Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 19:53:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La bière à la châtaigne ? O__o J'veux goûteeeeerrrrrrr XD

*amatrice de bière à la framboise, à la cerise et de desperados*

Qui a dit alcoolo ?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 20:43:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Shiraaaa, j'attends l'avis sur la bière à la châtaigne


Voilà XD

Hm... Voilà qui est tentant...

Evaluation visuelle

Dégustation

Evaluation gustative

Merci Painou !!!

Non non c'est pas un copié collé du topic 'Trombinoscope' >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 20:49:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est juste un copié coller Shira


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 20:55:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

mais chuuuuuuuuuuuuuuteeeeuuuh fallait pas le dire >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2007 à 21:12:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Re re up de topic

Je renouvelle l'invitation pour le nouvel an. La fête gustative se visualisera par les couleurs de la cuisine Japonaise cette année.

ça se fera dans le petit nid d'amour de 45 m² qu'Anou et moi nous serons construit à Anzin cette fois-ci.

Puissent les intéressés poster dans ce topic pour annoncer leur présence parmi nous


Edité le 22-08-2007 à 21:09:39 par Shiranui


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-08-2007 à 17:21:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hélas, je n'ai toujours pas changé de parents.

Vous en faites pas, un an et j'en aurais 18!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-08-2007 à 23:21:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Saute partout avec un doigt en l'air, des yeux pétillants et un sourire incertain*

J'peux v'niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???
Euh...juste pour info...c'est où, Anzin ? ^^"""
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2007 à 19:54:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Re re up de topic

Je renouvelle l'invitation pour le nouvel an. La fête gustative se visualisera par les couleurs de la cuisine Japonaise cette année.

ça se fera dans le petit nid d'amour de 45 m² qu'Anou et moi nous serons construit à Anzin cette fois-ci.

Puissent les intéressés poster dans ce topic pour annoncer leur présence parmi nous


Techniquement je pourrais venir

(Techniquement parce que je sais pas ou c'est non plus Anzin)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2007 à 22:50:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, du coup, tu prendras le même train que 'titia et moi comme ça, on sera surs que tu ne te perdra pas.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2007 à 23:01:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Me demande si je ne pourrais pas harceler quelqu'un pour qu'il vienne aussi ( Quoi ? je devrais dire manipuler, je ne harcele pas )

Oki ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2007 à 23:06:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu harcel... euh... manipulerais qui? O_o
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-08-2007 à 23:13:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne dirais rien tu serais capable d'aller mettre en garde cette jeune personne

(Mince j'ai oublier de prendre la valise que me donnais ma grand maman V_V )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2007 à 23:16:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La mettre en garde? O_o
Je ne vois pas qui je pourrais mettre en garde. ^^""

Ah voui d'accord j'ai compris, mais t'en fais pas, je ne risque pas de faire grand chose. XD


Edité le 25-08-2007 à 23:27:38 par Mitoko triball


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-09-2007 à 23:40:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Anzin c 'est dans le nord, juste à côté de Valenciennes, de toute façon vous ne prenez le train que jusqu 'à Valenciennes et on vous récupère là-bas ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2007 à 23:45:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Problème réglé donc, merci papa ! XD
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 11:04:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Trop hâte d'y être é___è
Pourvu que ces histoires de BAFA ne viennent pas compromettre ce plaisir >____<

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-09-2007 à 15:24:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ne veux ma Nessa <___<
Je lui ai pas fait assez de câlins cet été

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2007 à 15:35:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD

N'et moaaaaaa ? é_____è

*Refait un simulacre de crise de jalousie*

Bon, on ira acheter nos billets début novembre nous ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 17:53:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ett moooaa??!!

(Toi y'a un océan qui te sépare des autres.... -_-)

Pftt! Même pas justeuh!! >.<

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2007 à 19:05:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Normalement, Neko et moi pourrons venir pour le nouvel an ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2007 à 19:14:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuuuh... va falloir bosser beaucoup beaucoup si tu veux venir mon fils... ^^"
Chinon on te parlera sur msn ? XD

Ciool Khao et Neko seront aussi de la partie ! ^___^
(Je trouvais qu'avec les "o" des pseudos ça faisait une sorte d'harmonie au niveau des sonnorités XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 21:28:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Normalement, Neko et moi pourrons venir pour le nouvel an ^^


T'as pas intérêt à nous refaire le coup de rester moins de 24 h 00 sinon il risque de nous prendre l'envie de fomenter une funeste vengence

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2007 à 22:04:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et j'ai déjà commencé à rassembler une partie de ce qu'il nous faudra pour accomplir cette vengeance.
Grwou grwou.

D'ailleurs, je crois que vous aviez dit que cela valait pour tout le monde nan papa et maman?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 18:18:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi n'aussi ne veux plein plein plein de calins...Pas assez long un WE...'Faudra que vous reveniez Et c'est aussi (je dirais plutôt surtout ) pour ça que je vais m'arranger pour poquer cette histoire ailleurs, quitte à perdre une ou deux semaines de boulot en intérim >____<

Et vi, Mimi, on va aller les prendre nos billets...Dès que j'ai une réponse pour cette fichue pratique !

Rooooh, chouette, en plus on aura les 3 admins ? *___*
Quelle belle troupe nous formerons, à nous tous ^_____^

Rei > *Le prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille de façon à ce que les autres entendent quand même*
Eh, Rei...n'ai une idée...D'ici le 1er de l'An, on aura eu le temps de le boire cet océan, tu pourras traverser ^____^


Edité le 30-09-2007 à 18:37:58 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-09-2007 à 19:10:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mééé ouii! o_0... C'est une superbe idée! XD

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum