Me demande si je vais pas prendre un taxi d'ailleurs moi d'une gare à l'autre...
Mais sinon je t'ai donné l'heure à laquelle part mon train de la gare du Nord ni-san, donc après, à toi de voir. Moi j'y serai. ^^ Par contre, il vaudrait mieux aller réserver le plus tôt possible parce que le 31 les trains sont bondés à ce que m'a dit le monsieur de la gare. ^^""
Alors j'argumente, mais pour le moment c'est pas gagner, il faut aussi que je regarde le prix du Tgv.. Sinon vous croyez que c'est longs a pied Lille Paris ?
Shiranui a écrit :
Et prévoyez votre matos de couchage parce que y aura pas assez de lits pour tout le monde
Je peut ramener mon clic clac si tu veux (Sur le dos sa se remarquera pas =D )
Bon en tout j'ai neuf couchages disponibles, ce qui devrait être suffisant (ramenez quand même un duvet ou une couverture parce que j'ai peur d'être short)
Sinon si voulez danser, ramenez vos disques, parce que moi j'ai que du métal en stock (black, death, trash, hardcore, heavy) et je doute que ça plaise à tout le monde
Euh... c'est à dire que... moi n'ai des goûts un peu spéciaux... euh... je verrai ce que je peux emmener... ^^""" Mais faudra pas se moquer de moi... TT__TT
Bah si t'as des trucs festifs ramène - les on verra bien ^^
Shushu a écrit :
moi c'est pas gagné du tout -_- j'ai bien peur d'être clouée à Lille pour le nouvel an désolé
Arf >.< Le 27 Anou et moi on est sur Lille pour une soirée crêpes si tes parents veulent être rassurés, je veux bien les rencontrer, leur donner mon numéro de téléphone, mon adresse, et même les emmener au commissariat pour qu'ils constatent que mon casier judiciaire est vierge è___é
Né... c'est pas juste... Mais demain est un autre jour et tout fini toujours par s'arranger! Il ne faut pas vous laisser miner! On finira par se voir, si ce n'est pas au nouvel an, ce sera une autre fois! Moi j'en suis persuadée! >__< Haut les coeurs moussaillons! ^^
*Evite trois tables et une armoire*
Mais... j'essayais de dédramatiser la situation moi... TT___TT
Oui il ne faut pas s'en faire,il reste toujours le JE de toute facon^^ C'est ce que je me dis pour pas etre triste de pas passer cette soirée du nouvel an avec vous tous^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-12-2006 à 13:25:26
De toute façon des que j'ai 18 ans j'economise et je debarque !