Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 17:16:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"De même que nous oeuvrons pour freiner la marche du Néant, le Néant a ses propres agents qui voyagent à travers les mondes pour les affaiblir. La protection des mondes est symbolisées par ce que nous appelons le seuil de vérité. Les nihilistes, comme nous les avons surnommés, font en sorte de faire baisser ce seuil. Pour cela, ils s'arrangent pour que le monde prenne connaissance de l'existence des autres mondes, en montrant un objet de haute technologie dans un monde médiéval, en utilisant la magie dans un monde où ce concept est inconnu... Les moyens sont multiples. C'est pourquoi nous autres Sans Destin, devons être les plus discrets possible, lorsque nous sommes en mission, pour protéger ce seuil."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-03-2007 à 21:09:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil se tatta un epu le menton , et pensait avoir à peu près tout compris de ce que se passait. Ainsi, son monde a été détruit comme cela...Et lui, le voilà à passer une sorte d'entretien avec son chef. Le nain décida de ne pas l'importuner plus.

"Huuum...Merci de vos indications , Sieur Amrael. Je comprends beaucoup mieux à présent."

Sur ce il se leva.

"Huuum...Par hasard, auriez autre chose à m'indiquer? Juste pour éviter les problèmes plus tard."


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2007 à 23:17:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le leader du Zénith ouvrut un tiroir duquel il sortit un bracelet surmonté d'un écusson bleu azur, qu'il tendit à Gilbrat :

"Ceci est votre sneak. C'est une technologie qu'il vous faudra apprendre à maîtriser. Cet appareil vous permettra de stocker vos objets via un processus de miniaturisation extrême, mais aussi de communiquer avec les autres Sans Destin. Il contient également une fonction de rapatriement d'urgence vers le Luastria qui vous sauvera sûrement la vie à de nombreuses reprises. Dans un premier temps, avant de vous lancer dans une mission, je vous conseille de faire quelques séances d'entraînement dans l'Aile Rouge, afin de réacquérir de bonnes bases."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-03-2007 à 12:44:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil attrapa le Sneak et le regarda sous tous les angles : effectivement, il n'avait jamais vu pareilles montres...

"Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne, sieur Amrael." dis le nain en s'inclinant bien ,tout en mettant son sneak au poignet.

Sur ce, il partit en fermant bien la porte.

*Donc, il m'a indiqué d'aller à l'aile rouge...Et bien, on va y aller.*


--------------------


Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-03-2007 à 21:29:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva devant la porte du directeurs, tambourinant contre la porte,il ouvrit sans attendre.

Le coups qu'il s'etait prit lui faisait maintenant horriblement mal et il commençait à suer.

"Monsieurs.......desoler" parvient t'il à dire.

"Il y à un probl... eme avec la mission un nombre important d'heartless est apparut, mon equipier ma dit d'aller avertir au Luastria..."

"Je ne veux pasque Monsieurs Celiel est des problèmeparce que je suis incapable de tuer des heartless..."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 21:54:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se leva aussitôt en voyant l'état dans lequel Zono s'était mis pour lui apporter ces fâcheuses nouvelles. Il le rejoignit et, par la force des choses, le fit s'asseoir :

"Ne vous inquiétez pas. Vous vous en êtes bien sorti malgré votre manque d'expérience. Celiel vous l'a peut - être expliqué, mais cette frustration est nécessaire à votre progression... Vous avez fait ce qu'il y avait à faire, je n'en doute aucunement."

Sans attendre, le leader du Zenith envoya un ordre de mobilisation à Gabriel :



Oui Sir ?



"Rendez - vous immédiatement sur Traverse. Le second quartier est envahi plus que de raison par les heartless. Trouvez et refermez le passage qui leur a permis d'entrer. Over."



Bien reçu. Je pars immédiatement. Over.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-03-2007 à 21:59:14   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui..." fit Zono en jetant un longs regard triste au leader...

"Il y à d'abord eu un ange... il possedait trois ailes mais aussi un masque... et sa voie était dénué d'une quelconque tonalité... il est sortit en premier des symbole et à aggriper Monsieurs Nigel.. Les heartless ont commencer à se deverser à sa suite..""


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 22:16:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael écouta attentivement le récit de Zono :

"Je vois... Tout s'explique : ces dessins n'étaient au final rien d'autre qu'un passage pour débarquer des heartless en masse. Depuis le début, ils voulaient nous piéger..."

Ou piéger Celiel, autrement dit l'enfant du Zenith. Je n'aurais pas cru qu'ils se décideraient à bouger aussi vite.

Le leader du Zenith fut d'autant plus préoccupé lorsque Zono aborda l'intervention de l'ange à trois ailes :

"Ce personnage dont vous me parlez... Si c'est la personne à laquelle je pense, l'aide de Gabriel ne sera pas innoportune pour permettre à Celiel et à Nigel de s'en sortir..."

Le leader du Zenith s'enquit de la santé de son soldat, voyant qu'il avait toujours l'air aussi épuisé :

"ça va aller ? Y a - t - il quelque chose qui pourrait vous permettre d'aller mieux ? Je suppose que les techniques de soins traditionnelles vous feraient plus de mal qu'autre chose..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-03-2007 à 22:32:37   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Cela va aller, je suis tomberdu haut d'une horloge et j'ai été sonner mais en additionnant avec ma course, j'ai juste un... leger mal de crâne.."

Le jeune homme eut alors une figure figée...

"Je viens d'envoyer un message au sneak d'une amie... mais..."

Il se tint la tête entre ces main, celacognait fortement la haut.

"J'ai sentit comme une force me pousser à le faire... mais j'ai aussi l'impression de l'avoir fait de mon propre chef... j'espère que Lili n'aura pas reçut mon message sneak."


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 22:42:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les sneaks sont assez fiables. Elle l'a sûrement reçu. D'après nos données, son niveau est équivalent à celui de Celiel, son aide lui sera sûrement profitable. Au pire, n'ayez crainte, nous pouvons avoir confiance en Gabriel : il sait garder la tête froide dans les pires situations, et fera pour le mieux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2007 à 02:22:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors qu’il se tenait la tête entre les mains, un bip singulier, propre au bracelet qu’il portait au poignet, se mit à s’échapper du sneak de Zono. Un message venait de lui parvenir, mais… en retard par rapport à la situation dans laquelle se trouvait à présent le jeune Krusnik.

Non, tu ne le gêneras pas, aide-le simplement de ton mieux, je suis certaine que Celiel t’en sera grandement reconnaissant. Bonne chance à tous deux. J’espère de tout cœur que votre mission se déroulera sans encombre.
J’ai confiance en toi…
Quant à moi je vais bien, je me trouve avec mademoiselle Caleen qui m’a proposé son aide pour passer ensemble un examen auquel nous avons été appelées toutes les deux. Donc, tu n’as pas de souci à te faire en ce qui me concerne.
Préviens-moi dés que tu seras rentré. Peut-être accepteras-tu de me raconter comment votre mission se sera déroulée ?...
Fais attention à toi…



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-03-2007 à 07:54:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune krusnik parcourut des yeux le message, avant de rester muet...

"Et si cette ange avait des renfort ?Monsieurs Gabriel, Lili et Monsieur Celiel pourront t'ils tous les combattres ?

Entendant les appels du Luastria ilpoussaunesortedepetit soupirs..
Tout cela était il de sa faute ?

"Je vais aller me reposer dans ma chambre" finit ilpar dire dans un air las..

Il se leva et saluason leader avant de disparaître dans les couloirs du Luastria...

[ailes bleu]


--------------------
Theme de Zono
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-04-2007 à 21:09:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen avait erré un moment avant de trouver le bon chemin vers cet endroit. Peut-être voulait-elle simplement se faire à ce nouvel univers ?

Elle avait suivi son instinct dans ce dédale de couloirs qui lui étaient inconnus.
Elle se trouve maintenant devant une porte. Apparement c'est ici.

Elle lève la main, serre le poing et frappe d'un coup qu'elle veut assurer contre la paroi. Le bois résonne sec. Elle garde sa main levée prête à recommencer...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:15:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"entrez!" lança une voix depuis l'autre côté de la porte.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-04-2007 à 15:16:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle pousse donc la porte et pénêtre dans une grande pièce. Le soleil qui passe à travers la baie l'éblouit un instant.

"Bonjour !"

Elle referme la porte mais n'avance pas plus que quelques pas.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2007 à 15:23:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La fixant de ses yeux de braise, l'ange invita Sechen à s'asseoir :

"Je vous en prie prenez place."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-04-2007 à 21:12:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est alors qu'elle s'avance pour prendre place dans le siège que l'homme lui tend... qu'elle se rend compte que ce n'est pas un homme... Enfin un comme jamais elle n'en avait vu...
Elle essaye de cacher sa surprise à la vue des deux ailes dans le dos de Amrael. Et aussi des deux yeux rouges qui ne la quittent pas.

Jamais elle n'aurait cru que des êtres comme ça exitaient... Mais après avoir appris l'existence de mondes différents du sien, d'un Chaos fort et destructeur... autant ne pas se laisser impressionner de ça...
"J'aurais droit à bien d'autres surprises je pense" se dit-elle pour se rassurer.

"On m'a dit de venir vous voir... Il parait que je suis sur la voie du Zénith..." Sechen a respiré un grand coup pour parler.
Cet... être l'impressionne beaucoup plus qu'elle n'ose se l'avouer.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2007 à 22:38:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(vive le copier coller Xd)



"Pour commencer je vous souhaite la bienvenue chez les Sans Destin."

Tout en parlant, Amrael avait ouvert son tiroir pour sortir un bracelet métallique surmonté d'un écusson bleu azur qu'il tendit à sechen :

"Ayez toujours cet objet sur vous. Cela s'appelle un sneak. Il vous permettra entre autres de stocker vos objets dans une limite de 10 kg, mais également de recevoir et d'envoyer des messages aux autres Sans Destin. Il dispose également d'une fonction de rapatriement direct au Luastria, notre vaisseau, qui vous sauvera peut - être la vie plus d'une fois."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-04-2007 à 14:02:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle prend le bracelet qu'il lui tend et le tourne entre ses mains avant de le passer à son poignet droit.
"Un simple bracelet peut faire autant de choses... ? Il n'est vraiment pas gros..."
Elle ne le quittait pas des yeux tournant son poignet dans tous les sens pour chercher quelque chose dessus...
L'écusson bleu était vraiment beau mais elle n'arrivait pas à concevoir, ou du moins très difficilement, que tant de choses rentrent dans un objet aussi petit.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-04-2007 à 14:05:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Vous trouverez facilement la façon de le faire marcher, de plus si vous ne trouver pas, tel ou tel fonction vous pourrez toujours demander à un autre sans destin qui pourra vous aider. A part cela, avez-vous des questions vis-à-vis du Zénith ?»


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-04-2007 à 21:01:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" Oui... Simplement en quoi ça consiste ? Qu'est-ce que ça veut dire ? l'homme au masque m'a juste dit que j'étais sur la voie du Zénith mais..."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-04-2007 à 22:03:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Nous suivons effectivement la voie du Zénith, ce qui fait de nous les membres les plus polyvalents des Sans-Destin. Nous pouvons couvrir un grand nombre de mission différentes, particulièrement celles qui touchent à l'occultisme." "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-04-2007 à 18:37:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"L'occultisme ?"

Encore un mot dont elle ignorait le sens... "C'est agaçant !" pense-t-elle.

Message édité le 26-04-2007 à 18:38:20 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous utilisons simplement ce mot pour désigner tout ce qui touche à la magie." Fit le dirigeant du zenith.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-04-2007 à 14:39:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Pardon... J'ai des choses à apprendre encore... Mon monde était très simple à côté de tout ce qu'il y a ici... Comment fait-on de la magie ? Et quelles sont les missions qu'on peut avoir ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum