|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 04-01-2007 à 15:45:11
| Uéééé, plus on est de fous, plus on rit
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 04-01-2007 à 16:09:10
| Tout à fait, d'abord! J'te présenterai ma famille de doux-dingues. XD Hein papa?
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 04-01-2007 à 18:16:21
| Viii et on fera des big calinous de famille et du podingue !!
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:22:59
| Des calinouuuuuuuuuuuuuuuuuus! *________________* N'ai hâte!!! *_____* Mais Nessa ne fait pas partie de la famille. XD C'est une amie de la famille. Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! Re-du podingue! XD Avec plus de rhum! XD Euh... j'ai rien dit... o_o
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-01-2007 à 20:42:37
| Mitoko triball a écrit :
Oh mais l'année prochaine je parviendrai bien à convaincre tes parents de te laisser venir ne t'en fais pas. |
T'arriverait à convaincre les miens qu'il n'y a pas que des pédophiles sur le net ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 22:43:38
| Pourquoi pas? ^^ Je veux bien essayer moi. ^^ Et si maman et papa sont d'accord, on aura qu'à dire à tes parents que le nouvel an se passe chez une fille, à savoir moi. XD Je plaisante bien entendu, il faut toujours être honnête dans ce genre de situation, parce qu'en cas de pépin, c'est le responsable de la fête qui se retrouve dans de beaux draps... ^^"""" Mais avoir une personne de sexe féminin au téléphone la rassurera peut-être? XD
|
| Posté le 04-01-2007 à 23:48:56
| J'pense pas, y'a des "complices" partout Un jour, j'aurais 18 ans...
-------------------- |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 05-01-2007 à 00:11:09
| ben moi, la majorité, ça a été une presque libération (lol) ... sauf que pour venir faire la fête avec vous, je pense que je vais devoir me débrouiller pour déccrocher un boulot cet été...mais pour ce que j'en ai vu, ça vaut largement le coup =DD Merci pour le coup de main pour convaincre mes parents, Mimiiiii XD
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:35:43
| Oui Tal! Un jour tu auras 18 ans! >__< Mais ne sois pas trop pressée de les avoir quand même... ^^"" Pas de problème Nessa. ^^ Tu vas voir, ne vais les convaincre moi. Et si en plus on leur dit que tu pars avec moi, ils ne pourront pas dire non. Enfin... z'auront pas intérêt! XD
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:43:28
| Mais c'est génial d'avoir 18 ans...enifn...surtout à partir du moment où on a le permis, et où on réussi à négocier la voiture XD arf, chouette, une associée =D Avec une telle organisation, impossible que ça rate (lol)
|
| Posté le 05-01-2007 à 02:53:46
| Le permis devra pas être un problème, ma mère m'a déjà appris à conduire et veut que je le passe aux vacances suivant mes 18 ans XD Enfin quand je serais majeure, j'aurais deux destinations prioritaires de vacances (avec petit boulot avant XD), dont MS pour le nouvel an *___*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:12:14
| ben moi, la première fois que j'ai passé le permis, c'était en plein été, et e peux te dire qu'ils ont des quotas débiles, et qu'ils te trouveront tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi XD) pour te le refuser...Non pas que je veuille te décourager, bien au contraire, mais au moins, tu seras prévenue =D
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:15:58
| Nan mais justement ma mère connaît bien une dame qui tient une auto école, qui forme bien les gens à conduire, et qui est juste sur le niveau^^
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 05-01-2007 à 21:17:19
| Mon père a rater son permis la première fois à Hawaï parce qu'il conduisait trops vite =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:18:50
| moi, je l'ai raté la première fois soit-disant parce que je n'avais pas assez confiance en moi, et que donc je ne savais pas maîtriser le véhicule parce que je n'allai pas assez vite XD
|
| Posté le 06-01-2007 à 10:28:04
| Mais je suis sûre que si tu avais acceléré d'un chouya ils auraient réussi à te dire que tu conduisais trop vite et que t'étais un danger public XD
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 08-01-2007 à 22:53:23
| Merci Painou ! On croirait pas en entendant ce qu'on dit sur la vidéo, mais en fait ça nous a fait très plaisir ^____^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 08-01-2007 à 23:00:28
| ... Tu vas pas pourrir encore plus la vie de ma Caleen dis? T__T (La bière, elle est comment? XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 08-01-2007 à 23:10:04
| Je ne dirais qu'une chose : oooh sa a pas fait boom =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 08-01-2007 à 23:11:18
| La bière je la goûterai demain à l'apéro je te dirai ce que j'en pense XD
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 08-01-2007 à 23:52:43
| Wata! ^^ Parfois j'aimerais bien habiter en france pour vous rendre visite à tous! ^^ Mais le Québec c'est loin... -_-''... et puis j'aurais pu fêter le nouvel an avec vous grand-père et grand-mère! =D!
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 09-01-2007 à 00:15:27
| Shiranui a écrit :
Merci Painou ! On croirait pas en entendant ce qu'on dit sur la vidéo, mais en fait ça nous a fait très plaisir ^____^ |
C'que j'aime bien, c'est l'autre vidéo, la Rébellion Adolescente... parce que tu m'as piqué une phrase fétiche "A 18 ans, j'me barre" Quoi chuis pas la seule à le dire ? Mééééééeuh >o<
-------------------- |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 09-01-2007 à 17:58:32
| J'adore la rebellion adolescente aussi XD
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:17:41
| Vous avez réussi à récupérer le fameux paqueeeeeeeeet! XD Mais mais... elle est folle ne-san... O_O Je peux aider à m'occuper de son cas?
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 10-01-2007 à 19:20:12
| Toi tu ne me feras rien Shiraaaa, j'attends l'avis sur la bière à la châtaigne
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
|