Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-01-2008 à 13:25:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mdr, la faute à Mimi, c'est elle qui m'a lancée sur ce riff


Edité le 06-01-2008 à 13:26:10 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2008 à 14:41:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas faux, c'est souvent moi qui te lançais à entâmer ce refrain, le reste suivait de lui-même. XD
Mais la dernière fois qu'on l'a chantée, me semble que c'était ne-san qui avait lancé le refrain.


Edité le 06-01-2008 à 14:42:10 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-01-2008 à 14:51:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Les photos ou rien! XD

--------------------


Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-01-2008 à 15:25:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi > En arrivant à la gare ? Je ne sais plus..Il me semble bien en effet ^^
Zol' > dites donc, cher Maître Nain...La Belgique n'était pas si loin ? Quand vous joindrez-vous à nous ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-01-2008 à 15:51:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nessa a écrit :

Mimi > En arrivant à la gare ? Je ne sais plus..Il me semble bien en effet ^^
Zol' > dites donc, cher Maître Nain...La Belgique n'était pas si loin ? Quand vous joindrez-vous à nous ? ^^



Quand les parents me lacheront un peu, c'est-à-dire dans 2ans , que je serais MAJEUR. XD

--------------------


Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-01-2008 à 15:58:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors réserve ton billet et prépare toi dores et déjà à passer du côté délirant de la force du nouvel an magicalien

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 20:34:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh oui, mon fiston pour le nouvel an *__*

C'est bien moi qui ai lancé la chanson quand vous repartiez, une sorte d'hommage, pour rigoler encore une fois tous ensemble avant de se séparer T__T
Depuis, je l'ai tout le temps dans la tête XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2008 à 20:46:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je crois qu'on l'a tous encore en tête et qu'elle y restera encore un bon moment. XD
Promis, l'an prochain, 'titia et moi on revient avec.

Mais moi chuis pas du tout sure de voir Zolong, dans deux ans... chais pas si je serai encore là... TT___TT
Enfin, je préfère pas y penser ! >__<

Les photos ne devraient plus tarder à ce que j'ai compris. XD

*Va donc s'enterrer*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2008 à 22:57:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voilà déjà un set de photos prises dans les jours qui précèdent la fête

Au début on a reçu des fleurs

Ensuite on a reçu d'autres fleurs

On les a donc mises dans un vase

On a casé nos invités où on pouvait

C'est surtout pour coucher tout le monde dans nos 45 m² qu'on s'est bien marrés

Heureusement notre table était assez grande, et on avait assez de chaises (et encore là y a pas tout le monde)

Un moment on m'a attaqué

Alors j'ai répliqué

ça a surtout été l'occasion d'un congrès entre admins

On a surtout eu le plaisir de revoir notre fille adorée

Nessa s'est sentie prise d'inspiration gothico-esthétique en voyant Anou

Les éclats de rire ont été nombreux

Avant la fête on a pas mal glandé en fait

Y en a trois qui ont comploté pour me piquer mes artbooks >_<

Midian a fini par arriver

Ainsi que Zuto (au second plan Midian qui va récupérer son briquet sur le toit XD

J'avoue avec tout ce petit monde à la maison j'ai eu quelques coups de barre XD

Rends-moi ma couette bordel ! >_<

On a eu quand même de très bons moments (Zenith rules !)

La suite au prochain épisode

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 23:09:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mouhahaha

J'ai regardé tout ce premier set avec délectation!!!

Même la Création était là! --->Alors j'ai répliqué

Vivement la suite!!!

--------------------

Personnage : Félia
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-01-2008 à 23:27:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

BIzarrement, je me dis que c'est qu'un avant-gout... XD

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2008 à 23:36:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wow! =D Tout ça ne peut que nous mettre un beau grand sourire au visage! Ça avait l'air très fun! Vivement la suite! ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2008 à 23:43:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mééééé ! C'est même pas vrai que je faisais rien qu'à embêter maman... J'étais contente de la revoir c'est tout... TT___TT
Et l'art book euh... il est resté à sa place, si si.

Zénith ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules ! *_________*

*Saute partout*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 00:00:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé, mais j'y suis pas beaucoup moi, soit je glande, soit je me marre, j'ai pas fait que ça quand même! >.<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-01-2008 à 12:15:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mdr, j'ai toujours aussi horreur des photos, mais c'est vrai que Monsieur Shira a présenté ça dans les règles de l'art (Zénith rules again ... ok, je sors -__-"" ) ^^
Et ça vous colle un sourire et même un fou rire en repensant à pas mal de ces c*nneries, surtout en sortant de partiels

Mah nan, Painou, on sait bien que tu n'as pas fait que ça, heureusement ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-01-2008 à 15:25:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Super ces petites photos !! ^_^

J'ai hate de voir la suite !! ^__________^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 18:08:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, je veux la suite, où on voit qui fait la cuisine et qui met la table! >.<

Petite question en passant : qui a toujours son (ou ses) bracelet(s)? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 18:13:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Modo powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! XD

*Brandit son poing gauche avec accroché à son poignet un bracelet orange.*

Sur le même poignet que celui où maman a eu son bracelet d'admin accroché ! ^____^
Mais j'ai pas retrouvé mon bracelet du Zénith... honte à moi... Pardon mamaaaaaaaaaaaaaaan... TT____TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2008 à 18:30:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

D'un autre coter les modo faisant deja les plats des admin, il est normal qu'elles aient plus d'experience moi je dis

Moi y a pas eu de photo de quand je fais la vaisselle etrange etrange

Moi j'ai toujours mes deux bracelet Crepuscule et Mj

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 18:35:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya que toi pour faire la vaiselle à 3h du matin

Moi je dis plutôt dommage qu'on n'ait pas de photo de ta tentative de sushi

J'ai toujours mes deux bracelets aussi!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 18:37:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh, je l'ai rattrapé son sushi ! Il était plus petit que les autres mais bon... XD

Je suis trop triste d'avoir perdu mon bracelet du Zénith moi... me sens nuuuuuue ... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2008 à 19:35:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Qu'est-ce que cé'est que cette histoire de bracelets...? Moi aussi j'en veux uuunnn!!

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-01-2008 à 20:29:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J'ai toujours le mien aussi
Oooh la prochaine fois on t'en enverra un en fait c'est très simple : Mimi et Painou ont pris les bouts de tissus sur la bouteille de Passoa et en ont fait des bracelets XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2008 à 20:36:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah okay.. o_0...

...

..


J'en veux uuunnn!!

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-01-2008 à 12:46:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Rei a écrit :


J'en veux uuunnn!!


*se joint aux lamentations de Rei*

Uuuuuunnn braceeeeeuuuuuuhleeeeet !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum