Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 17:53:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si ma ligne RER fait pas greve ou autre, parce que la sa va faire une semaine que je suis pas aller en cours pour ces raison.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 18:04:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et ben heu...
T'iras en taxi ! >___<

(sensiblement plus onéreux je te le concède)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me demande si je vais pas prendre un taxi d'ailleurs moi d'une gare à l'autre...

Mais sinon je t'ai donné l'heure à laquelle part mon train de la gare du Nord ni-san, donc après, à toi de voir. Moi j'y serai. ^^
Par contre, il vaudrait mieux aller réserver le plus tôt possible parce que le 31 les trains sont bondés à ce que m'a dit le monsieur de la gare. ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 18:20:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah sinon vous pouvez arriver avant le 31 ça me dérange pas bien au contraire


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui ^^

Alors j'argumente, mais pour le moment c'est pas gagner, il faut aussi que je regarde le prix du Tgv.. Sinon vous croyez que c'est longs a pied Lille Paris ?

Shiranui a écrit :

Et prévoyez votre matos de couchage parce que y aura pas assez de lits pour tout le monde



Je peut ramener mon clic clac si tu veux (Sur le dos sa se remarquera pas =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon en tout j'ai neuf couchages disponibles, ce qui devrait être suffisant (ramenez quand même un duvet ou une couverture parce que j'ai peur d'être short)

Sinon si voulez danser, ramenez vos disques, parce que moi j'ai que du métal en stock (black, death, trash, hardcore, heavy) et je doute que ça plaise à tout le monde


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD

J'avais déjà acheté un duvet pour ma part. ^^
Qui a déjà été squaté d'ailleurs. XD

Et pour les CD euh... n'aiment quoi les gens qui vont venir? ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah je propose une soirée ecclectique :

- un peu de techno
- un peu de pop
- un peu de rock
- un soupçon de metal pas trop méchant XD

Par contre si on peut bannir le RNB et le rap c'est cool merci XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-12-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

moi c'est pas gagné du tout -_- j'ai bien peur d'être clouée à Lille pour le nouvel an désolé


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... c'est à dire que... moi n'ai des goûts un peu spéciaux... euh... je verrai ce que je peux emmener... ^^"""
Mais faudra pas se moquer de moi... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 18:01:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah si t'as des trucs festifs ramène - les on verra bien ^^

Shushu a écrit :

moi c'est pas gagné du tout -_- j'ai bien peur d'être clouée à Lille pour le nouvel an désolé

Arf >.<
Le 27 Anou et moi on est sur Lille pour une soirée crêpes si tes parents veulent être rassurés, je veux bien les rencontrer, leur donner mon numéro de téléphone, mon adresse, et même les emmener au commissariat pour qu'ils constatent que mon casier judiciaire est vierge è___é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 18:08:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des trucs festifs... m'oui euh... je vais chercher... ^^"

Arf! Pas cool pour Shushu! >__<
Ce serait dommage que tu ne puisses pas venir... é__è


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi non plus je ne peut pas ^^"

Mon papa m'a dis que si j'avais eu 18 ans sa aurait été ok XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-12-2006 à 20:29:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Je vais réessayer samediii soiireuh mais je promets riiien


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 15:20:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Jvais ramener mes CDs j 'en ai encore des à peu près normaux


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-12-2006 à 13:02:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, je ne pourais pas venir au nouvel an -_-


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2006 à 13:16:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Noooooooooooooooooooon pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii

*se prépare à consoler Khao*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2006 à 13:19:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*se prépare à assomer Shira*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-12-2006 à 13:19:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme Shira*

>.<


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sont toujours aussi lourdes ces armoires Normandes @___@


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Console déjà sa 'tite soeur*

Né... c'est pas juste...
Mais demain est un autre jour et tout fini toujours par s'arranger!
Il ne faut pas vous laisser miner!
On finira par se voir, si ce n'est pas au nouvel an, ce sera une autre fois!
Moi j'en suis persuadée! >__<
Haut les coeurs moussaillons! ^^

*Evite trois tables et une armoire*

Mais... j'essayais de dédramatiser la situation moi... TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-12-2006 à 13:24:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui il ne faut pas s'en faire,il reste toujours le JE de toute facon^^ C'est ce que je me dis pour pas etre triste de pas passer cette soirée du nouvel an avec vous tous^^


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2006 à 13:25:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

De toute façon des que j'ai 18 ans j'economise et je debarque !


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 13:28:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu débarques où? O_o
Et comment? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-12-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonjour chers futurs invités

Voici votre dessert de demain avant la cuisson

Au cas où vous douteriez encore de la richesse gastronomique de cette recette, voici une vue en gros plan

Rendez - vous demain au dessert pour la dégustation


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum