Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-01-2008 à 13:09:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Z'avez qu'à être là! (bon d'accord pour Rei c'est un coup bas)... Moi aussi j'ai encore le mien du crépuscule avec écrit "Viva a festa !" dessus!!! Enfin je l'ai pas sur moi... je n'aime pas avoir des trucs aux poignets, ça me donne l'impression d'être le génie enfermée dans la lampe... mais je l'ai accroché bien en évidence dans ma chambre.

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2008 à 13:15:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La prochaine fois, on t'en réservera un, promis mon n'veu ^^

Les miens aussi sont juste au-dessus de mon bureau ^^

Sur un de ceux d'Yno, n'y avait-il pas écrit "Alegria da vida"? Un comble pour la Mort non? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-01-2008 à 14:18:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'était écrit sur les deux!


Edité le 08-01-2008 à 14:18:38 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-01-2008 à 19:24:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

zuto a écrit :

Z'avez qu'à être là! (bon d'accord pour Rei c'est un coup bas).


Si je peux, l'année prochaine je viens ^_^
(si vous voulez bien de moi bien sur...)


Edité le 08-01-2008 à 19:24:26 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2008 à 19:40:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et une de plus !

*Tient les comptes*

Oh punaise... ça va être hypra serré l'an prochain... o___o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2008 à 20:35:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Au pire, on cotise tous l'année prochaine, et on essaie de louer une salle ?
^^'

Remarque, il faudrait être vraiment beaucoups pour que sa ne prennent pas beaucoups d'argent à tous 0___0 pit y a le chéque de caution aussi 0___0

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2008 à 20:43:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Louer une salle ??? O_o
Euuuuuuuuuuuuuh... XD
Je parlais surtout de la place pour dodo moi. XD
Pauv' pauv' papou et mamoune... ^^""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2008 à 21:22:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah j'avais pas fait les bon calcul ^^"

Mah sinon, certain dorment dehors dans un bus importer de la fourrière

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2008 à 22:06:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hmm... en tout cas pour moi ce sera toujours par webcam ^^''

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2008 à 00:33:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mdrrr mais d'où tu sors des trucs pareils cousin ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2008 à 00:38:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Beeeeeeeeeeeeuh.... cousin... mais c'est quoi Yno pour moi à la fin ?... =___=

*Paumée*

(Et on t'oubliera pas mon fils ! )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2008 à 22:56:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Désolé de mettre aussi longtemps; mais j'attends d'obtenir des droits de diffusion pour certaines photos

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2008 à 23:04:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour 'titia, je peux transmettre s'il faut, elle m'a déjà donné ses instructions, donc hésite pas à demander mamaaaaaaaaaaaaaan ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2008 à 23:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et pourquoi on m'a jamais demandé à moi? O_o

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-01-2008 à 11:13:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Observe son bracelet "sabores da vida" vert toujours noué à son poignet*

On sera peut-être serrés, mais "plus on est de fous"...
Je crois que je vais me joindre à la compassion de Mimi envers son papou et sa mamoune ^^"
Maaaaaaaaaaah, trop hâte d'y êêêêêtre TT____TT

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2008 à 13:18:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tetena => C'etait dans les clause des modo sa Ah ta rien signer ? oups sa doit être moi qui l'ai fait à ta place

*N'empeche allegresse de la vie, c'est vachement ironique comme phrase aus poignet de la mort.

On demande à Anou de faire du charme au president de son université et grâce à elle on aura son universiteé comme salle des fête

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2008 à 13:37:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Et pourquoi on m'a jamais demandé à moi? O_o

Parce qu'on a pas pris de photo de toi en flagrant délit de quoi que ce soit

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-01-2008 à 14:42:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yno --> on voit que tu ne connais pas l'âge de notre président d'université quoique avec l'humour qu'il a, si on l'invite il pourrait accepter

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2008 à 18:21:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aucun homme ne peut résister à la magie Rouge des femmes : La magie de la séduction !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2008 à 18:25:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mahem, ça dépend surtout du degré d'attirance qui peut naître entre les personnes ni-san. Donc si, un homme peut résister à cette "magie" comme tu dis, et inversement, une femme peut résister au charme d'un homme.

*Va se faire haïr encore une fois*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-01-2008 à 18:25:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On a toutes une part de Crépuscule en nous !
Ok je sors XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2008 à 18:27:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh, je peux rien dire, mes deux persos ont pour voie secondaire le Crépuscule. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2008 à 18:48:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh j'ai jamais dis que les homme l'avaient^^"

Il n'y a que les femmes qu''il l'ont cette magie.

Les messieurs sont que des gros bourrin sans once de magie XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2008 à 19:00:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le charme tu connais ?
Alors moi je dis oh que si les messieurs sont capables de posséder un certain pouvoir sur les dames, mais rares sont ceux qui en prennent conscience sans doute. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2008 à 19:29:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

si on arrive a poser nos vacances comme il faut, vous pouvez nous moi comptez, moi et mon chéwi ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum