Bon, du coup, tu prendras le même train que 'titia et moi comme ça, on sera surs que tu ne te perdra pas.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-08-2007 à 23:01:43
Me demande si je ne pourrais pas harceler quelqu'un pour qu'il vienne aussi ( Quoi ? je devrais dire manipuler, je ne harcele pas )
Oki ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-08-2007 à 23:06:38
Tu harcel... euh... manipulerais qui? O_o
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-08-2007 à 23:13:22
Je ne dirais rien tu serais capable d'aller mettre en garde cette jeune personne
(Mince j'ai oublier de prendre la valise que me donnais ma grand maman V_V )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-08-2007 à 23:16:01
La mettre en garde? O_o Je ne vois pas qui je pourrais mettre en garde. ^^""
Ah voui d'accord j'ai compris, mais t'en fais pas, je ne risque pas de faire grand chose. XD
Edité le 25-08-2007 à 23:27:38 par Mitoko triball
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 03-09-2007 à 23:40:00
Anzin c 'est dans le nord, juste à côté de Valenciennes, de toute façon vous ne prenez le train que jusqu 'à Valenciennes et on vous récupère là-bas ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-09-2007 à 23:45:22
Problème réglé donc, merci papa ! XD
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 24-09-2007 à 11:04:13
Trop hâte d'y être é___è Pourvu que ces histoires de BAFA ne viennent pas compromettre ce plaisir >____<
-------------------- Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-09-2007 à 15:24:56
Ne veux ma Nessa <___< Je lui ai pas fait assez de câlins cet été
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-09-2007 à 15:35:16
XD
N'et moaaaaaa ? é_____è
*Refait un simulacre de crise de jalousie*
Bon, on ira acheter nos billets début novembre nous ! ^^
Normalement, Neko et moi pourrons venir pour le nouvel an ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-09-2007 à 19:14:02
Euuuuh... va falloir bosser beaucoup beaucoup si tu veux venir mon fils... ^^" Chinon on te parlera sur msn ? XD
Ciool Khao et Neko seront aussi de la partie ! ^___^ (Je trouvais qu'avec les "o" des pseudos ça faisait une sorte d'harmonie au niveau des sonnorités XD )
Moi n'aussi ne veux plein plein plein de calins...Pas assez long un WE...'Faudra que vous reveniez Et c'est aussi (je dirais plutôt surtout ) pour ça que je vais m'arranger pour poquer cette histoire ailleurs, quitte à perdre une ou deux semaines de boulot en intérim >____<
Et vi, Mimi, on va aller les prendre nos billets...Dès que j'ai une réponse pour cette fichue pratique !
Rooooh, chouette, en plus on aura les 3 admins ? *___* Quelle belle troupe nous formerons, à nous tous ^_____^
Rei > *Le prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille de façon à ce que les autres entendent quand même* Eh, Rei...n'ai une idée...D'ici le 1er de l'An, on aura eu le temps de le boire cet océan, tu pourras traverser ^____^