Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour Sir Amrael.Je vient vous faire le rapport de mes deux precedentes missions.

Nous avons donc retrouvés les armes sans toutefois omprendre pourquoi elles se trouvaient sur la planette.

Nous avons ainsi retrouvé le Sneak égaré sur la planete Manthra."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 21:03:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Il est indéniablement inquiétant de ne pas savoir ce que faisaient ces armes ici, mais vous les avez retrouvées, et c'est bel et bien ce qui compte le plus. Vous avez également fait du bon travail pour le sneak..."
Amrael marqua une pause, puis reprit :
"J'ai entendu dire que Miss Windmill avait été transportée à l'infirmerie suite à votre mission sur Mantrah... Il s'est passé quelque chose ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 13:15:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"He bien, aparement, Vaelia aurait decouvert sa magie mais aurait un peu trop poussé ses limites.L'infirmiere m'a dit qu'elle avait essayer quelque chose d'encore assez difficile pour elle mais qu'il ne devrait pas y avoir de sequelles."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 10:15:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Elle devait craindre qu'elle n'ait été victime d'une brûlure de mana. Je suis heureux d'apprendre qu'il n'en est rien. Si vous n'avez pas de questions outre mesure, vous pouvez disposer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 13:39:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Merci Sir."
Il le salua puis sortit du Bureau.


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 19:20:14   

Sakura croisa Dreac en entrant dans le bureau, le salua poliement et continua son chemin. Elle cogna à la porte d'Amraël et attendit une réponse de sa part. Elle préferrait ne pas prendre de risque suite à sa dernière visite dans le bureau. Un mois s'était déroulé et elle ne l'avait toujours pas donner de ses nouvelles. Elle se demandait comment il allait réagir en sa présence. Tout en attendant la réponse de l'ange, elle se tordait doucement le poignet qu'elle avait besoin d'échauffer un peu après un mois d'innactivité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-05-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur s'approcha de la jeune fille, et l'interpella.

"Le dirigeant du Zénith est actuellement en réunion avec les autres dirigeants des Sans-Destin. Si vous le souhaitez, je pourrais peut être vous renseigner à sa place."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2006 à 04:20:56   

"J'aimerais avoir des informations sur tout ce qui aurait pu se passer d'important en un mois car je viens tout juste de me réveillé d'un coma et j'ai besoin d'un peu d'orientation." Dit Sakura qui pensait mots pour mots ce qu'elle disait.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Un mois? Et bien, j'ignore si vous y avez assisté, mais une attaque heartless à eu lieu au sein du Luastria, mais elle a bien évidémment été repoussée. A part cela, il y a beaucoup de mouvements en Extrême-Orient et sur Done. Ha, et les examens de passage ont été réhabilités aussi."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 23:54:37   

"Examens? Oh merde! J'ai tout rater... Pff.. Et je sais même pas où et quand je devrais en faire... C'est pas de bol. Bon, qui a-t-il d'important à faire sur Done? J'aimerais bien me rendre utile."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2006 à 00:05:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ne vous inqiètez pas pour les examens, nous vous prevenons en général lorsque vous avez le niveau requis pour tenter de les passer.
Pour ce qui est de Done, les missions relatives au problème ont été distribuées à l'Aube et au Crépuscule, qui sont plus habilitées que le Zénith pour les tâches à accomplir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2006 à 22:59:42   

Sakura hocha la tête en signe de compréhension.

"Merci, Monsieur. Je vais maintenant me diriger vers le babillard des missions personnel des Zénith pour voir si je pourrais faire quelque chose de bien."

Elle fit la révérence et partit.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Nahmiel et Aya arrivèrent devant la porte du bureau, et la dirigeante de l'Aube se recula un peu.



"Je vais te laisser discuter seule avec lui...Je dois..."



Je pense que vous feriez mieux d'entrer toutes les deux, résonna la voix de Lua.

Dubitatives, les deux jeunes femmes se regardèrent, avant de pousser la porte du bureau. Amrael était debout, le teint livide, et Hyr se tenait à côté de lui.



"Hyr? Mais qu'est-ce que..."



"Ha, vous voilà. J'ai des nouvelles, et pas des bonnes, je le crains..."



"Ma chérie, s'il te plaît, assied-toi, commença Amrael d'une voix blanche."



La surprise ayant pris le pas sur la colère, Nahmiel s'assieya sans un mot, mais en refusant tout de même la main que lui tendait son mari.



"Toi aussi Aya, tu ferais mieux de t'assoir."



"Pas tant qu'on m'aura pas expliqué à quoi rimait cette comédie."



Hyr soupira, puis reprit.

"Bien. Autant y aller directement: Loreleï vient de fuir le Luastria en emmenant Celiel avec elle, et elle nous as echappé à Traverse. Pire encore, il y avait un agent du Néant sur les lieux."



Aya s'assit lourdement en tombant en arrière. Nahmiel porta sa main à sa bouche, tandis qu'Amrael semblait avoir blanchit encore plus.



"Ce n'est...pas possible...Je venais tout juste de discuter avec elle...on était avec Celiel il n'y a pas dix minutes..."



"L'important n'est pas de savoir comment cela a pû se produire, c'est de savoir où ils sont afin de les rammener le plus vite possible. En l'état, ils sont tout deux extrêmement vulnérables, et nous ne devons pas leur laisser arriver quoi que ce soit. Aya, tu n'as aucune idée de l'endroit où ta fille aurait pu aller? Quelqu'un qu'elle aurait pu mettre dans confidence?"



La dirigeante de l'Aube fixait le sol, une main posée sur le front en hochant la tête.

"Non...non, je ne sais pas...est-ce que c'est ce que je lui ai dit qui..."



"Aya, s'il te plaît...concentre-toi un peu, la moindre chose...Je ne veux pas perdre Celiel sans avoir eu le chance de me conduire en vrai père..."



"Je ne sais pas! répéta t'elle. Je ne...peut être...peut être que Caleen...je vais aller lui demander."



Le paladin tiqua.

"Caleen? C'est une amie de Loreleï c'est ça? Je vais m'en occuper, toi tu ferais mieux de reprendre un peu tes esprits. Je vous tiens au courant. Tout le monde est à leur recherche. On finira par les retrouver, ça me tient autant à coeur que vous."

Après avoir posé sa main sur l'épaule de Nahmiel qui n'avait toujours pas pipé mot, il sortit de la pièce.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 23:41:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques minutes plus tard, le sneak d'Aya se mit à bipper, et tout le monde dans la salle releva la tête.

"Loreleï, c'est toi? s'cria aussitôt la jeune femme en activant le sneak."



" Non...non, désolé Aya, ce n'est que moi.
Je...J'ai un problème, je...je ne retrouve pas la chambre de Caleen!
"



"Quoi? Et bien tu n'as qu'à consulter ta base de donnée au sujet des logements..."



" Heu, oui, mais...ce stupide appareil est encore en panne! Il faudrait que j'appelle Yuki, mais il... "



"Je crois que ce sera plus rapide si j'y vais moi-même."



" Heu...oui, sans doute! Merci Aya! "



La dirigeante de l'Aube raccrocha, puis après un signe de tête à Nahmiel et Amrael que le choc de la disparition de leur fils semblait avoir réconcillié, elle sortit à son tour du bureau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 12:59:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le leader de la voie du crepuscule entra dans la pièce.

"Désolé, de vous embétez, je cherchait Hyr, nous avons un problème de kidnapping sur un des enfants.. et il faudrait que je l'en informe"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 14:10:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Nahmiel se trouvait maintenant dans les bras de son mari qui la berçait tendrement; le couple attendait de nouvelles informations concernant leur fils, lorsque Filodero fit irruption dans la pièce.

"Hyr doit être retourné dans son bureau, expliqua Amrael. Mais il est déjà au courant du kidnapping..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 14:16:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tant mieux, parce que j'ai eu ce $*ù*ù^***** de ravisseurs, il a reussit à trouver la frequence de mon sneak.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 14:20:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Comment? Tu as reçu un message de Loreleï? Mais pourquoi t'en a t'elle envoyé un à toi particulièrement? Que disait-elle?!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 14:22:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Mais de quoi parlez vous, j'ai un uluberlu qui ma signaler l'enlevement de lilianna demonikius... C'etait pas une voie de gonzesse"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 14:26:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lili?Mais..."



"Nom de...C'est pas vrai, ne me dis pas que Lilianna a disparu aussi!! On ne va pas avoir perdu les trois enfants en l'espace d'une heure!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 14:31:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Les deux autres aussi ? il ne m'en a pas parlé ce gus.. attendez je vais vous repassez la bande"

Le dirigeant du crepuscule appuya sur son sneak :

Sneak a écrit :



"Votre attention, je tiens Lilianna demonikius l'une des enfant en otages si vous voulez la retrouvez vivante et bien utilisez votre cervelle" fit le ton neutre de la voix.

"Ah oui, j'ai brouillez le systeme de localisation des sneak vous ne pourrez comptez que sur vos exploration, allez See youu"



--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 15:04:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les trois dans la même heure, c'est bien plus qu'une coïcidence, j'en suis sûr! Il faut immédiatemment prévenir Hyr!"

Le dirigeant du Zénith se leva, toujours en tenant sa femme dans les bras.

"Allons le voir tout de suite!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se trouvait à nouveau devant cette porte qui lui procurait un sentiment d'appréhension à chaque fois qu'il s'apprêtait à frapper. Après quelques secondes d'hésitation, il se décida à le faire :



"Entrez !"

Celiel s'exécuta, et vit son père en grande discussion avec les deux huluberlus qui avaient combattu Matarael sur Eolia :
"Heu je peux revenir plus tard si je dérange...
- Non je n'en ai plus pour longtemps attends juste un moment."

Amrael se leva de son bureau et déploya ses trois paires d'ailes, puis retira une de ses plumes, qu'il donna à Henri :
"Merci Amrael ! On en prendra soin promis ^^
- Tu as intérêt, vu l'objectif que cette plume est supposée servir... Pensez à aller saluer Hyr avant de poursuivre votre quête, ça lui fera plaisir.
- Ce sera fait, majestueux séraphin à la chevelure blanche comme le plus pur des cristaux de diamants de la mine de Tyo'zhin, répliqua le techno samouraï qui accompagnait l'archer.
- En gros il te dit merci. A bientôt Amrael ^^

L'archer et le techno samouraï prirent congé, saluant Celiel au passage, puis celui - ci se retrouva face - à - face avec son père :



"Je t'en prie assieds - toi... fit celui en s'installant dans son fauteuil après avoir rangé ses ailes"
Celiel s'exécuta... Les premiers mots qu'il prononça furent les premiers qui lui vinrent à l'esprit :
"Pardon..."
Amrael le regarda un instant, puis répondit, avec une pointe d'émotion dans la voix :
"Celiel... Tu as agi de manière irresponsable, mais c'est en grande partie de ma faute...
- Comment ça ?"
Celiel était maintenant prêt à croire que le Néant était juste derrière la porte, parce que jamais il n'aurait cru entendre un jour son père parler avec autant d'abnégation. Amrael reprit :
"Tout ce qui t'est arrivé, est arrivé parce que j'ai failli à mon devoir de père. En voulant faire ce qui me semblait juste, je n'ai fait qu'aggraver ton malheur. Alors si quelqu'un doit présenter des excuses ici, c'est bien moi."
Celiel était médusé par ce qu'il entendait, et la suite ne manqua pas de le surprendre encore plus. Amrael s'était levé de son siège, et, tournant le dos à son fils, regardait par la grande baie vitrée qui donnait sur l'espace :
"J'ai honte de t'avoir encouragé à oublier cette femme au début... Je suis mal placé pour te juger car quand j'ai rencontré ta mère, elle faisait partie des troupes opposées. Et tout comme toi, je me suis entêté pour l'amener à me rejoindre...
- Maman était une nihiliste ?!
- Non heureusement... A cette époque, nous n'étions pas encore conscients de l'existence des autres mondes... A cette époque, nous nous opposions à un Dieu tyrannique qui voulait que nous ne vivions que pour lui, sans nous poser de questions. L'instigateur de la révolte n'était autre... que ton grand - père, qui...
- Me ressemble beaucoup je sais t'es pas le premier à me le dire."

Amrael laissa échapper un rire étouffé suite à la remarque de son fils, puis il poursuivit :
"Quoiqu'il en soit, à l'avenir, on laisse tomber la hiérarchie entre nous. Même lorsque tu me feras tes rapports de mission, tutoie - moi, appelle - moi père, ou papa, ou même par mon prénom si tu veux... J'avais laissé cette barrière militaire de peur que les autres sans destins ne se mettent à croire que je te favorisais, mais au final ça ne t'a causé que davantage de problèmes."
L'esprit de Celiel était désormais à des années lumières du bureau d'Amrael, et celui - ci s'inquiétait de ce soudain silence :



"Quelque chose ne va pas ?
- Heu non non tout va bien. Il y a quelque chose que je voulais te demander...
- Vas - y je t'écoute.
- Qu'est - ce que tu joues comme instrument ?
- De la batterie.
- ... Ok maintenant j'en suis sûr c'est un rêve et je vais me réveiller.
- C'est si étrange que ça ?
- Disons que je t'imaginais plutôt avec une harpe ou un piano.
- Hm ces instruments là sont plus familiers à ta mère..."

Celiel resta silencieux pendant encore plusieurs secondes, silence vite brisé par Amrael :
"Ta mère s'est fait pas mal de mauvais sang pendant ton absence. Tu ferais bien d'aller la voir aussi. Elle est souvent à la salle de spetacles quand elle n'officie pas à l'infirmerie.
- D'accord..."

Celiel se leva de son siège, ouvrit la porte du bureau, fit un pas en dehors de la pièce, mais ajouta avant de refermer la porte et de repartir précipitamment :
"A plus tard... Papa..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-06-2006 à 05:41:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tremblante et franchement pas fière,Mitoko arriva face à la porte de son dirigeant.Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire?... "Pardonnez-moi sir Amrael,mais j'ai ENCORE échoué la mission que l'on m'avait confiée."
C'était pathétique... elle ferait mieux de tourner les talons et de battre en retraite...
La jeune fille secoua la tête,elle ne pouvait tout de même pas fuir ainsi... Elle n'était pas une lâche!Oui mais affronter la deception de cet homme au regard si dur encore une fois... Mitoko soupira.Jamais elle ne réussirait à entrer...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon allez je vais te filer un coup de main )



Nahmiel, profitant d'un instant de répit pour aller voir Amrael, trouva Mitoko hésitante devant la porte du bureau du leader du Zénith, et sa nature maternelle la pousser à s'inquiéter tout de suite :
"Quelque chose ne va pas mademoiselle ? Vous n'avez pas l'air de vous sentir bien..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum