|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 05-01-2008 à 15:23:14
| O_o Moi je confirme mes impressions : ya des elfes bourrines dans le coin Bientôt les photos, on les trie
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 05-01-2008 à 15:34:04
| Bah, elles sont bourrines que lorsqu'il le faut et c'était plus souvent malgré elles qu'autre chose. Vi je les défends mes n'elfes d'abord ! >__< Du moins ces deux là, les autres euh.... XD Et remarque, on a aussi eu un maître de la mort bien moins sadique qu'on ne l'aurait pensé. Naaaaaaaaaaaaan, pas les photoooos... TT__TT
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 05-01-2008 à 16:37:09
| Ah oui il est super notre Death master ! Enfin, je devrais dire notre Mort incarnée XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 05-01-2008 à 17:04:48
| Merci Mimiiiiiiiii Photos ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pitiéééééé TT____TT Elfes bourrines, Sadisme Insensible...
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 05-01-2008 à 17:05:14
| Pitié... me rappelez pas cet instant humiliant où j'ai du refaire face à une vérité indéniable... Je suis le maillon ridicule... Je saiiiiiis... TT__TT
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-01-2008 à 17:06:31
| Arsenika a écrit :
Bientôt les photos, on les trie |
Cool ^___^ *évite les projectiles de Mimi et Nessa*
Edité le 05-01-2008 à 17:06:43 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-01-2008 à 17:11:16
| *Regard noir envers Tifet* Anoue, Shira, z'avez intérêt à bien choisir vos photos ou...niark, niark, niark !
|
| Posté le 05-01-2008 à 17:12:27
| Ben quoi c'est normal ^__^ Comme ça se sera un peu comme si on y était ^____^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-01-2008 à 17:15:13
| M'ouais... toutes celles où je ne suis pas dessus quoi. Quoique, ça voudrait dire qu'on perdrait une bonne partie des photos avec bêtises dessus. XD Mais c'est pas grave n'est-ce pas ?
|
| Posté le 05-01-2008 à 17:25:12
| "toutes celles où je ne suis pas dessus" Zut, Mimi, arrête de me piquer mes phraseuh ><
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 05-01-2008 à 17:57:06
| Je penses au contraire qu'il faut mettre en priorité les photos représentatives... donc il faut que tout le monde soit représenté au moins une fois, et il faut qu'on vois chaque personne dans un de ses moments remarquables, et je sais qu'il y en a des droles
-------------------- Personnage : Félia |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 05-01-2008 à 18:01:38
| En parlant de photos représentatives, je compte bien mettre en ligne celle sur laquelle tu réalises un véritable exploit avec des baguettes
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 05-01-2008 à 18:04:42
| Nous en avons une, où nous voyons Midian dans une bien mauvaise posture. L'interesser, sait surement de quoi je parle Mouhahahahahahahaha
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 05-01-2008 à 18:30:02
| J'en ai une autre avec un zombie en mauvaise posture
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 05-01-2008 à 18:36:11
| Moij'en ai une avec un Shira qui n'a pas l'air convaincu des exploits culinaires de sa chérie
|
| Posté le 05-01-2008 à 18:39:48
| Mais elles ont l'air excellentes toutes les photos dont vous parlez ! J'ai hate de les voir ^^
Edité le 05-01-2008 à 18:40:03 par Tifet
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 05-01-2008 à 18:57:22
| Shiranui a écrit :
En parlant de photos représentatives, je compte bien mettre en ligne celle sur laquelle tu réalises un véritable exploit avec des baguettes |
Yno a écrit :
Nous en avons une, où nous voyons Midian dans une bien mauvaise posture. L'interesser, sait surement de quoi je parle Mouhahahahahahahaha |
Justement je pensais à ces deux là! Il y en a surement d'autres mais celles-là au moins je connais leur existence!
-------------------- Personnage : Félia |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-01-2008 à 19:26:00
| Décidemment ce nouvel an semblait très bien... vous faites tous chier ceux qui y étaient =D Tous mes voeux quand même... XP
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 05-01-2008 à 20:16:20
| Héé on envoie pas chier son grand-papa ! "lui tire l'oreille" Naaaan mé En effet il y en a des excellentes, une fois triées on s'empressera de les mettre en ligne par contre Nessa je ne vois pas de laquelle tu parles, celle où Shira n'est pas convaincu de ma cuisine O_o
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 06-01-2008 à 00:00:10
| Oh perds pas ton temps à les trier, balance tout Ne veux voir les photoooooooos >__<
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 06-01-2008 à 00:27:05
| Moi non plus je vois pas laquelle ce serait où Shira n'est pas convaincu O_o En tout cas, je préfère une certaine vidéo à toutes les photos que vous pourrez montrer... N'est-ce pas mon cher admin zombie? Ah, et aussi la photo du Zénith qui terrasse le Crépuscule *___* Je prépare déjà l'année prochaine, avec encore plus de charcuterie corse, vu le succès de mes saucisses qui n'ont pas fait long feu
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 06-01-2008 à 00:31:43
| Les saucissons ils ont duré... allez, 5 minutes
|
| Posté le 06-01-2008 à 00:46:17
| *Arrrive et tire l'autre oreille de son fils* Elles étaient trop bonnes, je pouvais pas gaspiller ça... *____* Et la vidéo euh... promis je lui prépare un entrainement intensif au zombie et l'année prochaine il nous fera quelque chose de plus présentable ! >__<
|
| Posté le 06-01-2008 à 12:42:58
| Anoue et Painou > Celle où Shira et Midian en fait font une moue boudeuse en dégustant un certain "pue-dingue-o-rhume" ^^' Mimi > quelle vidéo ? O__o
|
| Posté le 06-01-2008 à 12:48:44
| Aaaaah ouéé XD Sur la vidéo on entend même la chanson fétiche du nouvel an
|
|