|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 23-11-2006 à 14:48:40
| Raah -_- maudis soit les parents XD "le raie de sa liste" Snif...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 23-11-2006 à 14:54:19
| Pourquoooiiiiiiiiii !!! C'est trop cruel
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 23-11-2006 à 14:57:20
| Nan ça l'est pas, z'en faites pas. XD Bon bon, bah, j'ai fait passer le message, mais je demanderai peut-être confirmation plus tard, 'têtre que je me trompe... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je vous tiendrai au courant. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 01-12-2006 à 01:33:45
| Bon ! Je lance l'operation "Deux anthony pour le nouvel ans !" (Non pas deux moi, je parle de mon gateau au chocolat). Premier objectif : Convaincre papa et maman de ne pas prendre sa comme une blague de ma part ! 2eme objectif : Argumentez 3eme objectif : argumenter en disant que j'y vais avec quelqu'un du Je 4eme : donner les casier judiciaire de toute les personne presente ainsi que leurs numerois de portable (Tout le monde a son casier vierge j'espere ^^" ) Voila !
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 01-12-2006 à 01:39:28
| De quoi??? O_O Mon numéro de portable aux parents de la Mort en personne?... o_o Oui oui moi n'ai un casier vierge ni-san. XD Et pis ce serait tellement génial de pouvoir... avoir deux gâteaux au chocolat. Méééééééééééééé! Je plaisante... é___è Ne veux voir mon ni-san moi... é___è
|
| Posté le 01-12-2006 à 15:34:54
| Hééé mais ils veulent voler la vedette à mon podingue è_é
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 01-12-2006 à 15:39:27
| Loin de nous cette idée papa! O_O *S'ôte l'idée de faire un fondant au chocolat de la tête* Né...^^""""""
|
| Posté le 02-12-2006 à 15:05:19
| Mais je t 'embêêête tu sais bien que je meurs d 'envie de goûter à ton fondant ^^
|
| Posté le 02-12-2006 à 15:08:58
| *Compte sur ses doigts* Cidre... sous pour la participation... pitits cadeaux pour tous... niuh... Est-ce que j'aurai des sous pour les ingrédients du fondant?... Nééééééééééééé! >__<
|
| Posté le 03-12-2006 à 00:37:29
| O_o Mais Mimi, c 'est pas Noel, on offre pas de cadeaux à nouvel an
|
| Posté le 03-12-2006 à 00:42:33
| Et puis la petite participation aux frais est déjà un cadeau en soi c'est pas la peine d'en rajouter (le fondant au chocolat sera fort bien accueilli cependant ) ^___^
|
| Posté le 03-12-2006 à 00:46:35
| Je l'ai dit je le répète : ne fais ce que je veux de toutes façons. Vous n'aurez qu'à vous dire que c'est Noel en retard. *Se sauve avant de se faire faire la morale par ses parents.* Nyihihihihi!!!
|
| Posté le 03-12-2006 à 01:07:45
| Un étudiant ça a pas de sous, je suis bien placée pour le savoir, t 'embêtes pas va ^^" t 'auras qu 'à me faire un grooooos calin
|
| Posté le 03-12-2006 à 01:16:15
| Vi mais moi je suis miss la débrouille alors si je veux trouver des sous, j'en trouverai! Mais je promets de ne pas faire de folies. ^^ Et ton calin, tu l'auras ne t'en fais pas.
|
| Posté le 03-12-2006 à 12:34:48
| Uéééééé
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 03-12-2006 à 20:24:00
| Pour ce qui est de ma part la negoc' avance pas trop car euh Parents pas très contents et faut que j'ai un bon bulletin ^^' sinon je crois que je vais leur en parler en fn de semaine après exam donc toujours incertains ^^"
-------------------- |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 03-12-2006 à 20:25:50
| Moi de même, c'est toujours incertains.
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:40:23
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si c'est à cause de parents frileux que cetains d'entre vous risquent de ne pas venir, il ne faut pas hésiter à me demander mon numéro de portable par MP, et à le transmettre aux dits parents que je serai ravi d'avoir au téléphone pour les rassurer Je peux être très sérieux quand je le veux bien ^^
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 11-12-2006 à 20:44:15
| *imagine Shira en train d'aboyer au bout du téléphone* Hum... Non merci ça ira
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:47:27
| Mais elle n'aboie pas ma maman... elle grogne... é__è Hein maman? é__è Moi j'suis tranquille, les parents sont à 22 000 km. XD
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:55:59
| Shiranui a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si c'est à cause de parents frileux que cetains d'entre vous risquent de ne pas venir, il ne faut pas hésiter à me demander mon numéro de portable par MP, et à le transmettre aux dits parents que je serai ravi d'avoir au téléphone pour les rassurer Je peux être très sérieux quand je le veux bien ^^ |
Bah mes parent c'est pas ce probleme vu que je vous ai rencontrer deja deux fois ^^ C'est plutôt le faite que je risque de partirs en espagne en voulant aller par chez vous XD
|
| Posté le 12-12-2006 à 14:30:01
| -__-" Ni-san, pourquoi est-ce que tu ne prends pas le même train que moi pour aller à Valenciennes? ^^" Comme ça tu ne seras pas tout seul. XD
|
| Posté le 12-12-2006 à 16:14:01
| Et surtout aller jusqu'en Espagne en se dirigeant vers le Nord de la France, franchement ce serait balèze
|
| Posté le 12-12-2006 à 16:47:02
| je suis arriver au stade de france en voulant aller chez moi... J'ai voulu trouver un train dans la ville ou il y a mon lycée, j'ai faillit entrer dans paris... Enfin =D
|
| Posté le 12-12-2006 à 17:36:03
| De toute façon Mimi est obligée de passer par la Gare du Nord pour rejoindre Valenciennes. Tu devrais bien réussir à au moins la rejoindre là bas pour prendre le train avec elle è___é
|
|