Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-06-2006 à 23:31:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Oh tu es trop bonne avec moi maman ^^ )

Cette voix qui la sortit de ses pensées la fit sursauter.Mitoko se retourna pour se trouver face à une femme qu'elle avait déjà croisé auparavant.

-Dame... Dame Nahmiel... Euh non je... tout va bien... Je vous assure.Je dois juste faire un rapport à... sir Amrael... Mais vous vouliez peut-etre le voir?!Mille excuses si je tombe au mauvais moment!Je... je repasserai!

Mitoko ne céssa de s'incliner,les joues complètement rouges,d'une part parce qu'elle avait inquiété cette noble dame et d'autre part,parce qu'elle venait de se rendre comte qu'elle ne s'était même pas changée... et qu'elle devait avoir l'air ridicule vétue simplement d'un haut blanc lui tombant audessus du genou et d'une veste deux fois trop grande pour elle...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-06-2006 à 18:13:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel vit tout de suite que quelque chose tracassait sa jeune interlocutrice, et prit sur elle de la rassurer en lui parlant avec un sourire aussi réconfortant que sincère :

"Ne vous inquiétez pas pour ça. Je vais vous accompagner et tout ira bien vous verrez."

Et Nahmiel frappa à la porte...



"Entrez..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 00:35:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(C'est trop d'honneur O__O )

-M'a... m'accompagner???... Mais je... mais c'est...

Mitoko n'eut pas le temps de protester que la jeune ange frappait déjà à la porte.La pauvre fille,bien que touchée par le geste de cette femme si prévenante,n'en était pas moins toujours penaude à l'idée de cette nouvelle confrontation...
Ne voulant pas donner l'impression d'être totalement poussée,elle pénétra la tête basse et salua son dirigeant dans un murmure quasi-inaudible.

-Bonjour sir Amrael... je... je viens pour le rapport de mission... concernant la collaboration avec l'organisme de la Ligue...

Elle ne pouvait réprimer un léger tremblement malgré la présence de Nahmiel qui se voulait rassurante.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 11:50:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous écoute... Mais asseyez - vous je vous en prie..."

Amrael avait bien entendu remarqué la présence de son épouse à côté de Mitoko, mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle il paraissait moins sévère que d'habitude.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Surprise par ce changement de ton dans la voix du dirigeant,Mitoko hésita un instant avant d'enfin prendre une chaise et de s'asseoir face au bureau de celui-ci.En prenant soin d'écarter son siège légèrement pour que Nahmiel puisse prendre place elle aussi sur le second qui se trouvait là si elle le désirait.Avec un regard toujours chargé d'appréhension,elle se tourna enfin vers son supèrieur.

-Sir Amrael je... la mission a été un échec... nous n'avons pas pu aider la Ligue à retrouver le dénommé Setsuna et... Zono... je veux dire,mon coéquipier,a été bléssé pendant la mission... Il est actuellement a l'infirmerie c'est pourquoi je suis venue présenter le rapport seule... Toutes mes excuses...

La jeune femme tenta de faire profil bas.Son compte d'échec commençait sèrieusement à la peser... et son incompétence devait commencer à pas mal agacer son dirigeant par la même...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 15:25:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le ton d'Amrael resta froid, mais l'intention du dirigeant du Zénith ne parut pas répréhensive :
"Pourriez - vous me décrire plus en détail les circonstances qui ont précédé votre retour au Luastria ?"
Nahmiel venait de s'asseoir aux côtés de Mitoko, adressant au passage un sourire à son époux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-07-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Amrael ne semblait pas prendre le ton des reproches,ce qui surprit Mitoko mais assez agréablement pour tout dire.

-Ah?Les circonstances?Oui et bien...

La jeune fille jeta un regard à l'ange assise à ses cotés qui souriait au dirigeant du Zénith.Se pouvait-il qu'il y ait un lien entre ces deux là???Elle laissa là sa reflexion déplacée pour se recentrer sur son rapport.Elle s'attacha alors à faire un résumé bref mais conçis de la mission en prenant soin d'occulter les détails se rapportant à ce qui la concernait personnellement.

-Le sans-destin Zono et moi-meme avons été envoyés à la rencontre des élus de la keyblade et celle-ci s'est déroulée... parfaitement.Nous avons collaboré à la recherche de Setsuna,l'un des leurs,avec deux de leurs membres.Leurs renseignements nous ont mené à l'orée d'un bois ou il devait avoir trouvé refuge.Une fois séparés en deux groupes,j'ai arpenté les abords du bois avec l'une des élus,nous avons suivit une piste d'énergie d'une grande et étrange puissance,jusqu'à nous retrouver face à une nihiliste que j'avais déjà rencontré auparavant: Meileen...

Mitoko marqua une pause en serrant les poings.Rien que l'évocation du nom de cette fille la mettait hors d'elle...

-Finalement nous n'avons pas retrouvé le dénommé Setsuna et la piste d'énergie a disparu... Un autre élu a remplacé l'un d'eux qui devait s'absenter... et ceux-ci ont estimé qu'il serait préférable que nous partions.Nous ne leur avons été d'aucune aide en fin de compte... C'est lorsque que nous avons voulu quitter la foret qu'une explosion d'une incroyable intensité est survenue... je ne saurais dire comment et pourquoi elle a été déclenchée et nous n'avons pas pris la peine d'en demander plus aux élus... Nous aurions pourtant du...

A nouveau Mitoko pris une attitude fautive,mais c'était sincère,elle s'en voulait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 18:12:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Vous n'avez pas retrouvé la cible, mais je pense que vous avez fait ce que vous aviez à faire. J'ai eu quelques échos à propos de ce Setsuna. Il est réputé pour sa capacité à poser des pièges en très peu de temps. Vous n'avez pas à vous blâmer pour cet échec : vous avez suivi la bonne piste, mais j'ai moi - même commis une erreur en vous envoyant à la rencontre d'un ennemi potentiel trop fort pour vous."

Il y eut un petit silence, puis Amrael ajouta :

"Si vous n'avez pas de questions supplémentaires, vous pouvez disposer. Tâchez de vous reposer un peu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-07-2006 à 01:22:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors même Amrael estimait que cette mission n'était pas de leur niveau?Et,reveait-elle ou bien était-il en train de lui présenter une forme d'excuses?Face à cette facette de son dirigeant qu'elle ne connaissait pas,la jeune fille ressentit une gene d'autant plus grande et décida de quitter les lieux le plus vite possible.Elle se leva sans un mot et s'inclina face à Amrael,puis face à Nahmiel,faisant pendre sur le sol les pans de la veste de Zono,vraiment trop grande pour elle...

-Pas d'autres questions sir.Je vous remercie de votre solicitude,je vais me retirer à présent... Même si je pense que finalement la faute de l'échec de cette mission ne revient à personne véritablement... Merci.Dame Nahmiel,merci à vous également.

Et Mitoko prit congé des deux anges le coeur léger,cette entrevue s'était passé bien mieux qu'elle ne l'aurait cru.
Dans les couloirs,son estomac émit un gargouillis de protestation.Il était vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps... Et si elle allait chercher quelque chose pour que Zono puisse se restaurer à son réveil en meme temps que de quoi se remplir son propre estomac?
Oui mais de quoi se nourrissait un quroushnik?...
Il vallait peut-etre mieux qu'elle demande conseil au médecin de tout à l'heure.Ce qu'elle s'empressa d'aller faire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel attendit que Mitoko eut fermé la porte pour faire sa remarque :
"Tu t'es adouci ces derniers temps."
En parlant, elle s'était levée de sa chaise pour rejoindre son époux, qui lui même avait quitté son siège pour mieux l'enlacer.



"Disons que j'ai pris conscience de certaines choses...



- A cause de ce qui est arrivé à Celiel ?



- En grande partie oui... Je lui ai d'ailleurs demandé de passer te voir pour te rassurer. Il n'y a pas encore pensé ?



- ça ira je ne suis pas pressée. Il a ses propres préoccupations en ce moment après tout."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 12:57:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tandis qu'Amraël et Nahmiel pronoçait leur derniers mots , un brouillage radio retentit , qui grâce à la technologie du Luastria fut bien vite enrayé .

" Sir Amraël ? Ireverrence Tsubaïmikero de la mission "L'éclair Luminescent" sur Arda . Pour aller droit au but , nous n'avons pas été en mesure de rammener l'aretefact sans en ameuter son possesseur lui-même : Gandalf le blanc . Nous demandons la permission de l'acheminer au Luastria , ou si vous avez une autre solution je suis prenante ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 21:40:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se détacha se sa femme pour s'intéresser à la communication avec Ivy :

"Gandalf le Blanc est encore vivant ?! Mais il s'est écoulé au moins trente ans depuis la guerre de l'Anneau..."

Amrael prit un instant pour réfléchir... Amener Gandalf sur le Luastria impliquait de le recruter parmi les Sans Destin, mais aussi de l'informer de l'existence du Prismandalé et de tout ce qui le menace. Mais le laisser sur Arda mettait quasiment l'Eclair Luminescent aux mains de l'ennemi, car il était su que depuis la fin de la mission Un importun à pourfendre , c'était un confrère qui était à l'origine du retour des Uruk Hai sur Arda...

"Attendez un instant..."

Il s'assit à son bureau et lança une visioconférence avec le bureau de Hyr, qui miraculeusement, mit moins de quarante cinq secondes pour répondre à l'appel :



"Qu'y a - t - il Amrael ?



- La récupération de l'Eclair Luminescent s'avère plus ardue que prévue. Gandalf est toujours vivant, et il refuse catégoriquement de se séparer de son sceptre, à moins que nous ne l'invitions dans nos rangs. Tu sais ce que cela implique n'est - ce pas ?



- Bien sûr... Nous n'avons pas le choix : Nous ne pouvons pas laisser la Confrérie s'emparer de cette arme. Je vais l'accueillir à la salle des Gates.



- Fort bien..."

Amrael revint à la communication avec Ivy :

"Vous pouvez acheminer Gandalf vers le Luastria. Ouvrez cependant la Gate dans l'ombre, autant que possible, afin qu'il ne la voie pas et ne prenne pas conscience de l'existence des autres mondes tant qu'il est sur Arda."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 21:59:47   

Sakura entra d'un pas lent. Elle se mordait les ongles, le regard vide. Elle entra silencieusement dans la pièce. Ses yeux étaient tous rouges tellement elle avait pleurer de honte. Mais quelle idée aussi de se conduire comme une folle? Elle vit Amraël qui était assied à sa chaisse habituelle, elle se laissa tomber mollement sur la chaisse d'invité et regarde tristement la sphère lumineuse qui servait de source de lumière au-dessus de leurs têtes. Ce silence ne devait dire qu'une chose : Il était très déçu de son comportement. Il ne devait pas être le seul. Sakura restait sans mots, elle continuait à se mordre les doigts.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:02:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra peu apres Sakura.
Il s'assit sans dire un mot dans le deuxieme siege


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:03:20   

La jeune femme au regard banal se pencha vers l'avant, cachant ses yeux avec ses mains. Ensuite elle prit une position plus droite et commença à se craquer les ongles, signe qu'elle était anxieuse. Aucun sourire ne se décellait sur le visage de la jeune guerrière. Elle ressentait le malaise de son ami à côté d'elle, qui semble-t-il avait été invôquer pour la même raison.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael regardait les deux Sans Destin avec son habituel air austère, mais parlait malgrétout avec une voix posée :

"Je vous écoute."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:12:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Nous...avons...raté la mission,nous nous sommes emportés,nous avons fait les cons..." dit Vranken en baissant la tete


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:15:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il faudrait voir à détailler votre récit..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:17:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Comment vous expliquer?...Je...j'ai voulu taper les gardes de l'audition...Sakura a chanté une chanson,elle a donné des coups de feu dans le plafond,et a attiré les gardes dans les toilettes,moi,j'ai chanté aussi,et on nous a mis en prison apres..."


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:21:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael sourcilla à l'évocation des coups de feu tirés pendant l'audition :

"Vous avez quoi ?! Vous plaisantez je suppose..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:22:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"J'aimerai bien.."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:24:44   

Effrayée, elle dit :

-"Sire, je ne suis plus en fonction de vous servire. J'ai de sérieux troubles psychologiques qui font que j'hallucine des trucs et qui me font perdrent raison... Ce qui est arrivé à la mission est entièrement ma faute, je crois être atteinte d'un truc mais je ne sais pas c'est quoi. Sans doute l'épuisement... ou serait-ce le fait que je sois en dépression? Peu importe, j'ai conscience que je suis un échec pour les Sans-Destins et ce que j'ai fait était extrêmement pénible. Lovie aura besoin de renforts par contre, nous ne pouvons pas la laisser toute seule."

Elle ne regardait toujours pas Amrael dans les yeux.

-"Autre truc, j'aurais besoin de votre guidance, Sire... Je ne sais pas où je m'en vais, ce que je dois faire. J'ai même perdu un sens à ma vie... Et normalement, puisque vous être notre chef... Sans doute sauriez-vous me redonnez foi en quelque chose... Non... Désolé si j'en dis trop... Désolé si je vous mêle avec tout ce blabla... C'est tout ce que j'avais à dire... C'est absurde..."

Elle leva sa tête dans une autre direction, sentant qu'elle en avait trop dit.

-"J'ai le mal du pays... et... J'ai un autre aveu à vous faire... Quand j'ai tirer en pleine salle de spectacle, je revoiyais des fantômes de mon passé... J'ai vu le dragon personnel du Lord qui avait enlever ma mère... J'ai revu devant moi un champ de bataille, celui où mon père est mort et je me suis révolté sans trop savoir pourquoi. J'ai perdu contrôle sur moi même et le pire dans tout ça, c'est que c'est une vraie drogue. Je suis consciente que tout ce que j'ai fais était mal... Mais je suis malade... Ça n'explique toujours pas pourquoi je refuse votre charité et que je refuse qu'on me touche même si je suis en danger de mort..."

Elle regarda maintenant le chef droit dans les yeux :

-"Vous m'entendez? Je suis malade! Je suis folle, tout ce que vous pourrez me diagnostiquer! Je suis une harpie folle et furieuse qui a des envies de meurtres! J'ai honte de ce que je suis devenue, je veux revoir ma mère! Je suis pas chez moi ici! Vous me comprennez? Je veux revoir Maman... Ma-ma-maman..."

Elle fondit en larmes et pleura sur le pupitre de l'ange.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael ne resta pas de marbre face à la détresse de Sakura, et il lui tendit un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes :

"J'ai quelques pouvoirs de guérison, mais je crains de ne pas être qualifié pour vous aider à gérer vos troubles psychologiques."

Il n'en avait pas fini pour autant avec ses questions :

"Dans quel but vouliez - vous attirer les gardes dans les toilettes au juste ? La mission stipulait que l'objectif à atteindre était de vous faire passer pour des candidats et de mener l'enquête, et non de saccager le studio..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:35:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"On voulait etre un peu rebelles......comme ca,pas d'audition à passer..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:37:31   

-"..."

Sakura se moucha fortement dans le mouchoir que lui passa Amrael et en demanda un second et souffla encore plus fort.

-"Mon sens du jugement était complètement à sec, j'avais l'esprit ailleurs à cause de tous mes troubles psychologiques... Vous devez penser que je suis une psychopate maintenant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum