'ai voulu trouver un train dans la ville ou il y a mon lycée, j'ai faillit entrer dans paris...

Enfin =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon Mimi est obligée de passer par la Gare du Nord pour rejoindre Valenciennes. Tu devrais bien réussir à au moins la rejoindre là bas pour prendre le train avec elle è___é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum