Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-09-2007 à 19:17:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh... Faut juste prevoir une armée de toilette après.

Sinon c'est bon j'ai assez d'argent pour me payer mes billets !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-10-2007 à 11:50:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bah, quand on veut on peut ^^

Aaaaaaaah, et donc personne en vient seul, en plus ^^
Mais euh...On se retrouve tous entre Paris et Valenciennes ou...?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2007 à 16:07:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens ce serait une idée ça.
Faudrait qu'on se mette d'accord sur le train à prendre en partance de Paris. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-10-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Techniquement si je merappelle bien ce que ma dit Mimi, vous arriverez à la gare du nord, c'est à environ 20-30 minutes de chez moi ^^ et la plupart des personnes qui y viennent risque de passer par la.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2007 à 21:49:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En fait, on arrivera à la gare Montparnasse de Brest, mais pour aller à Valenciennes, on devra changer de gare pour prendre un nouveau train à la gare du Nord. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-10-2007 à 10:34:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Prévoyez également 1 € 40 chacun pour le tramway une fois arrivés à Valenciennes (oui ça fait cher le billet de tram, mais que voulez - vous le maire de Valenciennes semble penser que le tram qu'il a fait construire a un standing élevé )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-10-2007 à 15:33:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Erf, m'en fiche, du moment que je peux venir enquiquiner tout le monde (et cocooner =D ), ça me va et au diable ce maire aristo XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2007 à 16:12:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa marche pas la carte Navigo ? ( )

quand même 1€40 (est un peu radin sur les bors)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 11:12:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Yno a écrit :

Techniquement je pourrais venir

(Techniquement parce que je sais pas ou c'est non plus Anzin)


Pareil.
Bon, Valenciennes, Valanciennes, on va chercher ça...

Le prob c'est qu'en général je me vois invité à 3, 4 endroits différents au Nouvel An...

Cependant, si mon humble personne ne dérange pas, alors je viendrais avec plaisir.


Edité le 25-10-2007 à 11:16:33 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 13:54:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et tu seras le bienvenu je pense Midian. ^^

Une nouvelle place à aménager dans votre appartement papa et maman. XD

Bon, ça y est, on prend notre billet dans 2 semaines maximum avec 'titia, on te transmettra la ligne, le train et l'heure pour notre départ de Paris ni-san, qu'on puisse prendre le même train. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2007 à 13:59:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian est bien évidemment le bienvenu, avec un metalleux en plus je me sentirai moins seul

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2007 à 18:40:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

Et tu seras le bienvenu je pense Midian. ^^

Une nouvelle place à aménager dans votre appartement papa et maman. XD

Bon, ça y est, on prend notre billet dans 2 semaines maximum avec 'titia, on te transmettra la ligne, le train et l'heure pour notre départ de Paris ni-san, qu'on puisse prendre le même train. ^^


Comme sa je pourrait prendre la même ligne ^^

midian > Plus y a de fou plus y a du riz

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:07:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol... Eh bien me voilà enchanté !

Il faudra que je règle deux, trois choses puis je vous tiendrais au courant.

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2007 à 19:36:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, Midian tu viens aussi? ^^
Ca va en faire de l'animation tout ce monde ^^

*cache discrètement sa bouteille de manzana en pensant à sa grande soeur*



--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:49:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Waaaaaw ! Mais c'est loin Valenciennes !
Va falloir que j'en parle à Zuto et qu'on négocie sa voiture...
Hum... Avec Maastricht à côté, ça devrait pas être dur ^^
En voilà un avantage !

(Bon manzana ok... Bon, faut prévoir la bière aussi. Parce que vive la bière. Puis oh je sais ! Un peu de mousseux, de la grenadine et du jus d'orange pour un p'tit cocktail ! Bon, un peu de vodka et aaaaah ! faut que j'arrête, c'est pas uen soirée entre piliers de comptoir non plus ><')

Oui Neko, en effet !
Au fait, (Shira et Anou) z'avez pas peur pour votre nid d'amour ? =)
D'accord, on sera entre gens civilisés (quoi que c'est un bien grand mot) mais quand même...

Shira, je ramène des CDs ? xD


Edité le 25-10-2007 à 19:57:54 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2007 à 19:50:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et personne veut de l'eau ? et des Soda ?

*Voit des cailloux s'envoler*

néééééééééééée

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:52:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si aussi ! Oh du vin blanc ! Oups, désolé, la vision traditionnelle du nouvel an avec les escargots et compagnie ^^

*se sens soudainement excité tout de même*


Edité le 25-10-2007 à 19:52:34 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2007 à 19:54:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euuuuh, j'ai po de nid d'amour chez Shira et Anou moi
Mais pour la bière je veux bien

*note: prévoir du coca pour Yno ^^ *

Ah, oui, c'est bon aussi, un vin blanc!

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:58:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui je sais, mais je m'étais mal exprimé dans ma précipitation =)

N'est-ce pas, un p'tit vin blanc ? Un d'Alsace, un peu fruité. Une bonne bouteille ! Mouarf !

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2007 à 20:12:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'était très précipité au point d'oublier de marquer Shira et Anou
Les pauvres, ils vont p'être nous mettre à la porte XD

(nan, TE mettre à la porte )
(mais mais mais... conscience!!! T_T)

Bah chuis désolé par contre, suite à certains événements, j'ai plus assez de sous pour faire des cadeaux de Noël pour tout le monde T_T

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 22:01:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah bah si c'est ça... J'peux même plus retirer... J'croyais que dans ces cas là c'était juste "tout le monde amène un truc pour le geste". Genre à boire, à manger etc... Mais si y a des cadeaux à faire, et à tout le monde qui plus est ! alors je vends un poumon et j'arrive après.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-10-2007 à 22:04:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mmmééé! >.<

Soyez tous maudit!

*se barre*

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 22:17:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais Rei attend ! Si j'travail, j'te f'rais venir dans l'année, ou l'inverse ! ^^'

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:01:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Midian a écrit :

Waaaaaw ! Mais c'est loin Valenciennes !
Va falloir que j'en parle à Zuto et qu'on négocie sa voiture...
Hum... Avec Maastricht à côté, ça devrait pas être dur ^^
En voilà un avantage !



Je ne vois aucun inconvénient pour faire le déplacement jusque là pour une soirée qui s'annonce bien sympathique. Mais j'ai moi aussi le problème du fric qui n'abonde pas. Donc si on me paye une bonne partie des frais liés à la route (essence plus péage) ça risque d'être un peu dur... Mais sur le principe je suis d'accord (si bien entendu ma présence ne dérange personne).

Ah oui et au fait Midian... Maastricht en effet n'est pas très loin...à peine 200km...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 23:31:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais c'est rien ! Feignasse ! Trouves moi une ville avec au moins un coffee dedans plus proche et j'accepte ! (pour la thune, on s'arrangera).

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum