Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2007 à 15:45:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uéééé, plus on est de fous, plus on rit


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 16:09:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout à fait, d'abord!
J'te présenterai ma famille de doux-dingues. XD
Hein papa?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Viii et on fera des big calinous de famille et du podingue !!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 18:22:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des calinouuuuuuuuuuuuuuuuuus! *________________*
N'ai hâte!!! *_____*
Mais Nessa ne fait pas partie de la famille. XD
C'est une amie de la famille.

Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! Re-du podingue! XD
Avec plus de rhum! XD
Euh... j'ai rien dit... o_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 20:42:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mitoko triball a écrit :

Oh mais l'année prochaine je parviendrai bien à convaincre tes parents de te laisser venir ne t'en fais pas.


T'arriverait à convaincre les miens qu'il n'y a pas que des pédophiles sur le net ? XD


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 22:43:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi pas? ^^
Je veux bien essayer moi. ^^
Et si maman et papa sont d'accord, on aura qu'à dire à tes parents que le nouvel an se passe chez une fille, à savoir moi. XD

Je plaisante bien entendu, il faut toujours être honnête dans ce genre de situation, parce qu'en cas de pépin, c'est le responsable de la fête qui se retrouve dans de beaux draps... ^^""""

Mais avoir une personne de sexe féminin au téléphone la rassurera peut-être? XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 23:48:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'pense pas, y'a des "complices" partout

Un jour, j'aurais 18 ans...


--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 00:11:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ben moi, la majorité, ça a été une presque libération (lol) ... sauf que pour venir faire la fête avec vous, je pense que je vais devoir me débrouiller pour déccrocher un boulot cet été...mais pour ce que j'en ai vu, ça vaut largement le coup =DD
Merci pour le coup de main pour convaincre mes parents, Mimiiiii XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 00:35:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui Tal! Un jour tu auras 18 ans! >__<
Mais ne sois pas trop pressée de les avoir quand même... ^^""

Pas de problème Nessa. ^^
Tu vas voir, ne vais les convaincre moi.
Et si en plus on leur dit que tu pars avec moi, ils ne pourront pas dire non.
Enfin... z'auront pas intérêt! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 00:43:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais c'est génial d'avoir 18 ans...enifn...surtout à partir du moment où on a le permis, et où on réussi à négocier la voiture XD

arf, chouette, une associée =D
Avec une telle organisation, impossible que ça rate (lol)


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 02:53:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le permis devra pas être un problème, ma mère m'a déjà appris à conduire et veut que je le passe aux vacances suivant mes 18 ans XD Enfin quand je serais majeure, j'aurais deux destinations prioritaires de vacances (avec petit boulot avant XD), dont MS pour le nouvel an *___*


--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 21:12:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ben moi, la première fois que j'ai passé le permis, c'était en plein été, et e peux te dire qu'ils ont des quotas débiles, et qu'ils te trouveront tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi XD) pour te le refuser...Non pas que je veuille te décourager, bien au contraire, mais au moins, tu seras prévenue =D


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 21:15:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nan mais justement ma mère connaît bien une dame qui tient une auto école, qui forme bien les gens à conduire, et qui est juste sur le niveau^^


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 21:17:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mon père a rater son permis la première fois à Hawaï parce qu'il conduisait trops vite =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 22:18:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

moi, je l'ai raté la première fois soit-disant parce que je n'avais pas assez confiance en moi, et que donc je ne savais pas maîtriser le véhicule parce que je n'allai pas assez vite XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 10:28:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mais je suis sûre que si tu avais acceléré d'un chouya ils auraient réussi à te dire que tu conduisais trop vite et que t'étais un danger public XD


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 22:53:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Merci Painou !

On croirait pas en entendant ce qu'on dit sur la vidéo, mais en fait ça nous a fait très plaisir ^____^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2007 à 23:00:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

...

Tu vas pas pourrir encore plus la vie de ma Caleen dis? T__T

(La bière, elle est comment? XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 23:10:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne dirais qu'une chose : oooh sa a pas fait boom =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 23:11:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La bière je la goûterai demain à l'apéro je te dirai ce que j'en pense XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 23:52:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wata! ^^ Parfois j'aimerais bien habiter en france pour vous rendre visite à tous! ^^ Mais le Québec c'est loin... -_-''... et puis j'aurais pu fêter le nouvel an avec vous grand-père et grand-mère! =D!


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-01-2007 à 00:15:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Merci Painou !

On croirait pas en entendant ce qu'on dit sur la vidéo, mais en fait ça nous a fait très plaisir ^____^


C'que j'aime bien, c'est l'autre vidéo, la Rébellion Adolescente... parce que tu m'as piqué une phrase fétiche "A 18 ans, j'me barre" Quoi chuis pas la seule à le dire ? Mééééééeuh >o<


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-01-2007 à 17:58:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'adore la rebellion adolescente aussi XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2007 à 15:17:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vous avez réussi à récupérer le fameux paqueeeeeeeeet! XD
Mais mais... elle est folle ne-san... O_O
Je peux aider à m'occuper de son cas?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2007 à 19:20:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toi tu ne me feras rien

Shiraaaa, j'attends l'avis sur la bière à la châtaigne


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum