Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-11-2007 à 12:48:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors je t'expliquerai...à voir maintenant, qui est "stupide" XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-11-2007 à 12:56:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si je viens, nous verrons qui est "de marbre", très chère.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-11-2007 à 12:59:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nous verron, nous verrons, mon cher

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2007 à 13:09:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Allez, on relance un peu l'affaire, le nouvel an approche à grands pas ! ^^

Donc, 'titia et moi arriverons le 30 normalement avec Yno qui nous aura rejoint à Paris. ^^

Ensuite, pour Midian et Zuto, doit-on toujours les compter présents ?
Parce que papa et maman se demandent combien ils doivent prévoir de poisson, alors allez hop, on attend des nouvelles ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-12-2007 à 13:37:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Aux dernières nouvelles (datants d'hier soir), on sera bien présents Midian et moi. On arrivera surement le 31, je ne sais pas quand dans la journée...

Voilà voilà.

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 15:35:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gaaaaaaaah, encore 2 semaines >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2007 à 19:58:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Présent !
J'ai mes billet, j'arrive le 30 aux même heures que mimi et Nessa ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2007 à 20:53:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Booon au lieu de délirer sur Maastricht, j'attends des nouvelles concrètes et ici-même, soit une confirmation réellement confirmante ( phrase portnawak signée Anou XD ),
thaaaaanks
"note le 31 en attendant"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-12-2007 à 22:09:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Méé!!

Je pourrai même pas être là!



Même pas justeuh!

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-12-2007 à 00:13:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, je sais que ce n'est pas un confirmation totale, cependant ça à vraiment l'air décidé alors à part un impératif budgétaire mais qui malheureusement surviendrait au tout dernier moment, nous venons.

Trois solutions :

- On vient le 30 pour le dîner.
- On vient le 31 en début d'après-midi.
- On vient le 31 après notre soirée à Maastricht au petit matin avec un p'tit quelque chose.

--------------------
My Mind. His Mind.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-12-2007 à 13:52:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oki, dans tous les cas vous venez à nous donc ca pose pas de souci de gares ou d 'aéroport.
C'est pas grave Rei vu la distance ca se comprend ^^ mais comme j'ai une webcam on pourra te faire un coucou sur msn

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-12-2007 à 04:47:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? *_____*

Ah bah vih ce serait très bien!!

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-12-2007 à 12:47:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oki on arrangera ça alors ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-12-2007 à 13:06:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et puis considérant le 6heures de décalage ça devrait pas être trop dur pour moi étant donné que mon "party" sera pas commencé =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-12-2007 à 17:30:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Pointe le bout de son nez...*
Mah, de toutes façons, tu seras avec nous tout le temps, p'tit pirate ^___^
*Repart discrètement...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-12-2007 à 16:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On verra mon fiston pour le nouvel an par webcam ??? *___*
Roooh, le premier nouvel an où je pourrai voir mon fils... TT__TT

*Emue*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-12-2007 à 16:23:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah tu as jamais put voir Rei ?

Moi je l'ai vut

Et je l'ai même vu dans une vidéo ou il utilisait une épée =D (Tu te rappelle t'avais 13-14 ans )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-12-2007 à 16:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien sûr que si j'ai déjà vu mon fils ! Chuis pas une mère indigne à ce point là ! >__<
Même qu'il joue et chante trop bien ! *___*
Mais je l'ai jamais vu au nouvel an ni à noël d'ailleurs... TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2007 à 21:56:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quelques nouveautés :

Nous passerons le nouvel an à la maison de mes parents, parce qu'une dizaine de personnes dans 45 m², ç'aurait été dificilement gérable XD

Ceux qui resteront quelques jours après la fête sont invités à prévoir couvertures et oreillers, et éventuellement matelas gonflables parce qu'après la fête, on retourne à Anzin

Le menu prévu pour cette année est le suivant :

Entrée :

ben des apéritifs en tous genres XD

Plat :

Tout plein de suhi, de maki, de sashimi au saumon et au thon rouge et du riz gluant

Dessert :

On aurait bien fait des yokan mais on a pas encore appris à cuisiner le tofu XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2007 à 22:10:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais tu viens quand même chercher les voyageurs du Train hein ? é__é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2007 à 22:23:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais t'inquiète j'aurais trouvé assez amusant de te laisser parcourir à pied les 3,5 km qui séparent la gare de Valenciennes du lieu de la fête mais je suis beaucoup moins cruel en tant qu'hôte qu'en tant que MJ

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2007 à 22:45:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah 3,5 Km sa me fait pas peurs, mais si tu veux pas aller me chercher en Belgique =D

Mon sens de l'orientation est legendaire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-12-2007 à 12:59:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euuuuuuuuuuh...Mimi a dit qu'au pire, elle connaissait le chemin, mais, euh...Disons que sur le plan "sens de l'orientation", on est aussi douées que toi, mon cher Yno ^^"
alors merci ô grand Shira, de venir nous chercher, nous, humbles voyageurs

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-12-2007 à 13:11:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Méééé... c'est pas ma faute si chuis nulle en orientation... TT__TT
Mais je m'améliore doucement... enfin un peu... enfin... né... TT__TT
Mais les sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! *__________*

*Bave en relisant le menu*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-12-2007 à 15:43:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

j 'ai pensé à quelques petits trucs :

- n'oubliez pas votre duvet car nous n'en avons qu'un, et votre matelas gonflable pour ceux qui doivent en ramener un. Si éventuellement quelqu'un à un gonfleur c'est pas de refus

- vos baguettes, sinon ça sera sushi à la fourchette XD

Thaaanks

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum