Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-03-2008 à 15:17:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Woh punaise...

*File se planquer illico après avoir vu les photos*

Oh punaise, je hais les photos avec ma tronche >___<

*Se ralliant à Mimi*
N'empêche...L'est fort, Zuto, quand même
Ah, on n'oublie pas le retourné de baguettes sur la pizza, hein, Zuto ?

Pis mééééé...Nous, on n'a pô vu la neige T___T
On aurait dû prendre une photo des câbles entre les deux voitures ce jour-là, n'empêche XD
Pis il est où le bonhomme de neige des admins ? Nian mais, qui dit "neige" dit "bonhomme de neige" !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 15:53:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben ouais mais déjà que j'ai pas l'habitude des honneurs mérités, si en plus ils ne le sont pas je me sens mal après moi ! Enfin bon merci quand même Mimi !^^

Et puis d'ailleurs pour le reste des trucs que j'ai mangé aux baguettes, Nessa était là aussi et a fait de même (dont justement un mahnifique et très curieux retourné de baguette parfaitement synchro et pas du tout prémédité!)

Aaaah oui les câbles pour mettre un coup de jus à ma batterie pour aller à Lille (les autres y allant en train)!^^ Heureusement que j'en ai toujours dans ma caisse ! D'ailleurs il n'y a aucune photo de ma caisse alors qu'elle a fait plein d'aller retour pour transférer la population magicalienne... aucune reconnaissance !><

Et vu la quantité de neige... le bonhomme aurait été un poil ridicule je pense...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-03-2008 à 20:00:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

N'empêche...vivement le prochain ! ^___^

L'était trop ce retourné XD Mais là, c'était la cam, pas l'appareil photo qu'il aurait fallu...encore qu'il aurait aussi fallu que quelqu'un eût été au courant de l'avenir...

Pis c'est vrai que ta voiture aurait tout de même mérité une photo...surtout qu'on avait fortuitement un appareil à Valenciennes...Et qu'à Lille, on a fait quelques aller-retours pour le parcmètre XD
Ah, pis Midian au volant de la voiture si gentiment prêtée pour nous dépanner...ç'aurait été marrant aussi ^^

Mah nan, absolument pas ridicule ! >_<
Marrant, nuance !


Edité le 19-03-2008 à 20:01:11 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-04-2008 à 22:23:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca m'énerve, j'arrive toujours pas à mettre un pseudo sur chaque visage >__< Enfin ça commence à rentrer XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2008 à 22:49:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

T'arrive quand même à mettre une image sur ma modeste personne quand même 0____0

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-04-2008 à 13:29:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quand même XD

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum