Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2008 à 15:23:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Moi je confirme mes impressions : ya des elfes bourrines dans le coin
Bientôt les photos, on les trie

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2008 à 15:34:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, elles sont bourrines que lorsqu'il le faut et c'était plus souvent malgré elles qu'autre chose.
Vi je les défends mes n'elfes d'abord ! >__<
Du moins ces deux là, les autres euh.... XD
Et remarque, on a aussi eu un maître de la mort bien moins sadique qu'on ne l'aurait pensé.

Naaaaaaaaaaaaan, pas les photoooos... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2008 à 16:37:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah oui il est super notre Death master ! Enfin, je devrais dire notre Mort incarnée XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 17:04:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci Mimiiiiiiiii

Photos ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pitiéééééé TT____TT

Elfes bourrines, Sadisme Insensible...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2008 à 17:05:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pitié... me rappelez pas cet instant humiliant où j'ai du refaire face à une vérité indéniable...
Je suis le maillon ridicule... Je saiiiiiis... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-01-2008 à 17:06:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Arsenika a écrit :


Bientôt les photos, on les trie


Cool ^___^

*évite les projectiles de Mimi et Nessa*


Edité le 05-01-2008 à 17:06:43 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 17:11:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Regard noir envers Tifet*

Anoue, Shira, z'avez intérêt à bien choisir vos photos ou...niark, niark, niark !

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-01-2008 à 17:12:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ben quoi c'est normal ^__^
Comme ça se sera un peu comme si on y était ^____^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2008 à 17:15:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'ouais... toutes celles où je ne suis pas dessus quoi.
Quoique, ça voudrait dire qu'on perdrait une bonne partie des photos avec bêtises dessus. XD
Mais c'est pas grave n'est-ce pas ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 17:25:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"toutes celles où je ne suis pas dessus"
Zut, Mimi, arrête de me piquer mes phraseuh ><

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 17:57:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je penses au contraire qu'il faut mettre en priorité les photos représentatives... donc il faut que tout le monde soit représenté au moins une fois, et il faut qu'on vois chaque personne dans un de ses moments remarquables, et je sais qu'il y en a des droles

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2008 à 18:01:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En parlant de photos représentatives, je compte bien mettre en ligne celle sur laquelle tu réalises un véritable exploit avec des baguettes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2008 à 18:04:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nous en avons une, où nous voyons Midian dans une bien mauvaise posture.

L'interesser, sait surement de quoi je parle Mouhahahahahahahaha

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2008 à 18:30:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'en ai une autre avec un zombie en mauvaise posture

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 18:36:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moij'en ai une avec un Shira qui n'a pas l'air convaincu des exploits culinaires de sa chérie

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-01-2008 à 18:39:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais elles ont l'air excellentes toutes les photos dont vous parlez ! J'ai hate de les voir ^^


Edité le 05-01-2008 à 18:40:03 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 18:57:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Shiranui a écrit :

En parlant de photos représentatives, je compte bien mettre en ligne celle sur laquelle tu réalises un véritable exploit avec des baguettes


Yno a écrit :

Nous en avons une, où nous voyons Midian dans une bien mauvaise posture.

L'interesser, sait surement de quoi je parle Mouhahahahahahahaha


Justement je pensais à ces deux là! Il y en a surement d'autres mais celles-là au moins je connais leur existence!

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-01-2008 à 19:26:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Décidemment ce nouvel an semblait très bien... vous faites tous chier ceux qui y étaient =D

Tous mes voeux quand même... XP

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2008 à 20:16:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Héé on envoie pas chier son grand-papa !
"lui tire l'oreille"
Naaaan mé

En effet il y en a des excellentes, une fois triées on s'empressera de les mettre en ligne par contre Nessa je ne vois pas de laquelle tu parles, celle où Shira n'est pas convaincu de ma cuisine O_o

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2008 à 00:00:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh perds pas ton temps à les trier, balance tout

Ne veux voir les photoooooooos >__<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 00:27:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi non plus je vois pas laquelle ce serait où Shira n'est pas convaincu O_o

En tout cas, je préfère une certaine vidéo à toutes les photos que vous pourrez montrer... N'est-ce pas mon cher admin zombie?
Ah, et aussi la photo du Zénith qui terrasse le Crépuscule *___*

Je prépare déjà l'année prochaine, avec encore plus de charcuterie corse, vu le succès de mes saucisses qui n'ont pas fait long feu

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-01-2008 à 00:31:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les saucissons ils ont duré... allez, 5 minutes

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2008 à 00:46:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrrive et tire l'autre oreille de son fils*

Elles étaient trop bonnes, je pouvais pas gaspiller ça... *____*

Et la vidéo euh... promis je lui prépare un entrainement intensif au zombie et l'année prochaine il nous fera quelque chose de plus présentable ! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-01-2008 à 12:42:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Anoue et Painou > Celle où Shira et Midian en fait font une moue boudeuse en dégustant un certain "pue-dingue-o-rhume" ^^'

Mimi > quelle vidéo ? O__o

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-01-2008 à 12:48:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaaaah ouéé XD
Sur la vidéo on entend même la chanson fétiche du nouvel an

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum