|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 21-09-2006 à 19:04:37
| Marly ?? Gney c'esttt oooùùù ?? (et on dit que je connais la région hein )
Message édité le 21-09-2006 à 19:05:20 par Shushu
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 21-09-2006 à 19:57:32
| Marly est une petite ville ( 20.000 habitants environ) juste à côté de Valenciennes. C'est à + / - 50 km de Lille
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:41:34
| Okip michhii ^^ il s'est passé des trucs dans le coin c'est passé à la radio ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 21:14:16
| Heu oui il s'est passé des trucs chez nous y a quelques années mais c'est pas vraiment un super argument pour rassurer tes parents
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:26:49
| mouef je sais t'inquiète faudras que je négocie ^__-
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 11-11-2006 à 01:06:53
| Ca y est!!! J'ai ce qu'il faut pour venir! >__< Mais euh... va falloir que je réserve mon billet de train dés maintenant parce qu'il paraît que c'est plein en pèriode de fête... ^^""""
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 11-11-2006 à 01:54:44
| Je vais essayer d'être de la partie^^ Une fois que je me serais démêlé avec les réservations de train XD
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
| Posté le 11-11-2006 à 02:03:56
| Vas à la gare je t'ai dit, ça te prendra moins la tête que leur site XD *croise les doigts dans son dos pour qu'il puisse venir* Bah quoi? XD
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:46:57
| Anou et moi bondissons de joie Bon j'en arrive à la question qui fâche : la participation individuelle... *se cache pour éviter les jets de pierre* Nous allons être nombreux, et Anou et moi avons fort peu de moyens financiers. C'est pourquoi une aide de 8 € par personne pour participer à l'achat de denrées alimentaires sera moult appréciée Qui plus est, Anou aimerait une liste exhaustive des participants pour commencer à préparer son pudding (ça se dit pouddingue )
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 11-11-2006 à 11:55:10
| Né, je ne sais toujours pas si ma venue est sûre et certaine... *regarde sa maman* T_T
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:58:27
| 8 euros? Mais ch'est pas la mort maman. ^^ Pis moi maintenant que j'ai la carte 12/25 bah ça va me coûter beaucoup moins cher le trajet, donc je peux bien transférer une partie de l'argent que j'avais prévu dans le billet pour la nourriture. ^^ Pis c'est normal! C'est vous qui proposez l'hébergement, faut bien qu'il y ait un minimum de participation de la part des invités! >__<
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:00:11
| Shiranui a écrit :
Anou et moi bondissons de joie Bon j'en arrive à la question qui fâche : la participation individuelle... *se cache pour éviter les jets de pierre* Nous allons être nombreux, et Anou et moi avons fort peu de moyens financiers. C'est pourquoi une aide de 8 € par personne pour participer à l'achat de denrées alimentaires sera moult appréciée Qui plus est, Anou aimerait une liste exhaustive des participants pour commencer à préparer son pudding (ça se dit pouddingue ) |
Vu le prix du TGV , je ne serais plus à 8 euros près pour ma part XD
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:06:49
| Né Kumo... je vais te la payer moi ta part, tu vas voir! XD Nan mais! Ce s'ra ma vengeance tiens! Moi j'ai juste besoin de dates pour faire les réservations le plus tôt possible, et dans les bonnes pèriodes(à savoir les bleues XD ). ^^"
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:19:21
| Mitoko triball a écrit :
Né Kumo... je vais te la payer moi ta part, tu vas voir! XD Nan mais! Ce s'ra ma vengeance tiens! |
Teuh, teuh, teuh, que nenni^^ *lui fait un calin pour lui faire oublier l'idée*
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:21:33
| Parce que tu crois qu'un calin me la fera oublier Né! J'ai pas du sang breton pour rien! *Lui tire la langue mais se laisse caliner quand même* Donc, on verra!
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 11-11-2006 à 13:00:36
| Terribles ces jeunes XD Les dates, eeuh ben yen a pas de précises, prends dans les périodes bleues en tous cas, de toute façon moi au pire je ne reprends que le 7 ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 11-11-2006 à 14:11:20
| Comment ça terribles??? >__< Même pô vrai d'abord! >__< Oki doki. ^^ Bon, on est en train de négocier pour pouvoir arriver ensemble. XD Et pas trop tard de préférence. ^^"" Ne vous tiens au courant! >__<
|
| Posté le 11-11-2006 à 15:14:57
| Liste - Shura - Anou - Mimi - Khao - Neko ( incertain ) - Shushu ( incertain )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 22-11-2006 à 21:09:57
| Dîtes j'ai une question qui habite pas trops loin de chez moi ? Qu'au moin si j'arrive a decider mes parents je me gourre pas.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:44:59
| D'après ViaMichelin, Saint Gratien est à 209 km de Marly (à côté de Valenciennes si tes parents veulent un point de repère précis )
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:51:12
| tu sais j'arrive à me perdre dans ma ville alors leurs dire que c'est à 109 km
|
| Posté le 22-11-2006 à 21:56:21
| Oh j'suis pas chien (enfin si en fait mais bon) je viendrai te chercher à la gare quand même
|
| Posté le 22-11-2006 à 22:05:12
| Je ne parle pas de l'aller mais je parle du retours, je suis fcielement oisif pour prendre un train m'emmenant à petaouchnok ^^" (sa m'est arriver a chaque fois que je prenais le train je sais de quoi je parle ^^ )
|
| Posté le 23-11-2006 à 14:41:07
| Nouille XD je pense que personne n 'habite dans ton périmètre en plus ^^"
|
| Posté le 23-11-2006 à 14:46:42
| Euh... ^^" *Lève la main* Je pense pas que kumo pourra venir finalement. Donc vous pouvez le rayer de la liste. ^^"""
|
|