Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(finalement Khao et moi sommes des admins MJ sadiques et après concertation, nous avons décidé qu'un des druides avait survécu et commencé à raconter ce qu dont il a été témoin )



Amrael laissa Ivy sortir avant d'appuyer sur un bouton qui le mit en contact avec la salle du dernier recours :



"Oui Sir ?
- Vous allez avoir une nouvelle pensionnaire.
- Je vois... J'envoie quelqu'un la quérir de suite...
- Non, je m'en occupe...
- Soit. Nous vous attendons."

Amrael prit avec délicatesse les restes de Lyla et partit vers le Pont Inférieur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-01-2006 à 21:27:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci monsieur!!!"

Dreac sortit du bureau.


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 22:03:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh trouva finalement le bureau de Amrael. Il frappa à la porte doucement et attendit qu'on lui répondre.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 23:06:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Amrael etait revenu de la salle du dernier recours..

Avec une voix un peu plus lasse qu'a la normal il repondit " Entrez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 23:11:29   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh entra sans attendre et découvrit un être étrange. Ce n'était surment pas un humain. Rien qu'a le voir.

Densh : Hum... Bonjour... je me nomme Densh Nesnud et je suis nouveaux, ici.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 23:18:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



""Bonjour jeune homme, répondit Amrael. Que puis-je faire pour vous?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 23:28:21   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : En faite... je suis venue pour tirer des informations sur les Sans-Destin et savoir ce que je suis senser faire... sans vouloir vous déranger bien sûr.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 23:34:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous ne me derangez point jeune homme, je me nomme Amrael. Je suis le leader de la voie du zenith. D'ailleurs le faite dêtre dans cette voie vous plaît il ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 23:36:13   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Oui parfaitement. Merci de demander quand même.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 01:39:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien...en ce qui concerne votre rôle en temps que Sans-Destin....
Vous le savez sans doute déjà, mais nous luttons activement contre le Néant, cette chose qui sépare les mondes et les absorbe. Si nous luttons contre lui, c'est que depuis quelques siècles, le Néant est devenu bien plus gourmand que d'habitude, et que l'on ne craint qu'il ne cherche à tout détruire, pour revenir aux Temps Froid, lorsque rien n'existait.
Nous ne pouvons pas nous battre physiquement contre le Néant; tout disparait au moindre contact. Mais nous remplissons diverses missions afin de stopper sa progression, obtenir des informations, renforcer nos positions...le but ultime étant de découvrir un moyen de stopper l'avancée du Néant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 02:01:27   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Intéressant tout ça... Pour l'instant, qu'est-ce que je fais?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:27:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"A vous de voir. Allez vous entraîner, visitez le vaisseau, prenez connaissance des missions disponibles...Tenez, j'ai quelque chose à vous donner."

Il tira un bracelet noir orné d'une pierre bleue de sous son bureau, et l'accrocha au bras de Densh.

"Voici votre sneak. Cet outil pourrait bien être votre meilleur ami, alors ne le perdez pas! Avec ça, vous pourrez revenir au Luastria lors d'une mission, voir la carte des lieux, communiquer avec d'autre Sans-Destin,...et encore bien d'autre applications que vous aurez sans doute l'occasion de tester vous-même."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 02:48:19   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh contempla le "Sneak" que Armrael lui avait donné.

Densh : Merci pour vos renseignement et pour le... Sneak. Ah... et hum... j'ai... perdu une dague qui était cher à mes yeux. Quand je me suis réveillé sur Faitharch je ne l'avais plus... vous... vous ne l'auriez pas?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:51:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je demanderais aux agents sur Faitharch s'ils ne l'ont pas retrouvé, et je vous contacterais."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 21:57:23   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Merci beaucoup! Maintenant je crois que je vais y aller. Merci pour tout!

Densh tourna les talons et se rendit jusqu'à sa chambre.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy entra en ouvrant la porte du bureau d'Amrael avec pudeur . Elle passa la tête par la porte et ne se ne géna pas de prononcer quelques mots de circonstances :

" Le réseau d'information et de communication du Luastria est vraiment négligeable . Des créatures attaquent en ce moment même le Luastria . "


Sur ces mots elle repartit du bureau tout aussi charitablement qu'elle y était venue .

( désolé s'il était déjà en route )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 18:38:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zono s'approcha de la porte, il toqua poliment puis attendit que l'on lui dise d'entré


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 20:02:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( Une nouvelle victime ? )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Revenant du Pont Supérieur où il avait sué sang et eau pour repousser une intrusion de heartless, Amrael trouva un nouvel arrivant planté devant sa porte.
Ouvrant celle-ci et le précédant dans le bureau, il lui demanda :
"Que puis-je pour vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 18-01-2006 à 23:05:04   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"L'on ma dis d'allez voir le leader de ma voie, je voulais le faire tout de suite pour faire acte de ma presence, mais je vois que vous avez eu quelque probleme si vous voulez je repasserais, je ne veux pas vous embetez"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 10:54:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael s'assit à son bureau et invita son interlocuteur à s'installer :
"Nous venons en effet de traverser une crise, mais non vous ne me dérangez pas... Puis-je connaître votre nom ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-01-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono souriat puis alla dans la pièce quou amrael l'avait invité a le rejoindre.

'Je me nomme Zono Demether, je suis heureux de faire partie des sans destin"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-01-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma foi, je ne suis jamais mécontent de compter un nouveau volontaire dans nos rangs. Vous avez bien fait de venir, j'ai quelquechose à vous remettre..."
Amrael ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet noir surmonté d'un blason bleu azuré :
"Ceci est votre sneak. Ayez-le toujours sur vous, quelques soient les circonstances. Il vous servira entre autre à obtenir une carte de la région que vous explorez, mais aussi la possibilité de vous faire rapatrier au Luastria cas de danger durant l'une de vos missions. Vous en apprendrez les autres fonctionnalités assez vite... Vous avez des questions ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-01-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono prit le sneak remerciant Amrael.

"J'en avais deja vu un.. Mais je croyais que c'etait seulement un gant de maître Mo.. non je n'ai pas d'autre question.. ah si.. l'on ma demandé d'allez a l'infirmerie, je ne sais pas trops ce qu'il veulent me faire.. le sauriez vous ?"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sans doute une visite médicale de routine... A moins que... Auriez-vous dans vos veines un sang non humain ?"

Coupant court à la conversation, un lycan au poil rouge fit irruption dans le bureau d'Amrael :



"Sir Amrael, c'est terrible !
- Gareth... Je te saurais extrêmement gré de frapper à la porte avant d'entrer, au moins une fois par semaine...
- Désolé, mais il y a urgence !
- Hm... Veuillez m'excuser Zono, ça ne prendra que quelques minutes...
- L'agent Mitoko Triball a été faite prisonnière par des nihilistes sur l'Extrême Orient alors qu'elle cherchait la Pierre d'Argent ! On ne peut pas la laisser dans cette situation ! Ils est évident que les nihilistes ne tiendront pas leur parole de la libérer dans les 24 heures...
- C'est en effet peu probable...
- Il nous faut envoyer des renforts ! Des Sans Destins qui seraient suffisamment expérimentés pour la reprendre aux nihilistes, avec ou sans leur consentement !
- Gareth... Je n'enverrai qu'une seule personne pour assister Myllia Delora dans cette tentative de secours. Nos récentes pertes à cause de l'attaque d'hier ne nous permettent pas d'être aussi audacieux...
- Mais... Bien Sir... Merci..."

Gareth quitta précipitamment la pièce, sans doute voulait-il faire circuler l'information au maximum de personnes...

Amrael tapota quelque chose sur le clavier de son ordinateur, puis se réadressa à Zono :"bon où en étions-nous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum