Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Nouvel an Magicalien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:15:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eh, eh, c'est pô une maison

Ah, je me disais que j'avais déjà lu ça quelque part, aussi

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 18:17:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Qu'importe que ce soit un appart, une maison, une caravane ou une poubelle.

On trouvera ce qu'il y aura a trouver.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 20:00:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nessa a écrit :

Mah, qu'importe si vous arrivez avant nous, ça ne vous fera pas gagner de temps si Shira et Anoue ne sont pas chez eux mais avec nous


'titia, tu te souviens de quel jour on va arriver ? ^^'"
Parce qu'on arrivera forcément avant eux si tu t'en souviens. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 10:31:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah, vi, c'est vrai, en effet ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 11:21:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon Zuto, j'crois qu'on va passer le nouvel an carrément à 'dam, comme ça c'est réglé !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 14:19:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Qu'est-ce qui est réglé? (désolé je n'ais pas tout suivi ces temps-ci)

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 14:28:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah écoute, lis ! ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 14:39:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais ben je ne vois toujours pas le problème...
Pour le couchage, je peux amener des matelas gonflables (j'en ai deux il me semble)...
Ah oui sinon il y a le problème de trouver l'adresse... mais bon je ne me fais pas de souci à ce propos...

Par contre le nouvel an à Dam (ou à Maastricht) j'en vois des problèmes... par exemple trouver un hôtel abordable qui n'est pas complet (nan parce que dormir dans la voiture en plein hiver euh...voilà quoi)...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 16:01:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaah, enfin quelqu'un de sensé
*Hâte à cette semaine qui tarde à arriveer !!! *

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 16:59:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Quelqu'un de stupide, oui.

D'une il n'a rien compris.

D'eux, depuis quand t'es plus plan galère toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

De qui qu'il cause, lui ? De quoi qu'il cause ? oO

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 18:40:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Midian a écrit :


D'une il n'a rien compris.


Alors explique moi!

Midian a écrit :


D'eux, depuis quand t'es plus plan galère toi ?


Déjà ça s'écrit "de deux", ensuite c'est vrai que les plans galères me plaisent bien habituellement, mais ya des limites! dormir dans une voiture le 31 décembre, à nos latitudes c'est quand même hard!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 18:58:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et la hollande c'est encore plus haut ^^ Mais on peut le faire ! On aura des sacs de couchages xD

Oui, de deux, mais la fatigue tu sais...

Et non, la flemme.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 19:09:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

On aura droit à une démo de vos talents de musiciens, si jamais vous trouvez l'appaaaaaaart ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 19:23:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah étant donné que Zuto fait de la basse et du "ska-punk", que moi je ne suis que chanteur et de Black, ça va être un peu dur.

Cependant si tout se passe pour le mieux j'aurais effectivement une petite surprise made in Révélation Extatique.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-11-2007 à 19:24:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe par là*

S'ils trouvent l'appart comme tu dis 'titia...
Mouwahahahahahah !

*S'en re-va dans un grand rire démoniaque*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 21:02:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les sacs de couchages risquent de ne pas suffire... Il faudrat se ramener des bouteilles de rouge aussi pour être sûr de tenir le coup...

Pour nos talents de musiciens... ça aurait été avec plaisir mais une basse toute seule ça ne donne pas grand chose (sauf quand le bassiste est très doué, ce qui n'est pas mon cas)...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-11-2007 à 12:29:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah zut alors >____<
Et pis Midian...J'ai pas forcément dit les deux ensemble, je sais que vous ne pratiquez pas les mêmes genres >.<
Et pis Zuto...Et avec une B.O. ?
Mimi...Vi, cela me semble être LA condition...Mais bon, on verra ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 08-11-2007 à 18:59:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, alors va pour les sacs de couchages, le rouges et les aquas ! xD

"Tant pis pour cette fête on la trouvera jamais, l'itinéraire par la fenêtre, tant pis on verra bien.
Même serrés à six, dans une petite voiture, j'échangerais pas ma place, même si on va droit dans le mur..."

On s'en fou de leur nouvel an xD

(Chanson de Benabar, L'Itinéraire , même si ce n'est pas exactement le même contexte j'adore cette chanson très simple mais très vraie (pour moi en tout cas))

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-11-2007 à 10:14:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon, Zuto, balance Midian par la fenêtre, ou mieux, ne t'arrêtes pas le prendre,e t vient faire la fête avec nous, il commence à nous casser les pieds à tout prendre au pied de la lettre -___-

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-11-2007 à 10:29:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

L'ironie du sort Nessa, c'est que c'est toi qui prend tout au premier degré


=)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-11-2007 à 13:20:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

On s'en fout on n'y va pas, on n'a qu'à s'planquer dans la caisse, on s'commendera de la skunk, dla white widow et d'la northern...^^

Honnêtement avec des sacs de couchages, du rouge, des aquas et éventuellement une troisième personne à l'arrière (ça rajoute de la chaleur) ça pourra être faisable!

Mais en même temps elle a l'air sympa cette soirée... par contre désolé Nessa mais il n'est pas question que je laisse Midian en galère!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-11-2007 à 16:57:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Très joli Zuto =) Tu devrais écrire plus de chansons ^^

Je suis de ton avis aussi.

Et je sais que je peux compter sur toi.

Bon je vais prendre énormément sur moi pour dire ça mais... Enfin... Ah que c'est dur ! Bon, je me lance, tant pis si ça fait mal. Oui... Cette fête à l'air... bien... *aïe*

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-11-2007 à 12:41:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian...Tu me déçois...Je pensais...Que tu comprendrais...
Zuto > Il faudra qu'on parle, nous deux ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-11-2007 à 12:43:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Alors il va falloir que tu m'expliques.

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Nouvel an MagicalienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum