Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 15:53:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vrai ? Tal' y va aussi ??? O_o
Bah ch'est coooool ! Alors oui, on devrait se croiser là bas ! ^___^
Enfin... si on se trouve ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2008 à 17:02:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On se retrouve tout le temps à la gare du nord alors XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 18:11:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sauf que moi je viendrai pas en train. ^^""""
On viendrait en voiture et on sait pas encore pour aller où exactement dans Paris. XD
Enfin, on verra. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2008 à 18:15:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, j'ai une remarque à faire...

Talentyre a écrit :

Anou, sors le rouleau à pâtisserie! XD


Je l'ai cherché chez elle, mais je ne l'ai pas trouvé! Peut-être l'a-t-elle planqué en ayant peur qu'on le lui pique? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2008 à 18:53:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

...et j'parie que si tu l'avais trouvé, tu l'aurais rapporté "comme souvenir" XD

Mitoko triball a écrit :

Bah... pourquoi ? C'est pas quelque chose de courant l'auto-punition quand on fait une annerie ? O_o


On croirait lire Dobby (l'elfe de maison dans HP)!

Mitoko triball a écrit :

Sauf que moi je viendrai pas en train. ^^""""
On viendrait en voiture et on sait pas encore pour aller où exactement dans Paris. XD
Enfin, on verra. ^^


Bah sinon on se retrouve là-bas, je commence à bien connaître, donc suffit que l'un de nous ait ton numéro de téléphone pour qu'on se retrouve^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 19:04:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais Dobby est un elfe de maison libre madame ! Dobby ne se punit plus que lorsqu'il fait des erreurs qui lui semblent inacceptables à lui-même ! >__<

*Groooos délire passager*

Oh pour ça, ne t'en fais pas, ils l'ont mon numéro, pas de souci. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-01-2008 à 19:07:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est quand la JE ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-01-2008 à 19:12:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

En juillet^^ J'y serai aussi normalement^^

--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-01-2008 à 19:42:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui c'est vrai... le seul mois où je peux pas venir >_<
ya pas des fouilles archéo à côté de Paris par hasard ? >_____<

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-01-2008 à 22:14:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Si... dans beaucoup de films XD
Painou et Tal' : hé hé je l'ai caché bien sûr, mon rouleau de compétition en chêne massif *_*

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2008 à 16:57:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Faudra que tu l'amènes à la JE alors XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-01-2008 à 20:37:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Chiche si je viens, car je vais bosser, et même si je demande à faire la semaine de 5 jours rien n'est fait ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2008 à 02:08:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :



[citation=Mitoko triball]Bah... pourquoi ? C'est pas quelque chose de courant l'auto-punition quand on fait une annerie ? O_o


On croirait lire Dobby (l'elfe de maison dans HP)![/citation]

Dobby...

M'enfin! ^^ Vivement le prochain set de photos! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 13:48:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

... Aux risques de passer pour un inculte... C'est quoi la JE?

*se protège d'éventuels coups*

edit: Nan ça y est c'est bon j'ai compris!^^ C'est la Japan Expo?


Edité le 14-01-2008 à 13:50:11 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-01-2008 à 16:25:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vich, c'est la Japan Expo ^^
Mimi en Mitoko ou Celesse ?
*Affronte le regard noir empli de haine de la concernée*
Ouais, cha va, avec Anoue, on a dit que le prochain Nouvel An, chacun viendrait en costume de son personnage...

Cha serait plus facile pour moi si Nessa avait été une petite pêcheuse à pied de nos côtes...Vevet Breizh !


Edité le 14-01-2008 à 16:31:53 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-01-2008 à 17:09:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

s'habillait comme notre perso ?
Mais je vais prendre froid mwaa !!! Sechen vient du désert !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-01-2008 à 17:25:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nessa a écrit :


Mimi en Mitoko ou Celesse ?
*Affronte le regard noir empli de haine de la concernée*


Grouuuuuuuuu ! >___<
Vive les perruques et les lentilles dans les deux cas... =____=
Et me ballader avec une queue... nieuh... je la sens mal cette histoire...

Oh mais, à l'intérieur, ce sera chauffé Tifet, ne t'en fais pas ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 19:55:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et moi je fait comment? Je n'ai strictement rien de comparable à Félia!
Il faudrait que je me coupe les cheveux, que je les teignes (à la rigueur une perruque mais bon), que je rétrecisse, que je maigrisse mais tout en me musclant, que je me mette des oreilles et une queue de chat, que je m'habille en treillis... et encore je serais loin de lui ressembler!!!

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2008 à 20:24:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne dirais qu'un mot : Lilianna Demonikius, Robe noir fendue à l'arrache jusqu'a la taille, longs cheveux bleu....

Ah non en faite sa en fait 11 ^^'

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2008 à 20:28:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

maitre zombie en robe noie fendue? *eclate de rire*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-01-2008 à 20:31:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pauv' Zuto, je compatis... ^^""

Mais ni-san en Lilianna...

*Explosée de rire rien qu'à l'idée de le voir habillé comme ça*

XD

Mais au pire, te reste Zono ni-san ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-01-2008 à 23:05:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De même que je me vois très mal teindre mes cheveux et mes sourcils XD mais bon la tenue c'est faisable . C'est sûr que les garçons qui font des filles auront beaaaaucoup de mal

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 09:43:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Yno en Lilianna XXD
Mah tu peux toujours prendre Zono en effet ^^

Zuto...mah, tu sais, il faudrait moi aussi que je rapetisse, que je maigrisse (oooooh que oui), que mes cheveux allongent et qu'ils soient bleus, que mes yeux puissent virer au mauve...On ne demande pas d'être le perso, mais de lui ressembler le plus possible

Anoue : une bombe de tzinture qui part en un shampoing pour les cheveux, un bon mascara pour les sourcils et les cils...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 11:57:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*s'est fait couper les cheveux ya pas longtemps*...
Ils n'auront jamais la longueur de ceux de Sechen...

Mais bon, je suis pas la plus à plaindre XD Hein les gars ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 11:59:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi faudrait couper les miens alors bon... ^^"""
J'veux pas ! >__<

Oh, et puis le tout, c'est qu'on s'amuse, et qu'on en garde un bon souvenir ! XD
Après le reste, c'est pas bien grave je pense. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum