Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zone acquiesçat puis alla vagabondé un peu plus loin..

Edit : ras le bol j'etait sur d'avoir poster sur zono >.>

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme resta la main sur la poignée de la porte,tete basse,attendant qu'on lui dise d'approcher.Elle ne s'attendait pas à un accueil chaleureux de la part du dirigeant de sa voie... et pour cause...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael fit signe à Mitoko de s'asseoir, avant d'engager la conversation :
"Je ne vais pas revenir sur l'échec de votre mission. Ce qui est fait est fait... Je vous serai cependant reconnaissant de ne plus agir de manière aussi inconsidérée à l'avenir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2006 à 05:11:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko s'assit en prenant soin de ne pas croiser le regard du dirigeant.Elle tremblait légèrement.Amrael semblait furieux et il avait de bonnes raisons de l'etre... Tout avait été sa faute après tout... et la pierre était perdue...

-Je vous demande de m'excuser pour mon attitude irréfléchie sir Amrael... Je suis consciente que lorsqu'un nombre précis de personnes est imposé pour une mission c'est qu'il faut mener cette mission à bien en association avec ses coéquipiers... Je... je n'avais pas l'intention de faire cavalier seul...

La jeune femme crispa ses mains sur son pantalon,martyrisant le tissu de celui-ci.Elle luttait contre les larmes qui lui montaient aux yeux.Elle éprouvait une grande culpabilité à laquelle venait s'ajouter le fait que l'aion l'impressionait fortement.

-Cela ne se reproduira plus... j'y veillerai... je n'ai pas l'intention de vous décevoir à nouveau... la pagaille que j'ai semé en Orient m'a servie de leçon... vous pouvez en etre certain...

Cependant,alors qu'elle présentait ses excuses à son leader,Mitoko était toujours préoccupée par cette idée fixe qui ne la quittait plus depuis son entrevue avec Fan'her.

-Sir Amrael... qu'est-ce que la Ligue?...

Ca y est,elle lui avait posé la question.Elle n'en revint pas de l'avoir fait et s'en mordit la lèvre infèrieure.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 13:01:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'accepte vos excuses... Je n'ai pas l'intention de vous sanctionner outre mesure, si ce n'est que vous ne toucherez pas votre prime..."
L'espace d'un instant, un sourire, bien qu'infime, apparut sur son visage :
"Je suis en tout cas content de vous revoir saine et sauve Mitoko..."
A l'entente du mot Ligue , il parut surpris :
"La Ligue ? Où en avez-vous entendu parler ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2006 à 22:41:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le fin sourire du dirigeant n'échappa pas à la jeune fille qui se décrispa légèrement.

-Fa... Fan'her m'en a parlé... Je... je sais qu'après ce qui vient de se passer je ne devrais meme pas formuler une telle demande... mais j'aimerais rencontrer ceux de cette... Ligue... c'est important pour moi...

Elle fixa le bureau du leader avec une étrange lueur dans le regard.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 22:50:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"La Ligue..."
Amrael se leva de sa chaise et se mit à regarder par la fenêtre panoramique de son bureau, les mains machinalement croisées dans son dos :
"La Ligue est notre seule véritable alliée dans notre lutte contre le Néant. Ceux qui en font partie ont le pouvoir de sceller les serrures des mondes menacés par le Néant, diminuant considérablement sa funeste avancée... Je ne peux hélas pas consentir à les convoquer juste pour vous rencontrer..."
Amrael resta silencieux un moment, avant de reprendre :
"Il arrive cependant que nous leur portions assistance sur certaines missions. Vous pourrez toujours rencontrer certains membres dans ce genre d'occasions si vous faites partie de l'équipe envoyée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dans un bond,la jeune femme se leva de sa chaise.

-Mais j'ai besoin de les rencontrer!!!J'irai seule s'il le faut!!!Je dois savoir qui je suis et pourquoi je suis là!!!Vous ne pouvez pas me refuser ça!!!

La jeune femme fixait le leader les poings serrés,s'adressant à lui avec une fougue qu'elle ne se connaissait pas.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 23:14:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se retourna, fixant Mitoko sans sourciller outre mesure malgré le soubresaut d'audace dont elle venait de faire preuve :
"Y aller seule... Savez-vous seulement où chercher ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2006 à 23:37:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La réponse du dirigeant fit l'effet d'un seau d'eau glacé à la jeune femme.Mitoko se calma aussitot et ses joues prirent aussitot une teinte rouge pivoine.Elle avait levé la voix... contre son leader?...

-Je... pardonnez-moi... je n'aurais pas du m'emporter ainsi... Je vous présente toutes mes excuses...

Elle s'inclina le plus bas possible dans une expression de profond respect.

-Je n'ai aucune idée de ce que je dis... Je me suis laissée emporter... Je n'aurais jamais du vous ennuyer avec cette histoire qui ne vous concerne pas le moins du monde... Veuillez encore une fois m'excuser... Je ferais mieux de vous laisser en paix et de me retirer...

Sa honte était déjà suffisament grande.Il valait mieux qu'elle tire sa révérence immédiatement.Mais... elle n'aurait donc jamais de réponses à ses questions?Elle aurait tant voulu savoir... maintenant... sans doute s'y était-elle mal prise?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 09:25:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En soupirant, Amrael se réinstalla sur la chaise de son bureau et se mit à chercher un rapport qui lui avait été remis quelques jours auparavant :
"Le voilà... La Ligue nous a contacté il y a quelque temps rapport à un de leurs membres porté disparu... Il est probable qu'une mission soit bientôt lancée en coopération avec eux afin de retrouver sa trace..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-02-2006 à 11:20:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Roooh!Il est trop gentil le Amrael Il va rentrer dans mon trio d'anges favoris.MDR!!!)

Le visage de Mitoko s'illumina.

-C'est... c'est vrai?!C'est merveilleux!Euh... je veux dire... j'espère etre acceptée en tant que membre de cette mission si elle a véritablement lieu et si vous l'acceptez bien entendu...

Elle inclina la tete en signe de sa bonne foi.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela ne tient qu'à vous... Tâchez d'apprendre de vos erreurs en vue de vos prochaines missions."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-02-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien sir Amrael... Je compte m'y employer activement...

Une boule lui enserrait la gorge et elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou se montrer au contraire chagrinée des paroles de son dirigeant.Toujours est-il qu'elle s'inclina une dernière fois et se dirigea lentement vers la porte,mais avant de sortir...

-Sir Amrael?... merci... pour tout...

Elle lui adressa un léger sourire et passa la porte.A sa grande surprise,le jeune homme de tout à l'heure se trouvait encore là.

-Ah?Vous etes encore ici???Excusez-moi... ce que vous faites ne me regarde pas après tout...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-02-2006 à 13:02:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait vagabondé un peu dans la section du zenith..

Ne sachant ni trops pourquoi il avais décidé de venirs attendre la jeune fille qu'il avait rencontré et qui disait se prénomée Mitoko..

Il etait dans une de ces complexe reflexion ( du moin pour moi ) quand il entendit la voix de Mitoko.

"A vrai dire, je vous attendais.. j'ai fais un petit tours dans la zone du zenith et j'avais une grande envie d'en connaitre plus sur la première personne qui m'avais adresser la parole"

Il souriat confus, laissant entrevoirs ces canine legerement plus grande..

"Mais c'etait idiot, je euh, je vais partir, au revoir melle tribal"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 01:47:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune fille en resta coi.Personne n'avait donc adressé la parole à ce jeune homme???Il semblait pourtant si adorable avec son petit air perdu... Cette pensée étonna Mitoko,avait-elle vraiment eu cette impression???Avant meme qu'elle n'ait pu chercher à entamer la conversation le voilà qui parlait de partir.Sans réfléchir,elle lui saisit le bras.

-Mais attendez!Vous... je...

Remarquant alors son geste,elle lacha immédiatement le bras du jeune homme et ses joues prirent une teinte rouge vif.Elle baissa la tete et s'écarta un peu.

-Pardonnez ce geste... je... Si vous ne connaissez personne je ne peux tout de meme pas vous laisser partir ainsi... Je sais que ce n'est pas facile lorsque l'on se retrouve seul... Et... si ma compagnie ne vous dérange pas,nous pourrions peut-etre... faire un bout de chemin ensemble?J'ai quelqu'un à retrouver à l'infirmerie...

Mitoko ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait proposé de se joindre à elle.Mais elle savait que le laisser seul de la sorte lui déplaisait grandement.Et puis,après son entrevue avec Amrael quelque peu mouvementée,un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 01:50:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Votre compagnie ne me derange pas.. une personne que vous connaissez ne va pas bien ? ce n'est pas grave j'espere"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 01:58:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut touchée de l'interet que lui porta le jeune homme.

-La personne que je vais retrouver va bien,mais elle veille sur... disons,quelqu'un qui nous est devenu proche depuis peu et qui ne se porte pas franchement bien... Mais je vous ennuie peut-etre avec ces petits tracas qui me sont bien personnels... Veuillez m'en excuser.Vous désirez peut-etre en savoir plus sur ces lieux et sur ceux qui s'y trouvent?

En disant cela,Mitoko entama lentement la marche vers la sortie de la section du Zénith.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 02:00:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Non ce que vous me dite ne me derange pas.. j'espere que votre connaissance va se retablir"

Zono suivait la jeune fille..

"vous avez une queu ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 02:09:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci.C'est très aimable à vous.

Mitoko se retourna vers le jeune homme à sa remarque et le fixa un peu génée.C'était bien la première fois que quelqu'un y faisait allusion.

-Ah euh oui... c'est un... attribut commun chez ceux de ma... race dirons-nous...

Elle se sentait assez mal à l'aise de parler des siens.Elle ne savait jamais vraiment si elle devait préciser qu'elle n'était qu'un produit d'une expèrience génétique ou au contraire taire son secret.Et cela la perturbait pas mal.Mais elle avait peur de la réaction des autres...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 02:12:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Elle est très mignonne ^^ "

Zono regarda la porte du zenith qui commençait a venirs a eux..

"On ma souvent dis que j'etait issu d'une race batarde..."

Zono souriat.

"Je ne suis qu'a moitié vampire ^^ "


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 02:30:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mignonne???Sa queue???Mitoko afficha une mine interloquée puis un sourire un peu confus.Elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un trouverait sa queue mignonne un jour... Mais son attention se reporta sur les dernières paroles du jeune homme avant qu'ils ne se trouvent face à la porte.

-Vam... pire?Je vais vous paraitre bien ignorante en posant cette question mais... qu'est-ce qu'un vampire?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 02:37:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"un vampire" fit il pensif.. "c'est une personne maudite... elle dois se nourir de sangs humain et ne possede pas d'âme à proprement parlé.. Ils jouissent d'un pouvoirs telle la transformation en chauve souris ou une force assez effarante, je suis né d'une femme humaine et d'un vampire... Les vampire n'aime pas les lycan, mais saviez vous qu'a l'origine ils etaient frère ?.. Je n'ai rien contre ces lycanthrope.. après tout peut etre est ce mon côté humain... ah oui, le point faible d'un vampire est normalement la lumière..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:08:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors là... Mitoko ne savait pas quoi dire... Il lui déballait tout comme ça???Sans avoir peur de ce qu'elle pourrait bien penser ou dire de lui???Son attitude laissa Mitoko admirative face à ce jeune homme qui semblait s'assumer parfaitement.Seules deux petites choses semblaient la géner un peu,cette histoire de sang et...

-Vous dites que les vampires n'aiment pas les lycans?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:11:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Effectivement, sur mon monde, ils etaient deux frère, l'un fut mordu par une chave souris, l'autre par un loups.. je ne sais pas pourquoi mais il en est venu a une sorte de guerre secréte... Ne vous inquiété pas je n'ai aucune aggresivité, je ne voous attaquerait pas "


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum