Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:17:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-M'a... m'attaquer???Mais comment avez-vous deviné que...?

Comment avait-il pu deviner qu'elle était une lycan?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:19:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je ne suis pas completement vampire, mais le peu que j'ai, c'est comme si je sentait le loups en vous... enfin si ce ssujet vous derange je peut toujours changez" dit il en souriant.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:28:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko baissa la tete,non pas que le sujet la dérangeait,mais tout cela était si nouveau pour elle...

-C'est que... Je ne veux pas vous obliger à me suivre en un endroit ou vous risquez de ne pas vous sentir à votre place... L'amie que je vais rejoindre est comme moi... et celui dont je vais prendre des nouvelles également... Alors...

Elle n'osa rien ajouter,de peur de la réaction du jeune homme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:30:16   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Et alors ? allons y j'aimerais vraiment pouvoirs aidez votre ami.."

[Suite a l'infirmerie ? ]


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:36:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-C'est vraiment très généreux de votre part... Merci... du fond du coeur.

Mitoko s'inclina légérement et suivit le jeune homme à l'extèrieur.

[Oui!Suite à l'infirmerie ]


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-02-2006 à 11:15:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

En chemin, Axel se demande si Myllia va se souvenir qu'elle porte son vêtement, sûrement que non, elle a l'air tellement distraite, mais dans l'immédiat ça ne posera pas de problème, vu qu'il l'a en double.

Puis il arrive à destination. Il voit Mitoko sortir justement du bureau d'Amrael, parlant à priori à un autre sans destin et s'éloignant par un autre couloir, aussi décide-t-il de lui parler plus tard. De tout façon, ce n'était peut-être qu'une coïncidence.

Au moment où Axel entre dans le bureau d'Amrael, celui-ci est seul, il se présente donc directement devant lui. Son supérieur étant au courant du retour de Mitoko, Axel peut aller droit au but.

- voici mon rapport écrit sur le sauvetage de Mitoko Triball, monsieur.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 11:48:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Merci Axel, d'après ce que j'ai compris, vous avez fait du bon travail là-bas..."

Il prit le rapport du jeune homme et le posa sur le côté de son bureau.

"Quelles ont été vos impressions?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-02-2006 à 12:21:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel cligne plusieurs fois des yeux, surpris, c'est la première fois qu'on lui demande son avis de la sorte, mais il se ressaisit.

- he bien ... Lorelei a été très efficace contre l'archer ennemi qui a ensuite été capturé. Dreac est assez aguerri, Mitoko et Myllia sont très complémentaires, et si j'ai bien compris l'extreme orient va sombrer dans la guerre si on ne remet pas très vite la main sur cette pierre d'argent. Je suis donc disponible pour y retourner dès que l'agent du néant captif nous aura mis sur une piste, ou dès que vous le jugerez necessaire.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 12:27:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je suppose qu'une fois que nous aurons suffisamment d'informations, de nouvelles missions seront lancées. Pour un état de crise comme celui-là, la coopération des trois voies sera sans doute de nouveau requise. L'interrogatoire de l'agent du Néant peut cependant prendre un certain temps...D'ici là, n'hésitez pas à vous engager ailleurs, vous aurez l'occasion d'y retourner en temps voulu."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-02-2006 à 23:46:56   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel salue son supérieur et va prendre des nouvelles de Mitoko Triball et de son amie. Ne sachant pas où elles sont, il leur laisse un message sur leur sneak et va se reposer un peu dans sa chambre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 19:56:16   

Marchant lentement dans un couloir, Sakura ne savait pas trop où elle allait. Elle cru comprendre que ces lieux étaient les quartiers générals du Zénith. Si elle suivait bien les indications que lui avait donner l'examinateur, elle arriverait bientôt devant la salle qui était le bureau de l'aïon Amraël. Elle se rendit compte que les couleurs de cet endroit étaient plutôt jolies, malgré le fait que presque tout était composé de métaux ou de matériaux synthétiques. La jeune guerrière saluait les gens qui passaient près d'elle et arriva enfin devant une grande porte qui devait menner dans le bureau. Elle cogna un coup et attendit. Elle cogna une autre fois et ouvrit un peu la porte. Personne. Elle pénètra dans la pièce et examina le bureau de celui qu'on aurait décrit étant son chef. Toutes ces choses se succédaient les unes des autres, elle ne connaissait personne et se sentait si seule. Les heartless, le néant, les Sans-Destins. Tout était étrange à ses yeux, elle était déshorienter.

** Si je serais au Japon, je n'aurais pas à demander à qui que ce soit de me dire quoi est quoi. Ici, il faut toujours que je demande où je dois aller et ce que je dois faire. Et l'accent de ces gens sont tellement différents du mien. On dirait même que tout le monde sait comment communiquer mon langage. Peut-être que c'est dû à un traducteur relié au Sneak ou un engin de ce genre comme l'un des passants me l'a expliquer plus tôt. Je me demande s'il est obligatoir de porter ces sneaks, ils paraissent si encombrants, si gênants... **

Elle vit au fond de la pièce une sorte de sphère lumineuse, on aurait dit une source de magie étrange. On en voyait partout, c'était fascinant. Ça produisait de la lumière et quand on touchait la surface, c'était à la fois solide et chaud. Ce vaisseau la fascinait malgré le fait qu'elle était très éffrayée. Elle se demandait si elle ne devrait pas laisser un message à Sir Amraël pour lui signaler son arrivée dans le Luastria. La jeune femme se replaça une mèche folle derrière une orreille et s'assied sur la chaise d'Amraël, recherchant sur son bureau une plume et de l'encre ainsi qu'un bout de parchemin. Semblait-il qu'il n'y avait rien de la sorte sauf une étrange machine en plastique et cet écran lumineux qui flottait au-dessus de nulpart. Il y avait des symboles étranges sur le bout de plastique en face d'elle et des livres épais tout près de là. La machine servirait-il de moyen de communication dans cet endroit étrange? Elle resta là, sans broncher. Où était son général? L'homme qui lui donnerait des ordres ou qui l'enverrait en missions? Elle lâcha un court mais lourd soupir.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'espère que le confort de mon fauteuil vous convient..."
Amrael était tranquillement assis sur une chaise proche de la bibliothèque, en train de consulter un ouvrage de sciences occultes :
"Si vous ne m'aviez pas entendu vous dire d'entrer alors que vous frappiez à la porte, c'est que je tenais à ne pas être dérangé... Il est de même fort impoli de s'introduire ainsi chez les gens et de prendre ses aises dans leurs appartements sans y avoir été invité... Vous manquez des règles élémentaires du savoir-vivre mademoiselle..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 23:00:18   

Sakura sursauta sur la chaise et devint toute rouge. Elle se leva, replaça sa mèche folle et s'approcha près d'Amraël pour ensuite s'incliner et se relever. Elle sentait que cette gaffe allait lui coûter lourdement. Elle sourit d'embarras et se râcla la gorge en essayant de sortir le moindre bruit. Elle parvint à dire un faible "Pardon..." mais ce n'était pas assez pour se faire entendre.

"Euh... Pardonnez-moi Sir Amraël, j'ai été transfèrée ici par l'ordre d'un Examinateur. Je suis nouvelel ici, voyez-vous? Et je tennais vraiment à vous rencontrer car j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir me situer un peu dans ma nouvelle vie. Pardon si je vous ai dérangé, je ne recommencerais plus, c'est promis. Mais je tiens à ce que vous m'aidiez quand même. Euh... je veux dire... Je vous en supplie...!"

Au début de son court monologue, elle était devenu toute pâle mais à la dernière phrase, elle était redevenu aussi rouge qu'une tomate.

** Mince, c'est pas gagné le jour où j'aurais sa confiance... Souhaitons qu'il ne demandera pas mon repatriement dans une autre planète, j'ai pas envie de m'habituer à un autre univers que ce vaisseau pour le moment. **

"Votre chaise est très confortable en effet..." Ajoute-elle sur une pointe d'humour.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael laissa échapper un hum amusé, tout en retournant s'asseoir dans son fauteuil, tandis qu'il invitait son interlocutrice à s'asseoir sur le siège face à bureau :
"Et comment s'appelle ma nouvelle recrue ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2006 à 00:29:11   

"Megumi Sakura. Tout droit sortit du Japon dans une autre dimension d'après ce que j'ai pu comprendre. J'ai été élevé dans une époque où vos boules de lumières n'existent pas et où ces engins n'ont pas encore été inventés. Mon père était le vénérable samuraï de notre village et ma mère une geisha reconnue, mais ils ont tous les deux disparus. Mon père a été tué dans un champ de batailles et ma mère fut enlevée par un Seigneur des terres ennemies de notre royaume. Avant de mourir, mon père m'a léguer sa précieuse katana que j'ai perdu en voyage. J'ai été recceuillie par une vieille dame quelques temps après que mon village fut ravagé par la guerre mais le Néant est venu. J'ai perdue tout espoir de retrouver ma mère depuis, par contre, j'ai toujours ce présentiment qu'elle est vivante, quelque part."

Elle s'assied devant Amraël, admirant son nouveau maître physiquement et mentalement. Il semblait sage et paisible. Toute forme de paroles qui sortaient de sa bouche semblaient la réconforter peu à peu. Elle se sentait à l'aise, malgré le fait que leur première rencontre avait été plutôt étrange. Elle posa ses poings sur ses genoux, la robe de son kimono était un peu froissée à force de bouger. Elle replaca ses vêtements et prit une position plus droite. Elle vit dans le doigt de l'aïon une alliance, ainsi donc était-il marié. Il parraissait jeune malgré le fait qu'il avait dû vivre des siècles. Elle n'osa pas lui demander l'âge qu'il avait, ni même s'il avait de la famille. Elle se contenta de lui sourir.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-02-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez eu uneb vie assez mouvementée si j'en juge par votre récit... Accrochez-vous donc à la pensée que votre mère est toujours vivante : elle ne sera que plus motivante pour vous."
Amrael ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet métallique surplombé d'un écusson bleu azur :
"Je suppose que vous n'avez pas encore eu le temps de vous habituer à la haute technologie, mais je dois vous donner ceci. C'est un sneak. Habituez vous dès aujourd'hui à toujours l'avoir sur vous. Cet appareil vous permettra d'obtenir des cartes des régions que vous visitez, mais surtout de vous faire rapatrier au Luastria à tout moment. Bien utilisé, il vous sauvera la vie plus d'une fois. Je vous laisse le loisir de découvrir ses autres fonctions. Ne vous inquiétez pas : c'est assez instinctif."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 00:33:06   

La jeune femme passa un moment à bidouiller à travers le sneak sans que la moindre parole ne sorte de sa bouche. Elle passa de l'écran principal au mode de transport d'objets, ensuite le mode d'appel, la carte de la salle et d'autres sections étranges du sneak. Quand elle eut terminer de le fouiller, elle mit à son poignet et regarda l'aïon.

"Donc, si j'ai bien comprit, c'est mon passe-partout pour le Luastria et à la fois une sorte de sac de voyage. Aussi, j'ai cru voir une section où l'on pouvait voir votre nom... c'était la section d'appel je crois. Je ne connaissais pas votre langage avant mais on dirait que le sneak me permet de le comprendre. Je n'ai jamais lu de ma vie en plus."

Elle repensa à sa mère en se mordant la lèvre inférieure. Si c'était le cas, elle avait été repatriée sur une autre planète car elle n'avait pas été la seule à être receuillie abord des navettes. Le plus important par la suite serait de se trouver une arme, un moyen de se défendre contre les forces obscures et peut-être même une armure ou un talisman de protection.

"Je tiens à vous remercier en passant de m'encourager à croire en ma mère. C'est en effet la seule chose qui me motive à vivre en ce moment. Si jamais je réussi à la revoir un jour, ça sera grâçe à votre aide, Amraël. Je tiens à vous dire ceci, si jamais vous avez besoin d'une recrue pour quoi que ce soit, je serais prête à vous rendre service. J'ai besoin de m'aventurer un peu sur le vaisseau et me rendre utile alors mieux vous prévenir que souffrir de solitude."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"N´hésitez pas à explorer le vaisseau pour vous y habituer... Pour ce qui est de vous rendre utile, n´hésitez pas á consulter le panneau d´affichage des missions. Il est mis à jour assez régulièrement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 23:12:25   

Sakura hocha la tête et se leva. Elle salua l'aïon et sortit de la salle en observant de plus près son sneak.

* Vraiment étrange comme objet... *

Elle ne savait pas où elle se rendrait ensuite mais esperrait qu'elle rencontrerait des gens.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 17:02:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se tenait une fois de plus devant l'imposante porte du bureau d'Amrael. Il décida de n'avoir aucune appréhension quant au rapport qu'il allait faire et toqua à la porte :



"Entrez !"
Celiel pénétra dans le bureau et adressa la parole à son père en ces termes :
"Je suis venu vous faire mon rapport monsieur.
- Je vous écoute.
- Nous avons retrouvé Bahamut dans une usine d'armement gérée par un certain Lucius Deling. Il s'était laissé capturer en prenant volontairement l'apparence d'un dragon mineur et est resté en ces lieux une dizaine d'années, comme s'il voulait étudier les activités des humains qui travaillaient dans ce bâtiment.
- Oui il a toujours aimé faire ce genre de choses... Continuez...
- Il a accepté de nous venir en aide et nous invite à le rencontrer pour lui exposer notre problème. Le point de rendez - vous... Nous n'avons qu'un maigre indice qu'il a consenti à nous laisser...
- Quel est-il ?
- Il sera là où il a toujours été... Et également la traduction d'une inscription que nous avons découverte dans un temple sur Done :
Au delà des prières, au-delà des croyances, au-delà du culte,
Le dragon blanc ne trouvera le repos qu'en l'endroit où son pouvoir sera sauvegardé.
C'est tout...
- Hm... ça ne peut être que l'Ethaylön, le temple principal de Taosista. C'est là que se trouve la plus grande concentration d'énergie luminescente de Done. L'endroit idéal pour lui permettre de se regénérer. J'en aviserai l'Aube. Autre chose ?
- Oui. Les machines de l'usine fonctionnent en vitesse accélérée en utilisant l'énergie d'un dragon élémental majeur des Ténèbres du nom de Behemot.
- Que de retrouvailles... Il nous serait aussi extrêment profitable d'avoir Behemot parmi nos alliés. J'avertirai le Crépuscule, c'est dans leurs cordes...
- Et cela conclut mon rapport monsieur...
- Fort bien... Nous pouvons maintenant, si tu le souhaites, mettre de côté le protocole, et avoir une conversation entre père et fils..."
Normalement, Celiel aurait rejeté en bloc cette proposition en véhiculant son image d'ado rebelle, mais il ne put s'empêcher de trembler tout en disant :
"J'ai... J'ai tué un homme pour la toute première fois... J'ai tué des heartless sans la moindre émotion, mais je ne puis m'empêcher de repenser à ces humains...
- Et ils ne quitteront sans doute jamais ton esprit Celiel... On ne tue jamais un être humain comme on tue un animal pour se nourrir, ou un monstre sauvage qui menace la vie de tes proches. Je porte moi-même le fardeau de nombreuses morts. Tu devras apprendre à vivre avec...
- Et j'ai perdu un de mes coéquipiers. Nous nous étions séparés pour infiltrer l'usine en trois points, mais il n'a pas reparu à la fin de la mission...
- Tu as choisi la voie du combat. La mort est devenue ta principale compagne. Fais en sorte qu'elle ne te consume pas... Mais je vois à ton visage qu'autre chose te trouble...
- Oui... Il y avait une femme dans l'usine... Elle s'était résignée à travailler pour Lucius Deling dans l'espoir de revoir Grand-père... Elle s'appelait Sariel..."
Amrael resta silencieux un long moment, avant de consentir à répondre :
"Ainsi ta grand-mère était sur Done... Même si elle ne faisait pas partie du bon camp, il est rassurant de la savoir en vie...
- Mais... Elle a l'air tellement jeune...
- Celiel. Un ange vit en moyenne jusqu'à 2 millénaires, alors il n'est pas vraiment étonnant qu'elle t'ait paru si jeune : elle n'a que 679 ans après tout...
- Quoi qu'il en soit elle m'a annoncé qu'elle nous attendra là nous sommes supposés rencontrer Bahamut.
- Parfait. Tu as fait un excellent travail Celiel. Ne te blâme pas pour la disparition de ton coéquipier : nous sommes en guerre, et nous ne pouvons espérer que nous y survivrons tous...
- Oui..."
Alors qu'il retournait par la sortie, il fut interpellé une dernière fois par son père :
"J'ai oublié de te dire : les examens de premier niveau ont commencé, pourquoi ne tentes-tu pas ta chance ?
- Dans l'immédiat j'ai envie de dormir..."
Celiel referma la porte derrière lui, et partit vers sa chambre.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-04-2006 à 23:48:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy toqua à la porte puis entra . De moins , on ne pouvait pas lui reprocher d'être de plus en plus polie , si la politesse a des degrés légèrement au dessous de certaines règles dont les humains raffolent . Ivy n'y avait jamais assisté , mais d'après ce qu'elle savait ... " Ne met pas tes coudes sur la table ! " ou encore " ne fouille pas tes crottes de nez ! " .

Enfin bref , elle prit ces aises sur la chaises libres , et bien qu'elle entra avec un respect vénérable , elle prononça un : " Bonjour Monsieur Amraël , on peut parler un peu , ih ih ? " , dans le but de sa demande .

Elle se mit au mieux qu'elle put sur une chaise ridiculement petite et continua :

" Je commence à travailler , non ? Vous ne trouvez qu'il serait plus juste de me débarasser de bracelet ? Je vous assure qu'il m'a fait réviser de nombreux jugements ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 00:09:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous tombez bien Irreverence... J'ai toujours de nombreux doutes sur ce que vous dicte votre programme, mais j'ai cependant commencé à envisager l'idée de vous débarrasser de cette entrave."
Amrael tapota quelque chose sur le clavier, puis une voix bien connue se fit entendre :



"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"



"Desactivez le premier niveau de sécurité d'Irreverence"



"ça marche"

Amrael patienta quelques secondes supplémentaires, puis indiqua à Ivy qu'elle pouvait retirer elle même le bracelet :



"Gardez en mémoire que je ne vous fais pas encore totalement confiance, et ayez le bon goût de vous abstenir de tenter de pirater le réseau du Luastria."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-04-2006 à 00:19:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pirater le réseau ? Ivy avait déjà donné , il y avait bien trôp d'information à classifier ... et trop de sécurité . Non , si quelque chose trottait dans la tête d'Ivy , ce serait quelque chose d'autre mais si elle l'envisagait un jour , elle serait déjà toute rouillée .

Elle se leva cette fois prise d'une politesse imparable . Après une réverrence digne des plus grands aristocrates , elle osa reculer prestement sans tourner le dos à son interlocuteur pusi ferma la porte avec douceur .

* Premier niveau ? Alors cette chose est toujours en vigueur ... peut-être toujours commandable à distance ... je dois encore travailler alors . *

Elle prit par la suite la direction de ses quartiers .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 01:30:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Toc Toc Toc*

"Puis-je entrer ? "


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 22:31:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez donc je vous en prie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum