Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2005 à 18:46:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je sais que je m'y prends un peu tard mais...
Anou et moi même avons l'intention de passer le nouvel an dans la maison de mes parents à Stella Plage, et aimerions faire partager les charmes de cette jolie maison (quasiment) en bord de plage à nos bien-aimés amis...
Vous voyez pas de qui on parle ?
Tant pis pour vous
Alors si vous êtes tout seuls pour le nouvel an, ne le soyez plus : viendez à Stella Plage
Si vous venez par le train il faut descendre à la gare d'Etaples - Le Touquet.



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 19:11:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je veux venir à Stella!!!!!!!!! Mais je peux pas


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 19:46:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi non plus je peux pas, ma mère veut pas que je rate la réunion de famille
youpi


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais depuis quand ça se fait en famille le nouvel an ?
Y a Noël pour ça non ?
O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 20:04:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

cherche pas ma famille est tordu
neu veux venir m'amuser avec vous moi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 20:08:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je pourrais, j'en ai l'autorisation mais n'ai pas l'argent C'est pas justeuh!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-12-2005 à 20:09:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

pareil pour ma part mes parents c'est le truc "Le nouvel an c'est une fête familliale"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2005 à 20:14:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

vu quand cette periode pour la premiere fois de ma vie je suis toujours malade (toute les semaiune c'est une nouvelle maladie Xd )

pis bon le nouvel an famille aussi ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:34:58   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi G du batailler dur pour pouvoir aller chez des potes l'année derniére
du coup G pas eut de cadeaux :cry:iil m'ont dit "C ça ton cadeau, dur

donc cette année je vais devoir sacrifier une soirée a me faire ch*** mais bon C comme ça quoi


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 22:58:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

peux pas... -_-'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2005 à 01:17:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne pense pas pouvoir non plus...
En plus le 31 décembre, c'est l'anniversaire de mon père, alors même s'il a horreur qu'on lui fête, ça serait dommage de louper ça!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-12-2005 à 02:47:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je peux pas venir, et tu sais pourquoi :S

En plus, j'ai prévu un squatt chez moi^^


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 04:35:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah et de un ça fait cher le réveillon pour moi et de deux,si je fais ça,mes amis ne me laisseront pas rentrer sur mon ile...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 08:52:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

dis donc, ca a pa beaucoup de succcés!
quand a moi non plus, je ne puis, avec une mere parano sur le dos, j'aurais deois a la replique 812 bis:
-Tu ne les connais meme pas! ce sont peut etre des violeurs...

Ou bien la replique 486 partie b alinea 6:
-Tu n'est qu'un enfant, et je suis un adulte, donc tu ne choisis rien ok?

No comment XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2005 à 08:57:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ben pisque c'est comme ça on le fera en amoureux
(en même temps l'année prochaine tu penseras à prévenir avec au moins un mois d'avance)
Ta gueule
(...)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 08:59:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

service de trepanation darksquall&fils! Extraction de:
-Demons interieurs
-Pensées douteuse
-Conscience de *****
-etc...

Et tout ca a des pric competitifs!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 12:09:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Taaant pis j 'aurais Shira à moi toute seule
C 'est étrange ça le nouvel an familial, jvous jure les parents XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:45:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si on prevoit ca avec un peu d'avance, on pourra venir, enfin j'espere. Et dire que tout est question d'argent dans ce monde -_-. Quand je contruirai ma maison vous viendrez tous è_é


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 12:50:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On a qu 'à mettre tous un peu de sous dans une tirelire et on achète une île rien qu 'à nous


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:59:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je veux bien mais une ile c cher ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 13:32:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

trèès cher quand on y pense, un manoir moins ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 13:33:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

quand j'oré le mien vous viendrez dedan ^^ daccord tout le monde?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 14:20:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ouééé j 'adooore les manoirs *__*


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 14:31:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arsenika a écrit :

On a qu 'à mettre tous un peu de sous dans une tirelire et on achète une île rien qu 'à nous


Moi je suis déjà sur la plus belle
Si seulement je pouvais vous inviter tous, faurait juste que je gagne au loto... *soupir*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh c pas que j'aie pas la Corse mais c pas la plus belle ile ^^ Mon ilé a moi celle de la reusion est bcp meilleure ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum