Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 03:02:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce ne serait pas la première fois.

Shira, tu as déjà essayé ? Non parce que sinon je pourrais te montrer.


Edité le 03-11-2007 à 03:03:20 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 14:32:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...^^""" Mimi...? Tu crois qu'il est encore temps d'aller rendre mes billets ? ^^""" Nan, mais c'est qu'ils commenceraitn presque à me faire regretter mon geste, ces deux-là... è__é

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2007 à 16:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ces deux là ? O_o
Qui a fait quoi ??? O_o
Et qui veut faire changer d'avis 'titia ?! >__<

Soit dit en passant, je trouve l'idée de la baignoire fort bonne papou.
Nyark nyark.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2007 à 19:35:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Enfin Nessa tu es toujours la bienvenue, sauf que Midian va dormir dans la baignoire

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 20:56:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Avec Shira.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2007 à 20:57:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nian ! >___<
Je camperai devant la salle de bain tout le temps où tu seras là ! >___<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 00:41:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Donc je n'y dormirais pas.

Ça me convient aussi.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-11-2007 à 02:58:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...Mimi...Tu sais...J'ai 2 matelas pneumatiques, mais...Si on fouille bien...On devrait peut-être trouver les vieux qui font des farces On pourrait...en glisser un à Midian...Dans la baignoire...Mouais, en même temps...On va déjà traverser Paname avec tout notre barda, donc s'il veut un matelas décent, il se fera pardonner et i cessera ses âneries

*Va chercher un post-it...Alors...à ne pas oublier...La boi-boite, les bouts de papier avec des chiffres dessus...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2007 à 10:48:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon, dans ma grande bonté, je chercherais un couchage pour notre ami. Mais pas touche à mon panda
Cet aprem, nous allons chercher du riz et du nori, je vous dirais si ma tentative "sushis/makis" est réussie XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 10:54:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je sens qu'on mangera des pattes...

xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2007 à 13:45:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

des pattes de mouche ou de cancrelat nécrophage ?

Moi je préfère les pâtes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 13:53:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je parlais de pattes de lapin surgelées.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 14:04:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Tapie dans l'ombre en attendant son heure qui ne devrait plus tarder à venir...*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 14:09:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sors un crochet à chat*

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 16:07:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Passe par là*
Tu veux que je te donnes un coup de main pour commencer le ménage, Anoue ;D

*Commence à passer l'aspirateur et accroche malencontreusement le crochet de Midian*
Oups

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 20:05:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*pique l'aspirateur de Nessa*
*s'arme de cette aspirateur*

Tant pis, ça fera l'affaire j'en suis sûr. Merci.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2007 à 22:12:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sauf qu'elle a déjà disparu rejoindre ses parents, alléchée par l'odeur du riz mêlée au poisson.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 17:07:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eeeeeeh, c'est pas à toi, rends-moi ça et fiche la paix à Mimi ! >__<
Et pis si ça continue, je crois que les pistes pour parvenir à ce "petit nid d'amour" seront brouillées pour certaines personnes... >.<

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 17:09:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Surtout en train, bon courage.
Puis bon, Zuto et moi on est des pros du plan ! xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 17:52:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mouais, enfin nous on a nos charmants hôtes à la sortie du train
Et pis à quoi ça sert d'avoir des cartes et tout autres plans si on ne connait pas l'adresse exacte ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 17:57:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bah on fera du porte à porte. Des habitants comme shira et anoue, ça se remarque par le voisinage !

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:00:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, mais c'est grand une ville XD
Et j'sais pô s'il restera du dessert pour toi quand vous arriverez
(Fallait pô embêter ma Mimi )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 18:01:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

On arrivera sûrement plus tôt que vous, donc on aura du tant et... au pire y a Maastricht.

Donc rien de grave, comme tu peux le voir. =)


Edité le 06-11-2007 à 18:01:51 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:03:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah, qu'importe si vous arrivez avant nous, ça ne vous fera pas gagner de temps si Shira et Anoue ne sont pas chez eux mais avec nous

Maastricht ? Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 18:10:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il n'empêche que nous pouvons trouver la maison.
Maastricht est un coin sympa... Et pas trop loin de chez eux.


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum