Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2008 à 12:10:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'imagine que personne ne m'a écoutée quand je l'avais dit là-bas, mais j'avais bien précisé que je ne ferai pas Caleen, mais peut-être bien Lilianna

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 12:59:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Woaaah, Painou en Lilianna *__*

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-01-2008 à 20:55:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il me semble qu'il faudrait l'avis de celui ayant les droit sur lili d'aboreuh

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2008 à 22:57:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et d'un, t'avais qu'à arrêter de parler quand je disais quelque chose
Et de deux, tu m'avais déjà donné ton accord écrit, il y a plus d'un an

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 23:27:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooooh, round one ! C'est re-parti.

*Prend du pop-corn et observe *

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-01-2008 à 23:35:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Allez Tout le monde se cosplay en Lili ! Le/ La meilleurs sera sacrée Miss Bourrine de l'année yahaa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 23:39:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... O_O
Ah bah zut alors, je crois que j'aurai pas les moyens de me déguiser... ^^""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-01-2008 à 14:21:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arsenika a écrit :

C'est sûr que les garçons qui font des filles auront beaaaaucoup de mal


Oh, pas tant. Une perruque et deux oranges dans un soutif, ça passe. C'est plutôt dans l'autre sens que c'est bien galère... j'me vois mal en Shinji >__>

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-01-2008 à 14:46:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour les garçon les filles utilisent la technique de Motoko dans love hina : Bandage Powaaa XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-01-2008 à 15:22:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hééé ça suffit oui

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2008 à 17:40:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Meilleurs voeux


Tiens au fait, il me semble que nous n'avons pas précisé une chose essentielle : malheureusement, la vidéo s'arrête pile au moment où Mimi et moi avions lâchement balancé Shira par terre XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2008 à 17:52:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah boooooon ?
On a fait ça nous ? ^____^

*Air angélique*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2008 à 19:22:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est la faute de Valentin qui a arrêté de filmer trop tôt d'abord

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-01-2008 à 19:24:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Méééheuuuh je peux toujours pas voir les vidéo moi c'est pas juste !!!><

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 12:57:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tu finiras bien par les voir, d'une façon ou d'une autre, Zuto ^^

N'empêche...Mimi...Le zouk...Dans la cuisine...Tu m'as mis quelle note ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2008 à 19:22:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum... c'est à dire, comparé à celui que j'ai dansé juste après avec une autre personne ?
Je plaisante ni-san !
Promis ne t'apprendrai mieux la prochaine fois si tu m'en donnes la permission. XD

Mais pour en revenir à ta question 'titia, je trouve que tu t'es pas mal débrouillée du tout pour une première fois ! Je te mettrais... 7 sur 10 ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 22:54:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*s'éclaircit la voix*

Un immmmeeeeennnnnsseeee merccciii à...

Zuto, Midian, Yno, Grand-Maman, Grand-Papa, Maman, Tante Painou, Ne-Chat!

Les mots m'ont fait chaud au coeur, la carte postale est bien en vue avec tout ce que j'ai d'autre de Kurt Cobain!

Et je porterai fièrement ce T-shirt que j'adore déjà! QU'il est beau bon sang... *__*

Pour tout les autres membres... je vous aimes quand même! =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-01-2008 à 09:23:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi > Marchi ^^"
Promis, je travaillerais pour avoir un zoli 10, et comme ça je t'aiderais pour Yno

Rei > Comme quoi, tu vois, même de loin... ^^"
*Le câline*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 12:04:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mouhaha je l'avais presque oublié ce petit mot! Mais de rien Rei! On s'est bien marré à l'écrire! Quand au T-Shirt...euh...Quel T-Shirt?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-01-2008 à 15:29:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

On t'expliquera, Zuto ^^' Midian et toi étiez déjà partis lorsqu'il a été acheté.

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 23:03:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ça va faire trois mois que vous l'attendez, alors la voici : la troisième et dernière série de photos du nouvel an !

Femme ! Prépare les crêpes ! *esquive un rouleau à pâtisserie et se barricade avec ce qu'il peut*

Pour faire des hamburgers, faut faire cuire des steacks hâchés

Vous coupez les frites, nous on supervise

C'est quoi ces mini frites c'est bien du boulot de parisien ça O_o

ça prend forme...

ça j'avoue c'est balèze

Petite virée à Lille

Petite virée à Lille

Shushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ^___^

Mange en toute confiance Nessa

Itadakimasu ^___^

Un peu de neige et ça y est les admins sont tout fous (en fait c'est la seule trace de neige qu'on ait trouvée dans toute la région)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-03-2008 à 10:45:21   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah super !!
Enfin la suite... mais la fin aussi....

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 12:00:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas sûr pas sûr Tifet.

Par contre je confirme, calmer des admins qui ont trouvé de la neige... c'est dur... =____=

Et le coup des frites... Pardon Midian mais c'était trop tentant ! XD
*Sent le balais arriver de loin*

Et on salue la prestation de Zuto qui nous a bluffé, chapeau bas monsieur ! Surtout sachant que c'était la première fois qu'il mangeait avec des baguettes ! Moi j'applaudis ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:30:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouaiiiis !!!
ça fait tellement longtemps qu'on les attendait que je l'ai avait oubliées !

Tout le monde peut enfin admirer ma dextérité avec des baguettes !^^
Sachant que depuis j'ai aussi mangé des pizza, des cordons bleu, du poisson, du poulet basquaise et même des compotes avec des baguettes ! Et encore j'en passe !

Ouais c'est bon j'arrête de me le pêter ! Mais en même temps c'est pas souvent alors hein !...

Par contre c'était loin d'être la première fois avec des baguettes, je sais pas où t'as été pêcher ça...

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 13:50:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'était pour faire style-euh !
Raaah, mais tu pouvais pas ne rien dire ??? Pour une fois que j'essayais de t'attirer les honneurs ! >__<

Oui parce qu'habituellement je ne suis pas aussi gentille avec lui faut dire.

Bon bah tant pis pour toi ! >___<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum