|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 10-01-2008 à 20:32:55
| Hiiiiihi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 10-01-2008 à 22:49:08
| Che cherait trop coooooool ! ^____^
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| |
| Posté le 11-01-2008 à 00:26:39
| La danse d'Yno m'éclate toujours autant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 11-01-2008 à 00:55:54
| Elles sont superbes ces photos! Ça avait l'air génial tout ça... Yno... après moi à 11 ans en train de combattre à l'épée... un Yno qui ne va plus très bien... =D
-------------------- Thème de Rei |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 11-01-2008 à 12:06:21
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *________* Mah m'enfin, j'passe pour quoi, moi ? >__< M'enfin j'adore quand même !!! Pis vevet Breizh ! , d'abord Rei > soit conciliant avec notre baka zombie (on a beau dire, c'est dur de danser un zouk pendant un réveillon XXD ) ^^
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 11-01-2008 à 14:01:23
| Oulala la gueule qu'on avait Midian et moi à partir de minuit!!!^^ Et puis mon PC peut toujours pas voir les vidéos et c'est pas juste! Et puis me montrer ces merveilles de sushis alors que j'ai trop faim c'est de la torture! Que de souvenir quand même de ce nouvel an! (pôv Midian! Un bracelet rose juste après avoir laver le carrelage!^^) Et vevet Breizh!!!
Edité le 11-01-2008 à 14:02:26 par zuto
-------------------- Personnage : Félia |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 11-01-2008 à 16:10:44
| Nessa a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *________* Mah m'enfin, j'passe pour quoi, moi ? >__< M'enfin j'adore quand même !!! Pis vevet Breizh ! , d'abord |
^___^ Ah fallait faire gaffe de pas se faire prendre en photo si tu voulais pas qu'on sache xD Trop beaux les sushis et jolie présentation à table ^__^ *n'aime les petits sushis dans le bateau ^^ *
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 11-01-2008 à 16:26:11
| Raaaaah ! La vidéoooooooooooooooooo ! *Va se planquer loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin* (Mais les sushis... z'étaient boooons ! *___* On s'était pas trop mal débrouillées je crois. XD Oui ni-san, je n'oublie pas que tu as voulu nous aider. ^^ Et 'titia... non rien ! )
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 11-01-2008 à 18:49:02
| Les photo ou nessa nous montre comment boire une bouteille, ou celle de Midian ont été prise par mes soins D'ailleurs je boude, j'voulais utiliser L'image de midian pour le faire chanter, j'fais comment maintenant é____è (Bah pour ce que j'en ai fais, sa aurais pas été une grosse perte XD ) Pour l'espèce de Danse, j'ai toujours dit ne pas savoir dansez (mais avais je mentionner que si j'essayais je partais assez rapidement en dehors du ring )
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 11-01-2008 à 19:27:43
| Ah, enfin la danse d'Yno *__* qui se fait bien descendre par tite soeur à la fin, j'adore son impression XD Hum... je dois en avoir une compromettante de Midian sur mon portable, et une autre sympathique avec Yno aussi, j'vais ptet les mettre... Au fait, on vous avait dit qu'on a fait goûter tous les alcools à Yno?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 11-01-2008 à 22:03:11
| AAAaaaaahhhh Ouiiiiiiiii!^^ Les têtes qu'ils nous a tiré en goutant tout ça! même une goutte de whisky dans un grand verre de coca il n'a pas supporter!^^
-------------------- Personnage : Félia |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 11-01-2008 à 23:23:20
| Stylé les photos! 'tain les sushis... z'avaient l'air délicieux! *__* Alalah ça a dû être cool^^ Normalement dans trois ans je suis là XD (vi comptez pas sur moi pour venir pendant ma prépa, désolée les amis)
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2008 à 23:55:31
| On pensera fort à toi alors Riri ^___^
|
| Posté le 12-01-2008 à 00:11:30
| C'est gentil, pendant ce temps là je serai en train de bosser XD Hum... vous m'enverrez quelques sushis par la poste la prochaine fois ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2008 à 00:24:36
| Euh je sais pas si ça en vaut la peine, les suhis ça reste pas longtemps frais
|
| Posté le 12-01-2008 à 02:33:35
| Mitoko triball a écrit :
(Mais les sushis... z'étaient boooons ! *___* On s'était pas trop mal débrouillées je crois. XD Oui ni-san, je n'oublie pas que tu as voulu nous aider. ^^ Et 'titia... non rien ! ) |
Méééééééééé, chaque fois que je demandais si je pouvais donner un coup de main, je me faisais envoyer ballader, et t'étais pas la dernière à le faire !
|
| Posté le 12-01-2008 à 11:59:39
| Euh... je parlais pas de ça 'titia... ^^"" Ch'est pas grave. XD Et Tal', la prochaine fois, tu seras peut-être là ?
|
| Posté le 12-01-2008 à 12:51:18
| Alors de quoi parlais-tu, chère Mimi ? O_o
|
| Posté le 12-01-2008 à 13:02:14
| Talentyre a écrit :
Normalement dans trois ans je suis là XD (vi comptez pas sur moi pour venir pendant ma prépa, désolée les amis) |
Si dans Trois ans on se parle toujours, elle sera la XD
|
| Posté le 12-01-2008 à 13:26:41
| Gargh... j'avais pas bien lu ce bout là... gomen Tal' ... TT__TT *Va chercher son rouleau de scotch pour en revenir à la bonne vieille méthode du "tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler"...*
|
| Posté le 12-01-2008 à 14:56:26
| Voyez pourquoi j'aime ma fille, elle s'auto punit
|
| Posté le 12-01-2008 à 15:03:03
| Anou, sors le rouleau à pâtisserie! XD Bah j'espère que dans trois ans je vous parlerai toujours (non vous n'arriverez pas à me semer )
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2008 à 15:08:02
| Bah... pourquoi ? C'est pas quelque chose de courant l'auto-punition quand on fait une annerie ? O_o *Va encore se sentir pas normale.* 3 ans... hum... Est-ce que je serai encore là ?... Bah, j'ai pas envie d'y penser pour le moment ! >___< Mais j'espère bien qu'on sera toujours en contact tous moi aussi ! ^^
|
| Posté le 12-01-2008 à 15:33:55
| bah sinon tu la verras ptète à la je vu que tu y vas
|
|