Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 10:39:25   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Huuummmm délicieux dit moi Shiranui! C'est ta nouvelle recette?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-12-2006 à 12:31:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais non c'est un excellent pudding, une fois cuit ça a l'air beaucoup moins immonde je vous jure


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 12:57:25   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Ah? T'as pas une photo?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-12-2006 à 15:23:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je la mettrai en ligne après que Mimi et Khao en aient goûté (et aient vu à quoi ça ressemble une fois cuit)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eleven Deepdelver
Membre
Eleven Deepdelver
   Posté le 31-12-2006 à 16:55:47   Voir le profil de Eleven Deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eleven Deepdelver   

Peuhhhh!


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-01-2007 à 03:38:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tain la chanceuh Y__Y

Moi aussi j'veux venir passer le nouvel an avec vous Y___Y


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 06:55:10   

Eleven? Oo'' Connais pas... Bienvenue en passant.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2007 à 22:42:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voici un bref récapulatif des évènements ayant eu lieu dans la nuit du 31 décembre 2006 au 1er janvier 2007. Toute ressemblance avec des personnes réelles n'a rien d'étonnant.

Avertissement : ces liens contiennent des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Tout d'abord, Bonne Année

La table de la salle à manger avant le carnage

Carbonnade Flamande avant cuisson

En train de préparer à manger

Le repas il s'est barré en courant Oo"

A la vôtre ^^

Le Baka Inu qui détruit une chanson mythique

J'ai perdu ma tête O__o

La star de la soirée, auréolée par la grâce

Un rôdeur qui fait du DDR

Un rôdeur qui s'éclate sur DDR

Et pour finir, un Baka Inu qui se tape publiquement la honte sur DDR

Bonne Année !!!



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2007 à 22:52:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hééééééé tu m'avais promis une photo du pudding cuit!

En tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusés ^^Et Mimi, vous l'y avez finalement mise sur le tapis de danse?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2007 à 23:21:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le pudding cuit

Sinon faire danser Mimi non on a pas réussi >.<
Mais en compensation on l'a faite chanter (du Manson entre autres)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2007 à 23:27:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, elle me l'a dit

Bon, on est d'accord, l'année prochaine j'aurai droit au même pudding?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 00:32:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca devait être bien sympa! Moi aussi de mon côté je me suis bien marré malgré tout, avec tous les Carnage Cérébral (voir Trombinoscope pour plus de détails).


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 03:27:18   

Hmmm ce pudding cuit me semble délicieux! ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2007 à 10:10:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Bon, on est d'accord, l'année prochaine j'aurai droit au même pudding?

Mais pas de problème, faudra juste espérer qu'à l'aéroport les gars de la douane le prennent pas pour une arme biologique


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2007 à 10:15:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Comme c'est meugnon


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-01-2007 à 10:22:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'adore
Bande de bakas


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-01-2007 à 10:24:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua! Vous vous êtes supers bien amusés à c'que j'vois XD!!!
Hiii, le pudding *_* ... ¤Arrête de penser qu'à la bouffe -___-'¤


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2007 à 10:32:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce pudding était très bon assurément


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-01-2007 à 10:38:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et je vois que vous vous etes eclatés sur Singstar et DDR XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 10:38:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'vous jure qu'un jour j'serais là aussi Y__Y


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2007 à 12:07:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En tout cas, j'ai qu'une chose à te dire Shira... quelle grâce XD

(ça sent le foutage de gueule )
(mais pas du tout voyons )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai jamais compris pourquoi on m'a refusé l'entrée au ballet à l'Opéra de Paris


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 16:27:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dommage, t'aurais fait un carton


--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-01-2007 à 14:52:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben dites donc, ça avait l'air plus que génial tout ça !
*jure qu'elle y sera aussi un jour...*
En tous cas, bravo pour les réalisations, elles sont tordantes =D : ces photos et ces vidéos ont même réussi à me faire oublier mon ennuyeux réveillon de premier de l'an ^^"


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 15:27:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh mais l'année prochaine je parviendrai bien à convaincre tes parents de te laisser venir ne t'en fais pas.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum