Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-01-2008 à 20:32:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hiiiiihi

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2008 à 22:49:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Che cherait trop coooooool ! ^____^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2008 à 23:32:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et c'est parti pour le deuxième set, le nouvel an à proprement parler

APEROOOOOOOOOOOOO XD

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOO 2 - LE RETOUR

APEROOOOOOOOOOOOOOOOO 3 - LA REVANCHE

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!

APEROOOOOOOOOO - HIPS - 4 - LA VENGEANCE DU FRERE DU MECHANT DU 3 (qui est train de laver mon carrelage)

Le pauvre il a pas mérité ça é__è

Les sushi c'est un tantinet galère à préparer

Mettre la table, c'est long.

Mais une fois que tout est prêt ça a de la geule ^___^

Vous salivez ?

Et c'est que du fait maison

Un petit dernier pour la route ?

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh !!! ^___^

Bonanéééééééééééééééééé !!!!

UNe photo de mes deux tites filles

Il a l'air gentil l'admin zombie comme ça

Attention mesdemoiselles, c'est un admin que vous taquinez

Fin de soirée =__=

Mais pour certains, ce rassemblement a été l'occasion de tisser des liens beaucoup plus profonds (c'est kro mignon *___*)

BONUS : en exclusivité mondiale, venu du fin fond d'une petite ville du middle west Américain, le zombie danseur de Zouk !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2008 à 00:26:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La danse d'Yno m'éclate toujours autant

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2008 à 00:55:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Elles sont superbes ces photos! Ça avait l'air génial tout ça... Yno... après moi à 11 ans en train de combattre à l'épée... un Yno qui ne va plus très bien...

=D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-01-2008 à 12:06:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *________*
Mah m'enfin, j'passe pour quoi, moi ? >__<
M'enfin j'adore quand même !!! Pis vevet Breizh ! , d'abord

Rei > soit conciliant avec notre baka zombie (on a beau dire, c'est dur de danser un zouk pendant un réveillon XXD ) ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-01-2008 à 14:01:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Oulala la gueule qu'on avait Midian et moi à partir de minuit!!!^^

Et puis mon PC peut toujours pas voir les vidéos et c'est pas juste!

Et puis me montrer ces merveilles de sushis alors que j'ai trop faim c'est de la torture!

Que de souvenir quand même de ce nouvel an! (pôv Midian! Un bracelet rose juste après avoir laver le carrelage!^^)

Et vevet Breizh!!!


Edité le 11-01-2008 à 14:02:26 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-01-2008 à 16:10:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *________*
Mah m'enfin, j'passe pour quoi, moi ? >__<
M'enfin j'adore quand même !!! Pis vevet Breizh ! , d'abord


^___^ Ah fallait faire gaffe de pas se faire prendre en photo si tu voulais pas qu'on sache xD



Trop beaux les sushis et jolie présentation à table ^__^ *n'aime les petits sushis dans le bateau ^^ *

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2008 à 16:26:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raaaaah !
La vidéoooooooooooooooooo !

*Va se planquer loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin*

(Mais les sushis... z'étaient boooons ! *___* On s'était pas trop mal débrouillées je crois. XD Oui ni-san, je n'oublie pas que tu as voulu nous aider. ^^
Et 'titia... non rien ! )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2008 à 18:49:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les photo ou nessa nous montre comment boire une bouteille, ou celle de Midian ont été prise par mes soins

D'ailleurs je boude, j'voulais utiliser L'image de midian pour le faire chanter, j'fais comment maintenant é____è

(Bah pour ce que j'en ai fais, sa aurais pas été une grosse perte XD )

Pour l'espèce de Danse, j'ai toujours dit ne pas savoir dansez (mais avais je mentionner que si j'essayais je partais assez rapidement en dehors du ring )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2008 à 19:27:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah, enfin la danse d'Yno *__* qui se fait bien descendre par tite soeur à la fin, j'adore son impression XD

Hum... je dois en avoir une compromettante de Midian sur mon portable, et une autre sympathique avec Yno aussi, j'vais ptet les mettre...

Au fait, on vous avait dit qu'on a fait goûter tous les alcools à Yno?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-01-2008 à 22:03:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

AAAaaaaahhhh Ouiiiiiiiii!^^ Les têtes qu'ils nous a tiré en goutant tout ça! même une goutte de whisky dans un grand verre de coca il n'a pas supporter!^^

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2008 à 23:23:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Stylé les photos! 'tain les sushis... z'avaient l'air délicieux! *__*

Alalah ça a dû être cool^^ Normalement dans trois ans je suis là XD (vi comptez pas sur moi pour venir pendant ma prépa, désolée les amis)

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2008 à 23:55:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On pensera fort à toi alors Riri ^___^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2008 à 00:11:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est gentil, pendant ce temps là je serai en train de bosser XD

Hum... vous m'enverrez quelques sushis par la poste la prochaine fois ? XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-01-2008 à 00:24:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euh je sais pas si ça en vaut la peine, les suhis ça reste pas longtemps frais

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-01-2008 à 02:33:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :


(Mais les sushis... z'étaient boooons ! *___* On s'était pas trop mal débrouillées je crois. XD Oui ni-san, je n'oublie pas que tu as voulu nous aider. ^^
Et 'titia... non rien ! )


Méééééééééé, chaque fois que je demandais si je pouvais donner un coup de main, je me faisais envoyer ballader, et t'étais pas la dernière à le faire !

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 11:59:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... je parlais pas de ça 'titia... ^^""
Ch'est pas grave. XD

Et Tal', la prochaine fois, tu seras peut-être là ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-01-2008 à 12:51:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors de quoi parlais-tu, chère Mimi ? O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2008 à 13:02:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

Normalement dans trois ans je suis là XD (vi comptez pas sur moi pour venir pendant ma prépa, désolée les amis)


Si dans Trois ans on se parle toujours, elle sera la XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 13:26:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gargh... j'avais pas bien lu ce bout là... gomen Tal' ... TT__TT

*Va chercher son rouleau de scotch pour en revenir à la bonne vieille méthode du "tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler"...*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-01-2008 à 14:56:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Voyez pourquoi j'aime ma fille, elle s'auto punit

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2008 à 15:03:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Anou, sors le rouleau à pâtisserie! XD

Bah j'espère que dans trois ans je vous parlerai toujours (non vous n'arriverez pas à me semer )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 15:08:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah... pourquoi ? C'est pas quelque chose de courant l'auto-punition quand on fait une annerie ? O_o

*Va encore se sentir pas normale.*

3 ans... hum...
Est-ce que je serai encore là ?...
Bah, j'ai pas envie d'y penser pour le moment ! >___<
Mais j'espère bien qu'on sera toujours en contact tous moi aussi ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2008 à 15:33:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

bah sinon tu la verras ptète à la je vu que tu y vas

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum