La date approche, demain nous allons chercher notre amie corse et today c'est journée ménage, youhou XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 27-12-2007 à 20:18:57
AMUSEZ VOUS BIEN !!
(même si je suis sure que vous n'y manquerez pas !! ^____^ )
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-12-2007 à 21:40:23
Oups, aurais-je omis de dire où je me rendais cette semaine? Suis-je distraite En tout cas merci Tifet ^^ je compte bien m'amuser, et leur faire regretter de m'avoir invitée XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 28-12-2007 à 02:54:42
Yno a écrit :
Ah tu as jamais put voir Rei ?
Moi je l'ai vut
Et je l'ai même vu dans une vidéo ou il utilisait une épée =D (Tu te rappelle t'avais 13-14 ans )
o_0...
Raahhh puuutaaainnn XD
Nan mais c'est viieeuuuxx ça j'te jures! XD Je savais même pas que t'avais déjà vue ça ^^''
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 01-01-2008 à 01:12:31
Vous laisserez des photos hein!
*viens de finir de fêter le nouvel an avec ses amis*
Bon, en ce qui concerne le nouvel an magicalien, pour moi c'est simple : l'année prochaine je suis majeure, mais il y a de fortes chances qu'avec ma prépa je n'ai pas le temps de venir, ce pendant deux à trois ans, ce qui me ramène à vous retrouver pour 2011 ou 2012, au plus tôt XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 01-01-2008 à 01:19:01
C'est moi ou en france vous finissez de fêter rapidement...? ^^''... Il n'est qu'une heure du matin et c'Est déjà terminé...? Ici c'est pas avant 5 ou 6h00 du mat
C'est moi ou en france vous finissez de fêter rapidement...? ^^''
Même pô vrai d'abord on a fini à 4 h et on a pas dormi avent 6 h (ben ouais fallait qu'on lave la maison et qu'on arrive à s'endormir parce qu'on enchaînait les conneries )
C'est bien tout ça, mais elle est où notre paye? XD *Oui, je sais, la porte elle est par là*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 02-01-2008 à 11:51:06
C'est bon vous êtes tous rentrés sur le canapé c'est le principal ^___^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 02-01-2008 à 23:11:07
c'était cool ce petit cool de fil ca m'a fait super plaisir (meme si j'ai plus de tympans ) profitez bien de vos dernières heures ensemble avant la prochaine fois
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 03-01-2008 à 02:26:30
J'addoooree la tronche de Midian! =D Allez mon Gui! Vas-y fume en un autre! XD
C'est nul ce film ! Mon pc ne peut pas le voir (c'est un vieux pc à la con qui ne peut plus rien installer, même pas de mises à jours)!!! En tout cas ce nouvel an était super sympa ! Si je reviens l'année prochaine, ce sera avec joie ! Mais je ne sais pas de quoi demain sera fait donc je ne peut pas dire si je serais là ou pas...
Oh les bonnes tetes de gagnants qui tiennent a peine sur un canapé
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 03-01-2008 à 18:29:18
Un jour j'y serai XD
Rei a écrit :
C'est moi ou en france vous finissez de fêter rapidement...? ^^''... Il n'est qu'une heure du matin et c'Est déjà terminé...? Ici c'est pas avant 5 ou 6h00 du mat
Non c'est juste que mes potes se sont tirés assez tôt, en même temps on n'avait pas grand chose à faire, et comme il caillait on voulait pas sortir. Après c'est aléatoire^^
Une bien jolie vidéo de famille ^^ Et bonne année à tous, avec un poil de retard^^
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 05-01-2008 à 03:04:59
Bonne année tout l'moooooooooooooooonde
Et y en a qui n'ont pas intérêt à oublier leurs promesses ou il se pourrait bien que certains lendemains soient effectivement plus chaotiques que prévus