Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Marly ?? Gney c'esttt oooùùù ??
(et on dit que je connais la région hein )

Message édité le 21-09-2006 à 19:05:20 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 19:57:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Marly est une petite ville ( 20.000 habitants environ) juste à côté de Valenciennes. C'est à + / - 50 km de Lille


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-09-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Okip michhii ^^ il s'est passé des trucs dans le coin c'est passé à la radio ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu oui il s'est passé des trucs chez nous y a quelques années mais c'est pas vraiment un super argument pour rassurer tes parents


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-09-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

mouef je sais t'inquiète faudras que je négocie ^__-


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 01:06:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca y est!!!
J'ai ce qu'il faut pour venir! >__<
Mais euh... va falloir que je réserve mon billet de train dés maintenant parce qu'il paraît que c'est plein en pèriode de fête... ^^""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2006 à 01:54:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je vais essayer d'être de la partie^^
Une fois que je me serais démêlé avec les réservations de train XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 02:03:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vas à la gare je t'ai dit, ça te prendra moins la tête que leur site XD

*croise les doigts dans son dos pour qu'il puisse venir*
Bah quoi? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 11:46:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi bondissons de joie


Bon j'en arrive à la question qui fâche : la participation individuelle...

*se cache pour éviter les jets de pierre*


Nous allons être nombreux, et Anou et moi avons fort peu de moyens financiers. C'est pourquoi une aide de 8 € par personne pour participer à l'achat de denrées alimentaires sera moult appréciée

Qui plus est, Anou aimerait une liste exhaustive des participants pour commencer à préparer son pudding (ça se dit pouddingue )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 11:55:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Né, je ne sais toujours pas si ma venue est sûre et certaine...

*regarde sa maman*

T_T


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 11:58:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

8 euros?
Mais ch'est pas la mort maman. ^^
Pis moi maintenant que j'ai la carte 12/25 bah ça va me coûter beaucoup moins cher le trajet, donc je peux bien transférer une partie de l'argent que j'avais prévu dans le billet pour la nourriture. ^^
Pis c'est normal! C'est vous qui proposez l'hébergement, faut bien qu'il y ait un minimum de participation de la part des invités! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2006 à 12:00:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Shiranui a écrit :

Anou et moi bondissons de joie


Bon j'en arrive à la question qui fâche : la participation individuelle...

*se cache pour éviter les jets de pierre*


Nous allons être nombreux, et Anou et moi avons fort peu de moyens financiers. C'est pourquoi une aide de 8 € par personne pour participer à l'achat de denrées alimentaires sera moult appréciée

Qui plus est, Anou aimerait une liste exhaustive des participants pour commencer à préparer son pudding (ça se dit pouddingue )


Vu le prix du TGV , je ne serais plus à 8 euros près pour ma part XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 12:06:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né Kumo... je vais te la payer moi ta part, tu vas voir! XD
Nan mais!
Ce s'ra ma vengeance tiens!

Moi j'ai juste besoin de dates pour faire les réservations le plus tôt possible, et dans les bonnes pèriodes(à savoir les bleues XD ). ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko triball a écrit :

Né Kumo... je vais te la payer moi ta part, tu vas voir! XD
Nan mais!
Ce s'ra ma vengeance tiens!



Teuh, teuh, teuh, que nenni^^

*lui fait un calin pour lui faire oublier l'idée*


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Parce que tu crois qu'un calin me la fera oublier
Né! J'ai pas du sang breton pour rien!
*Lui tire la langue mais se laisse caliner quand même*
Donc, on verra!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-11-2006 à 13:00:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Terribles ces jeunes XD Les dates, eeuh ben yen a pas de précises, prends dans les périodes bleues en tous cas, de toute façon moi au pire je ne reprends que le 7 ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 14:11:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment ça terribles??? >__<
Même pô vrai d'abord! >__<

Oki doki. ^^
Bon, on est en train de négocier pour pouvoir arriver ensemble. XD
Et pas trop tard de préférence. ^^""
Ne vous tiens au courant! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-11-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Liste

- Shura
- Anou
- Mimi
- Khao
- Neko ( incertain )
- Shushu ( incertain )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-11-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dîtes j'ai une question qui habite pas trops loin de chez moi ?
Qu'au moin si j'arrive a decider mes parents je me gourre pas.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'après ViaMichelin, Saint Gratien est à 209 km de Marly (à côté de Valenciennes si tes parents veulent un point de repère précis )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-11-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

tu sais j'arrive à me perdre dans ma ville alors leurs dire que c'est à 109 km


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 21:56:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oh j'suis pas chien (enfin si en fait mais bon) je viendrai te chercher à la gare quand même


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-11-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne parle pas de l'aller mais je parle du retours, je suis fcielement oisif pour prendre un train m'emmenant à petaouchnok ^^"
(sa m'est arriver a chaque fois que je prenais le train je sais de quoi je parle ^^ )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Nouille XD je pense que personne n 'habite dans ton périmètre en plus ^^"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 14:46:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... ^^"
*Lève la main*
Je pense pas que kumo pourra venir finalement.
Donc vous pouvez le rayer de la liste. ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum