Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 23:38:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah, et on oublie pas la petite cotisation pour le repas (généreusement préparé par papa et maman, miom ! Sushiiiiiis ! *____* J'avais bien aimé la carbonnade flamande l'année dernière ! Et... horreur j'ai oublié le nom de ce fromage que vous m'avez fait découvrir et que j'ai adoré en tarte ! Honte sur moi, je suis une fille indigne ! TT___TT ) à prendre en compte dans le budget de chacun aussi hein?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-10-2007 à 09:35:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu nous diras juste combien et on s'y prépara. Faudra voir ce que chacun peut amener aussi pour agrémenter toute la soirée =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 10:13:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon, alors, je vous avais prévenus que pour ma petite part, tout dépendait de mon BAFA...et je me suis arrangée pour ne pas travailler aux vacs de Noël

Pas de souci pour la cotisation, c'est même complètement normal, Mimi ^^ D'ailleurs, c'est vrai qu'il va falloir qu'on se voit pour aller ensemble à la gare...Sauf que...On part de Brest ou de St-Broc, nous (d'ailleurs, ils ont enfin fini ces fichus travaux à St-Brieuc >< ) ? A voir lequel est plus avantageux...(De toutes façns, si j'ai bossé cet été et que je me suis calmée sur les festoù-noz, c'est pour ce nouvel An )

Maaaaaaah, n'ai hâte de voir tout le monde, et de faire encore un 'roooooooos câlin aux parents de ma Mimi

Et pis Rei...J'te jure qu'un jour, tu seras parmis nous, ou nous on sera avec toi ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2007 à 11:18:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah de Brest ou de Saint-Brieuc ça ne changera pas grand chose je pense. ^^"
Au mieux pour toi mais pas pour moi puisqu'il faudra quand même que je vienne à Saint-Brieuc. XD
Je pense aller tâter les prix cet après-midi, je pourrai déjà te donner une idée. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2007 à 12:30:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian a écrit :

Shira, je ramène des CDs ? xD

Si t'as de l'Aneroxia Nervosa, du Dissection, du Mordid Angel, du Dark Funeral du Borknagar ou encore du Amon Amarth, je suis preneur

Neko a écrit :

Bah chuis désolé par contre, suite à certains événements, j'ai plus assez de sous pour faire des cadeaux de Noël pour tout le monde T_T

Mais c'est pas la peine de nous faire des cadeaux O_o (surtout que j'ai failli empaler Mimi et Khao à cause de ça l'année dernière), on demande juste une participation aux frais de 10 € par personne (bah oui le poisson c'est cher mine de rien)

Mimi a écrit :

Et... horreur j'ai oublié le nom de ce fromage que vous m'avez fait découvrir et que j'ai adoré en tarte !

C'était du Maroilles (fromage qui pue POWAAA) ma fille. Si t'es sage on en refera une ou deux tartes

Sinon c'est clair qu'on va être nombreux, et on aura pas des couchages pour tout le monde (en même temps l'appartement ne fait que 45 m²). Nous vous conseillons donc fortement de prévoir sacs de couchage et matelas de camping, ainsi qu'un budget TER Nord pas de Calais parce qu'on a bien l'intention de vous faire visiter la région dans les jours qui suivent

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2007 à 17:13:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :


C'était du Maroilles (fromage qui pue POWAAA) ma fille. Si t'es sage on en refera une ou deux tartes


Nyaaaaaah ! *__________*

*En bave déjà*

J'ai des parents trop zentils... je ne les mérite pas. TT___TT

Mais pour la cotisation, 'titia et moi confirmons que ça ne pose aucun problème ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 19:21:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors...Pour le train, Mimi, on verra ça, je peux toujours demander à mes parents de venir nous prendre à Brest, quitte à passer 1 ou 2 jours chez eux (tu es toujours la bienvenue )...Si toutefois un train allant à Paris
passe par là et s'y arrête. donc je vois ça avec mes parents ce WE et on voit ensuite la semaine prochaine après le boulot ^^

Pour la cotisation au repas, évidemment pas de souci, c'est même normal ^___^

Pour le couchage, je dispose de 2 matelas gonflabes 1 place (mais soit on trouve un embout assez gros pour le brancher sur une pompe életrique ou à pied ou autre, soit on se rend malades à les gonfler à la bouche...) et idem 2 sacs de couchage.

Pour la musique, moi, je fais confiance ^___^

Pour la visite de la région, moi je suis tout à fait partante (et pis c'est pas tous les jours qu'on peut avoir des guides comme ça, je vous le garantis *_____* ) ^^

Pour...Nan, je crois que je vais arrêter de vous saoûler là ^^""""

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-10-2007 à 21:07:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est bon je suis ok j'amène ma couette et je dormirais dedans

Sinon pour le gonflage de matelas j'ai de l'experience

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2007 à 22:10:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, Neko et moi ne pourrons pas venir, à moins de trouver un autre moyen de transport que le train, tout simplement parce que financièrement, on ne peut absolument pas se le permettre :/
(plus de 100 euros un aller simple Cognac-Valenciennes...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 14:00:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

cognac c'est vers où ? Parce que nous de Paris on peut prendre 2 personnes, voir 3 mais serré. J4avais pensé à Nessa et Mitoko, puis peut-être Yno puisqu'ils étaient ensemble. Mais si on peut vous dépanner. C'est où Cognac ? Oo

Shira a écrit :

Si t'as de l'Aneroxia Nervosa, du Dissection, du Mordid Angel, du Dark Funeral du Borknagar ou encore du Amon Amarth, je suis preneur


Alors très cher, j'ai approximativement la discographie d'Anorexia Nervosa, j'ai celle de Dissection, j'ai rien de Morbid Angel mais je peux trouver d'ici là, Dark Funeral j'ai la discographie, Amon Amarth de même et je ne connais Borknagar que de nom, jamais écouté, mais j'verrais ce que je peux faire ^^

Ça te va ? (Et si s'est gravé en Mp3, pas grave ?)


Edité le 27-10-2007 à 19:29:18 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2007 à 14:32:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est trèèèèèès dans le Sud malheureusement... é__è
Et c'est vraiment pas de chance...
Il n'y a pas moyen que la situation change d'ici à décembre ?... é__è

Nous prendre en voiture à partir de Paris Midian ? O_o
Nyuh... Encore une âme trop bonne... o_o
Mah ne t'en fais pas pour nous, on a prévu la somme adéquate pour tout faire en train ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 14:44:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Affaire à suivre ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-10-2007 à 14:51:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah ce qui nous bloque financièrement, c'est aussi parce que, installé dans notre appart au mois de Novembre, avec tout les frais que ca représente (loyer, achat du frigo, et tout le tralala) C'est juste pas possible... Si seulement j'avais mon permit T_T Je l'aurais dans quelques mois, mais pas à temps pour le nouvel An -_-
Donc je suis vraiment déçut, forcément -_- et désolé aussi -_-

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 14:52:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Peut-être, mais si vous insistez tant à payer, vous pouvez aider pour l'essence, divisé par 4 ça fera toujours moins chère que le train je pense.

Puis même si vous payez pas, j'trouvais ça sympa.
(Bon, faut que j'arrête de prévoir des trucs sans en parler à Zuto moi aussi...)

Et Khao et Neko, y a pas un bon plan sud - paris pour vous récupèrer là-bas ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-10-2007 à 19:28:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mitoko triball a écrit :



Nous prendre en voiture à partir de Paris Midian ? O_o


ça dépend de moi...pas de Midian^^!
Mais il n'y a aucun problème... surtout si on se partage l'essence (à hauteur des possibilités de chacun bien entendu)!


Edité le 27-10-2007 à 19:40:43 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 19:38:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian a écrit :

(Bon, faut que j'arrête de prévoir des trucs sans en parler à Zuto moi aussi...)


Pour ça que je n'écris pas pour rien.

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2007 à 15:41:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian a écrit :

Alors très cher, j'ai approximativement la discographie d'Anorexia Nervosa, j'ai celle de Dissection, j'ai rien de Morbid Angel mais je peux trouver d'ici là, Dark Funeral j'ai la discographie, Amon Amarth de même et je ne connais Borknagar que de nom, jamais écouté, mais j'verrais ce que je peux faire ^^

Ça te va ? (Et si s'est gravé en Mp3, pas grave ?)

ça me convient parfaitement

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 16:17:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Des personnalités intéressantes, un voyage, plaisirs des sens...Comment rater cela ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-10-2007 à 16:52:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"pense au monde qu 'il y aura dans l 'appart'"
Ouéé on va enfin pouvoir se venger de nos voisins

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Si en plus on peut joindre l'utile à l'agréable

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:11:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Parfait Shira.
Je verrais si je trouve assez de CD's, sinon j'amène mon disque dur ? ^^'

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2007 à 12:56:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mets ce que tu peux en MP3 sur un CD-R, c'est pas grave si y a pas tout. Donne juste la priorité à Dark Funeral, Amon Amarth et Dissection

(non j'suis pas chiant c'est pas mon genre )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-11-2007 à 20:28:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais non ! C'est pour mon bon plaisir également. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-11-2007 à 20:37:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé !
On drague pas ma mère ! >__<
Nian mais ! >__<
Pôpaaaaaaaa, y a le monsieur y fait des propositions bizarres à maman... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2007 à 22:00:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

S'il continue il dormira dans la baignoire è_é
"sort son rouleau à pâtisserie de compétition"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum